L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite delray Floride
Par Lebazy  
dimanche 16 novembre 2014 19h39

Salut!
Quelqu'un a ridé dans le coin de Delray en floride? Ca vaut la peine de trainer mon stock? J'y vais la semaine prochaine... SVP, vos commentaires sur les spots dans ce coin-là! merci!

Par Piereau  
dimanche 16 novembre 2014 21h09

Salut,

Ça ride à Pompano, Fort Lauderdale et à Dania.
Dania est à 40 min de Delray. Il y a une zone règlementer et une zone free for all (au nord du pier).

Si tu n'amènes pas ton stock, tu peux toujours aller à Key Biscane. Miami kiteboarding loue du matériel.

Bon voyage!

Pierre
Slingshot RPM 8,10,12 et 14 Turbine 15 ...Ozone frenzy 7m à vendre RRD Poison Ltd 132, Carved 137, SS Spacepickle 5', Axis Patrol 148

Par thefly4  
dimanche 16 novembre 2014 23h06

http://maps.google.com/?q=26.453928,-80.058805&hl=fr&gl=ca

anchor park, delray beach
un spot de local, j'y étais en juillet.......mais c'était pas venteux, en fait c'est leurs saison morte.
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par thefly4  
lundi 17 novembre 2014 00h11

En plus.......c'est une belle plage refaite a neuf.....elle a été complètement manger suite au passage d'un ouragan.
voyez comment ils font....

http://maps.google.com/?q=26.535079,-80.045334&hl=fr&gl=c
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par Lebazy  
lundi 17 novembre 2014 06h16

Merci! Concernant les plans d'eau, de la vague? Un shortbreak? J'imagine que c'est en eau profonde? Du flat qqpart? Wetsuit long? Les spots sont busy? Les locaux sympa, ils partagent leur plage? Merci encore.  
Par jumarcil  
lundi 17 novembre 2014 07h15

Lebazy a écrit
Merci! Concernant les plans d'eau, de la vague? Un shortbreak? J'imagine que c'est en eau profonde? Du flat qqpart? Wetsuit long? Les spots sont busy? Les locaux sympa, ils partagent leur plage? Merci encore.

J ai deja habite en floride quand j etais jeune et j allais souvent pecher au quai a dania. Les gars y faisaient du surf a l epoque. Aujourd hui ca kite mais ca fait des lunes que je n ai pas mis un pied au states.

Check les zones de launch.

image

Par guyane  
lundi 17 novembre 2014 10h05

Bonjour,
Delray regarde sur google casuarina street l'acces au spot se trouve en face. Il y as un stationnement publique à l'intersection tu paie par carte.
Sur la plage à droite vers le sud tu verras les kiters très sympa. Assure toi de respecter la plage publique et le club privé juste à l'entrée. Profondeur… tu as pied sur environ 50 pieds après oubli cela. Flat water oubli aussi à moins d'une marée basse et peu de vent. Très bon par vent NE-E et même SE. Par 20 noeuds et plus bonne vague. S'il y as du vent pour rider tu verras des "kiters". Bon vent!