Par MarLep |
lundi 3 novembre 2014 16h52
|
||
![]() |
À la demande générale....(d'hakuna).... ![]() ![]() Petites questions: Selon vous, est-ce que le rendu est mieux sur Vimeo ou bien il est sensiblement le même que Youtube? J'ai de la difficulté à voir une différence. Est-ce que ça vaut la peine de payer Vimeo+ pour une meilleure définition HD ??? Les experts SVP! ![]() Merci! |
||
Par Hakuna |
mardi 4 novembre 2014 18h35
|
||
![]() |
Le but des forums c'est le partage, Merci de nous faire voir une facette des îles et se que l'on peut rêver d'y faire ! Je l'ai regardé quelque fois et a chaque fois je me dit y est sauter raide ! ![]() Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012. |
||
Par URSS |
mardi 4 novembre 2014 20h22
|
||
![]() |
Vimeo ou Youtube, ce qui frappe c'est ce spot incroyable! Que de bons souvenirs... Merci pour le partage. Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par jplecruguel |
mardi 4 novembre 2014 21h44
|
||
![]() |
Salut Marcel! Toujours trippant de voir tes images. Surtout aérienne on voit la magie d'un spot au complet. ici ou sur qw |
||
Par Taurent |
mercredi 5 novembre 2014 22h13
|
||
![]() |
Machine !! toujours aussi impressionnant Marcel. Bien hâte de te recroiser. Bisou à Miss Kitkat.
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par galop |
mercredi 5 novembre 2014 23h24
|
||
![]() |
Belle shot!!!! ![]() |
||