Par danydan2000 |
mercredi 29 octobre 2014 21h18
|
||
![]() |
Le titre veut tout dire... Je vais fréquement sur l'application de ''Kiteforum.com'' sur mon appareil mobile mais il n'y a malheureusement pas d'app pour le Kiteforum.ca... Est-ce que ça intéresserait aussi d'autres kiteux de ce forum d'avoir un equivalent pour appareil moblie??? Dany |
||
Par admin |
jeudi 30 octobre 2014 07h51
|
||
![]() |
MERCI Dany de ta recommandation d'avoir une application pour KiteForum.ca. Nous y avons déjà pensé, mais vu que notre programmeur Web , M. Martel est toujours en kite à son deuxième bureau, du coup, il a très peu de temps à mettre sur les nouvelles options du forum. ![]() Sans blague, nous allons discuté de ta suggestion, mais si toi ou quelqu'un d'autres pourrait nous aider à faire ce type d'application ça serait vraiment apprécié. Au plaisir Équipe KiteForum.ca Stephane et Denis Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par Rotule |
jeudi 30 octobre 2014 08h12
|
||
![]() |
Wave, moi je peux aider un peu si y'a du "C" ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Denis |
jeudi 30 octobre 2014 08h57
|
||
![]() |
Rotule a écrit c'est plutot du type B sur KF Y a beaucoup de site web qui au lieu d'avoir une App ont simplement un format d'affichage different pour le Mobile. Je regarde ca |
||
Par Rotule |
jeudi 30 octobre 2014 10h54
|
||
![]() |
Denis a écrit au risque de me répéter, juste le plugin Tapatalk serais tellement "sua coche" Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||