L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Ste-Agathe...dans 1 semaine...?
Par xulpix  
dimanche 9 novembre 2014 08h41

Bon bon, 3cm au sol depuis 24h... Si ça tient avec les prévisions à venir le weekend prochain.....

Je ferai une annonce officielle mais sûrement que nos amis plus au nord sont déjà ou presque en mode ride....!

image

Par benzekite  
dimanche 9 novembre 2014 09h35

Y a-t-il des places officielles ou rider dans le nord en hiver??  
Par storm_trooper  
dimanche 9 novembre 2014 18h09

Y a une place officielle sur la rive nord... c'est SADP! Regarde dans le bandeau en haut de la fenêtre de ton écran d'ordi.. y a des annonces qui roulent en boucle... dont celle de SADP Sainte-Anne des Plaines.
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°

Par tweeter  
lundi 10 novembre 2014 15h07

Xulpic, ou ça, le lac est surement pas gelé..?
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par thefly4  
lundi 10 novembre 2014 19h17

Pour ceux qui ont hâte au kitesnow. .......bin y est tombé 3@4 pieds de poudreuse a Murdochville en une semaine.

Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par SebM  
lundi 10 novembre 2014 20h36

My god! Assez incroyable toute cette neige thefly4 smiley smiley

Par thefly4  
lundi 10 novembre 2014 22h02

SebM a écrit
My god! Assez incroyable toute cette neige thefly4 smiley smiley

Oh !!......ce n'est pas moi qui suis allé, mais c'est impressionnant la neige qui tombe la bas.
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par xulpix  
samedi 15 novembre 2014 21h09

http://www.meteolaurentides.com/Bulletin.htm

Hum hum....on se demande pas ce qu'on va faire le weekend prochain....!:)))) smiley smiley smiley smiley

Par jumarcil  
dimanche 16 novembre 2014 08h49

xulpix a écrit
http://www.meteolaurentides.com/Bulletin.htm

Hum hum....on se demande pas ce qu'on va faire le weekend prochain....!:)))) smiley smiley smiley smiley

Il va falloir que je descende te rendre visite mon cher Colin.

Par xulpix  
dimanche 16 novembre 2014 14h58

Je vous confirme l'ouverture dès que j,ai le go du proprio du terrain de jeu
( pas en jachère cette année...gazon...miom mioum!)