Par lakiss |
dimanche 2 janvier 2011 17h33
|
||
![]() |
on a acheté dernierement un liquid force havoc 14m 2010 et jai eu loccasion de lessayer(on est 3 rider dans la famille mon pere mon frere(viva)et moi donc c pas facile rider le kite kon veut) donc cest sa cette voile a un bon low end et elle est extremement douce en bar et agréable a rider ![]() elle tourne pas trop vite mais elle nest pa pour autant lente ![]() elle décolle tres bien sur la neige pour une 14 m je conseille dessayer cette voile (si possible) car je pense ke cest une voile a découvrir ces une voile merveilleuse ![]() ![]() |
||
Par vivakite |
dimanche 2 janvier 2011 17h39
|
||
![]() |
tres tres merveilleuse ne laisser pas liquid force vous intimider ( certain pense que ses fait que pour le unhook mais ses pas vrai) c'EST la voile a mon père c'est sa voile préfèré car elle est parfaite pour le freeride . Tres douce en barre. vraiment ayer pas peur de l'essayer vous serez charmer ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par lakiss |
dimanche 2 janvier 2011 18h03
|
||
![]() |
prochain test la envy 2010 10m | ||
Par vivakite |
vendredi 7 janvier 2011 10h39
|
||
![]() |
pas grand monde qui réponde J'ai une question qui la essayer?? ![]() sa vaut la peine de l'essayer wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Bugs |
vendredi 7 janvier 2011 17h08
|
||
![]() |
Les essayer moié...pis une 14 c une 14!!! Fak berta tourne juste pas binbin parfait pour le unhook... mais la relancer c pas evidant, mais J'aime... |
||