L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Nouveau bidule Rotatable Foot Strap Plate - Utile ou non ?
Par Wave  
dimanche 13 juin 2010 21h16

Voici un nouveau bidule pour les kiteux en surf

http://sportsgear-solutions.com/

Un genre de platte qui tourne pour pouvoir rider Toe side en surf sans probleme.
130 Euro , soit +- 150$ US pour les deux plattes. c'est pas trop chère , mais ça marche tu ???

image

Je sais qu'un inventeur Québecois la fait pour le SnowKite et ca semble bien fonctionner ?

Le best pour moi c'est de rider en Surf Strapless, mais sinon c'est peut etre un bon gadget , des commentaires ?

bonne nuit Wave smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par vivakite  
lundi 14 juin 2010 15h04

straplesss "£@£¢@£¢¤@¤±@¢¤
lol(sa vous fait pas pensser a quelqun sa??) smiley
smiley
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par Denis  
lundi 14 juin 2010 16h08

strapless all the way

j'ai commencé a essayer rider strapless, pi la Siman m'a fait un ti demo l'autre fois a Venise pour me montrer comment c'est facile.

ouen on a pas tous le meme talent

Par scoutu  
mardi 15 juin 2010 08h22

Le plus beau dans cette photo c'est le board....

Siman y'aime ben ca strapless mais dans du gros ( mais je parle de wave que l'on a pas ici ) je pense que les straps peuvent avoir leur utilité.

smiley smiley smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par scoutu  
mardi 15 juin 2010 08h23

Le nom parcontre ''rotable'' me fait rire pas mal.
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.