L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Centre Snowkite SADP *** Tirage ***
Par 18Stretch  
samedi 22 novembre 2014 11h12

Première saison de kite l'an passé. ParaskiFlex sur Lac-des-Deux-Montagnes. Cette année, SADP avec kite à boudin!
image

Par Path  
samedi 22 novembre 2014 11h32

De Lance de Vaudreuil @ st-Placide
bonne saison ...
image

image

Par Yuko  
dimanche 23 novembre 2014 20h43

Me voila, a SADP bien évidement

image

Par margouillat  
lundi 24 novembre 2014 10h26

image  
Par Joeboulant  
mardi 25 novembre 2014 11h12

image  
Par TheWhite  
samedi 29 novembre 2014 12h36

J'ai eu un grand plaisir à regarder toute vos photos, certaines rappel de bons souvenirs... Certaines mon fait rire et d'autres sourire...
Entre autre, Jostwind avec une de tes oeuvres en 1er plan et en arrière plan notre fameux RAIL Volksvagen FOX! smiley Good memories!

Il ne reste que deux jours pour participer au concours et pour vous procurer la passe de saison en spécial!
A seulement 90$, achetez la dès maintenant sur notre site web, ICI: http://kiteproject.ca/Web/snowkite/

On très hâte à la 1ere VRAI bordée afin de vous accueillir pour une troisième saison au seul et unique Centre snowkite de Sainte Anne des Plaines.

A très bientôt!
Thierry Leblanc
Fondateur Kiteproject & Centre snowkite SADP
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS http://kiteproject.ca/ http://snowkitesadp.com/

Par patkite67  
samedi 29 novembre 2014 13h27

démo day SADP

image

Par Denis  
samedi 29 novembre 2014 16h18

je ne suis pas éligible mais je mets quand meme ma photo au LP demo day de 2014 avec la Ozone Chrono 15m
juste pour encourager d'autres a mettre leur photo

image

Par Lylyflex  
samedi 29 novembre 2014 23h35

Flipper360 a écrit
Oui oui liliflex c'est Mirabrl...je reconnais le spot, tu t'en souviens pas... Derrière c'est le mont st-hillairabel...maudite biere post kite... Des fois on en boit trop et on oubli les détails... Genre notre nom, où c'était...

Merci pour ta ompréhension Flipper360 ! C'est ben vrai, c'est à Mirabel ça ! Mautadite boisson !!! smiley
Bon, fâ que j'ai deux chances moi là là !!? smiley
Un jour seulement et je gagne ma passe !!! smiley

Par pllekiteux  
dimanche 30 novembre 2014 09h57

image

smiley SAPD

Par Airtime  
dimanche 30 novembre 2014 23h59

Bon, assez last call ma participation moé là... smiley

Un petit souvenir de la toute dernière journée de SADP en 2014...
capté de mon drone personnel que je télécommande à distance pendant que je kite en même temps...
Une très efficace télécommande à 4 fils! smiley

C'était le 6 avril 2014, les dernières heures du Weekend Démo 2014, une journée très HAUTE en couleurs!!! smiley
image

Par Denis  
lundi 1 décembre 2014 11h16

Bon les inscriptions sont clos. On voit que Airtime a su se faire remarqué avec son inscription a la derniere minute (23h59)

Je vais procéder ce soir pour le tirage avec mon collaborateur de 12 ans !! car Wave est parti a Cuba.....