Par gaya |
samedi 4 octobre 2014 16h23
|
||
![]() |
Salut , je veux booker un voyage milieu novembre mais je suis seul et hésite sur la destination..je débute le près et je cherche à progresser le plus possible en passant une semaine intensive sur l'eau. merci de vos suggestions... |
||
Par Bozzy |
samedi 4 octobre 2014 19h01
|
||
![]() |
Définitivement Cayo Guillermo, le spot idéal pour progresser : venteux, plan d'eau peu profond, écoles de kite, forfait tout inclus pas cher, plus tous les avantages du sud... | ||
Par MCMario |
samedi 4 octobre 2014 20h24
|
||
![]() |
Sans oublier les 450 kiteux sur l'eau!!!!!! | ||
Par Flipper360 |
dimanche 5 octobre 2014 07h47
|
||
![]() |
Hum Mc... J'imagine que ça dépend de l'époque mais quand j'y suis allé deuxième de mars, jamais plus que 15 kites sur l'eau de l'Allegro au Sol....mais oui je vérifierais avec les shops et j'éviterais leurs dates... | ||
Par gaya |
dimanche 5 octobre 2014 22h14
|
||
![]() |
merci ...si jamais vous connaissez quelqu'un qui se cherche un partner de condo | ||
Par ryder in the storm |
lundi 6 octobre 2014 06h32
|
||
![]() |
Si tu va au Sol ou au Allegro sont les deux hotels aux extremité de la plage ,tu n'a pas de frais si tu est seul ....mais dans ton cas d'apprentisage tu serais mieux au Allegro........c'est pas Mtl au heures de pointe mais .........
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007. |
||