Par Wave |
dimanche 13 juin 2010 21h16
|
||
![]() |
Voici un nouveau bidule pour les kiteux en surf http://sportsgear-solutions.com/ Un genre de platte qui tourne pour pouvoir rider Toe side en surf sans probleme. 130 Euro , soit +- 150$ US pour les deux plattes. c'est pas trop chère , mais ça marche tu ??? Je sais qu'un inventeur Québecois la fait pour le SnowKite et ca semble bien fonctionner ? Le best pour moi c'est de rider en Surf Strapless, mais sinon c'est peut etre un bon gadget , des commentaires ? bonne nuit Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par vivakite |
lundi 14 juin 2010 15h04
|
||
![]() |
straplesss "£@£¢@£¢¤@¤±@¢¤ lol(sa vous fait pas pensser a quelqun sa??) ![]() ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Denis |
lundi 14 juin 2010 16h08
|
||
![]() |
strapless all the way j'ai commencé a essayer rider strapless, pi la Siman m'a fait un ti demo l'autre fois a Venise pour me montrer comment c'est facile. ouen on a pas tous le meme talent |
||
Par scoutu |
mardi 15 juin 2010 08h22
|
||
![]() |
Le plus beau dans cette photo c'est le board.... Siman y'aime ben ca strapless mais dans du gros ( mais je parle de wave que l'on a pas ici ) je pense que les straps peuvent avoir leur utilité. ![]() ![]() ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par scoutu |
mardi 15 juin 2010 08h23
|
||
![]() |
Le nom parcontre ''rotable'' me fait rire pas mal.
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||