Par thefly4 |
mercredi 15 octobre 2014 17h26
|
||
![]() |
Ridicule..... http://www.kijiji.ca/v-water-sport/gatineau/hand-made-k ... nFlag=true Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par Denis |
mercredi 15 octobre 2014 18h38
|
||
![]() |
c'est l'ancienne planche a Freewheel qui lui a vendu a 5$ le pouce carré et il essaie de recuperer un leger pourcentage de son investissement ![]() ![]() ![]() |
||
Par Mattthieu |
mercredi 15 octobre 2014 19h17
|
||
![]() |
Mes planches sont bien plus belles que ça !!
Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par SebM |
mercredi 15 octobre 2014 20h30
|
||
![]() |
Mattthieu a écrit 100% d'accord, ta dernière création m'a beaucoup impressionné ![]() |
||
Par scoutu |
mercredi 15 octobre 2014 22h24
|
||
![]() |
Les fins en bois!!!
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par URSS |
mercredi 15 octobre 2014 22h45
|
||
![]() |
Je crois qu'il a oublié un "point" dans son prix. Je crois qu'il voulait l'afficher à 7.99$. Je vais lui offrir son prix (7.99$) ... s'il paie le transport. Des fins en bois et une poignée de plastique prise sur un jeux d'enfant... Ça vaut bien ça! ![]() Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par jplecruguel |
jeudi 16 octobre 2014 08h21
|
||
![]() |
C est pour une bonne cause. C est pour payer son cours! Au moins on est sur que c est pas freewheel! J aime bien la description quand il dit que ça marche pas fort en plus... Il devrait là mettre ici à vendre... avec des up à chaque 2 jours.... Pas hate de le voir sur un spot lui par contre.... |
||
Par Denis |
jeudi 16 octobre 2014 08h30
|
||
![]() |
jplecruguel a écrit son kijiji dit qu'il est Gatineau.... donc c'est un ami a Taurent ![]() |
||
Par Rotule |
jeudi 16 octobre 2014 09h12
|
||
![]() |
URSS a écrit Les fins en bois sont la seule chose de son design qui a du bon sens. Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par galou31 |
jeudi 16 octobre 2014 12h49
|
||
![]() |
Denis a écrit Taurent pourrait donc se faire passer pour un acheteur potentiel et demander s'il est possible de l'essayer... ![]() |
||
Par kosmoooo |
jeudi 16 octobre 2014 22h06
|
||
![]() |
le gars a quand même écrit Sérieusement, je ne sais pas si elle fonctionne vraiment. Serais prêt à l'échanger contre une planche débutant twintip en carbone avec ailerons et fixations. Si vous vous sentez avantureux et que vous avez toujours rêvé d'avoir une planche en plywood fait maison. |
||
Par jplecruguel |
jeudi 16 octobre 2014 22h23
|
||
![]() |
Je pense qu il lit kite forum! Il a ajouté le texte et baisse le prix par 2 à 399. C est 350 de trop mais.... |
||