L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite voyage automne
Par gaya  
samedi 4 octobre 2014 16h23

Salut ,

je veux booker un voyage milieu novembre mais je suis seul et hésite sur la destination..je débute le près et je cherche à progresser le plus possible en passant une semaine intensive sur l'eau.

merci de vos suggestions...

Par Bozzy  
samedi 4 octobre 2014 19h01

Définitivement Cayo Guillermo, le spot idéal pour progresser : venteux, plan d'eau peu profond, écoles de kite, forfait tout inclus pas cher, plus tous les avantages du sud...  
Par MCMario  
samedi 4 octobre 2014 20h24

Sans oublier les 450 kiteux sur l'eau!!!!!!  
Par Flipper360  
dimanche 5 octobre 2014 07h47

Hum Mc... J'imagine que ça dépend de l'époque mais quand j'y suis allé deuxième de mars, jamais plus que 15 kites sur l'eau de l'Allegro au Sol....mais oui je vérifierais avec les shops et j'éviterais leurs dates...  
Par gaya  
dimanche 5 octobre 2014 22h14

merci ...si jamais vous connaissez quelqu'un qui se cherche un partner de condo  
Par ryder in the storm  
lundi 6 octobre 2014 06h32

Si tu va au Sol ou au Allegro sont les deux hotels aux extremité de la plage ,tu n'a pas de frais si tu est seul ....mais dans ton cas d'apprentisage tu serais mieux au Allegro........c'est pas Mtl au heures de pointe mais .........
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.