Par Snow_ro |
jeudi 6 novembre 2014 09h11
|
||
![]() |
Trop chaud pour moi vos one pièce de ski doo. J'ai fité les ceintures de cuisse de mon vieux baudrier d'Escalade a mon waist. Pis mon manteau bouge pas et j'ai accès à une bonne ventilation quand les choses ce corse. Mais vous allez être beau à voir ![]() Au gré du vent |
||
Par hangtime |
samedi 15 novembre 2014 13h05
|
||
![]() |
@snow_ro FXR font des one piece shell (sans doublure) pas cher et si confo !!!!
Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m |
||
Par xulpix |
dimanche 31 juillet 2016 21h17
|
||
![]() |
Mon prochain one piece pour cet hiver:)))mon one pice ski-doo xl est à vendre...( oui Denis je vais faire une annonce dès les premières feuilles d'automne....)!!! http://ca.tobeouterwear.com ![]() Un membre du forum est distributeur:))) |
||
Par Bobetpine |
dimanche 31 juillet 2016 21h56
|
||
![]() |
Le rouge est vraiment hot!
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||
Par marshone |
lundi 1 août 2016 13h16
|
||
![]() |
Lets go c'est encore l'été... Laissez-nous tranquille avec le stock d'hiver .... L'orange est cool parce que c'est une couleur chaude
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5 |
||
Par Taurent |
lundi 1 août 2016 16h16
|
||
![]() |
vous me donnez mal au coeur a parler de l'hiver...
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par xulpix |
lundi 1 août 2016 19h12
|
||
![]() |
Ben moi je suis entrain de faire ma base de course sur mes nouveaux skis de descente, nouveau one piece et un caisson haute performance sous peu... Pendant qui ne vente pas... Ça me détend;)! | ||
Par DomKite |
mercredi 3 août 2016 18h01
|
||
![]() |
L'hiver a commencé en Pré-vente chez TOBE ! jetez un coup d"oeil au catalogue. À partir d'aujourd'hui, les 2017 sont Disponibles attendez pas contactez moi et soyez le 1er à recevoir le vôtre pour septembre Dominic Beaulieu 514-248-0530 ou ici en message Privé https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fissuu.com% ... =tAQHwyNhg ![]() ![]() ![]() |
||
Par DomKite |
mardi 16 août 2016 17h06
|
||
![]() |
Bobetpine a écrit lui ? ![]() Privus Mono Suit Chili Pepper Shell: 2 layer Sympatex® Cordura® Membrane: Sympatex® 45,000mm Sealed seams: Fully seam sealed Insulation: Non-insulated or Insulation: Body 120g, arms 80g Thinsulate™ Sizing: 2XS - 4XL Performance 100% windproof 100% waterproof Optimal breathability Construction YKK Aquaguard® zippers Armortex® Kevlar on knees, inner calf, leg cuff Cordura® fabrics Reinforced seams Double stitching for durability Function Vent zips under arms and outer thigh Internal ergonomic and adjustable shoulder braces Adjustable waist Removable hood Integrated leg gaiters with metal hooks Integrated wrist gaiters 6 exterior pockets Goggle pocket Functional cell phone pocket Mesh and taffeta lining Kill switch D-ring |
||