L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Vidéo IdM
Par MarLep  
lundi 3 novembre 2014 16h52

À la demande générale....(d'hakuna).... smiley smiley

Petites questions:

Selon vous, est-ce que le rendu est mieux sur Vimeo ou bien il est sensiblement le même que Youtube? J'ai de la difficulté à voir une différence. Est-ce que ça vaut la peine de payer Vimeo+ pour une meilleure définition HD ??? Les experts SVP! smiley

Merci!

Par Hakuna  
mardi 4 novembre 2014 18h35

Le but des forums c'est le partage, Merci de nous faire voir une facette des îles et se que l'on peut rêver d'y faire ! Je l'ai regardé quelque fois et a chaque fois je me dit y est sauter raide ! smiley Bravo!
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012.

Par URSS  
mardi 4 novembre 2014 20h22

Vimeo ou Youtube, ce qui frappe c'est ce spot incroyable!

Que de bons souvenirs...

Merci pour le partage.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par jplecruguel  
mardi 4 novembre 2014 21h44

Salut Marcel!

Toujours trippant de voir tes images. Surtout aérienne on voit la magie d'un spot au complet.
ici ou sur qw

Par Taurent  
mercredi 5 novembre 2014 22h13

Machine !! toujours aussi impressionnant Marcel. Bien hâte de te recroiser. Bisou à Miss Kitkat.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par galop  
mercredi 5 novembre 2014 23h24

Belle shot!!!! smiley