L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Une Application de Kiteforum.ca???
Par danydan2000  
mercredi 29 octobre 2014 21h18

Le titre veut tout dire...

Je vais fréquement sur l'application de ''Kiteforum.com'' sur mon appareil mobile mais il n'y a malheureusement pas d'app pour le Kiteforum.ca...

Est-ce que ça intéresserait aussi d'autres kiteux de ce forum d'avoir un equivalent pour appareil moblie???

Dany

Par admin  
jeudi 30 octobre 2014 07h51

MERCI Dany de ta recommandation d'avoir une application pour KiteForum.ca.

Nous y avons déjà pensé, mais vu que notre programmeur Web , M. Martel est toujours en kite à son deuxième bureau, du coup, il a très peu de temps à mettre sur les nouvelles options du forum. smiley

Sans blague, nous allons discuté de ta suggestion, mais si toi ou quelqu'un d'autres pourrait nous aider à faire ce type d'application ça serait vraiment apprécié.

Au plaisir
Équipe KiteForum.ca
Stephane et Denis
Équipe KiteForum.ca Un Forum pour les Riders par des Riders

Par Rotule  
jeudi 30 octobre 2014 08h12

Wave, moi je peux aider un peu si y'a du "C" smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Denis  
jeudi 30 octobre 2014 08h57

Rotule a écrit

c'est plutot du type B sur KF

Y a beaucoup de site web qui au lieu d'avoir une App ont simplement un format d'affichage different pour le Mobile. Je regarde ca

Par Rotule  
jeudi 30 octobre 2014 10h54

Denis a écrit
Rotule a écrit

c'est plutot du type B sur KF

Y a beaucoup de site web qui au lieu d'avoir une App ont simplement un format d'affichage different pour le Mobile. Je regarde ca

au risque de me répéter, juste le plugin Tapatalk serais tellement "sua coche"
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.