L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Début de la saison snowkite?
Par Superjujue  
lundi 17 novembre 2014 16h39

Salut,

J'ai hâte de chausser mes skis... savez-vous si la prochaine fin de semaine, ce serait praticable quelque part... même en faisant 8h de route depuis Montréal smiley ? Trop tôt pour un lac gelé mais un champ plein de neige ?!
Merci!

Par bad black wolf  
lundi 17 novembre 2014 18h01

Rimouski et encore plus loin sa devien bien
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,

Par Superjujue  
jeudi 20 novembre 2014 17h34

Hum... où donc Luc? pas trop de cailloux sous les skis?  
Par komorien  
jeudi 20 novembre 2014 18h54

J'ai fais mon premiers slalom aujourd hui dans de la belle poudreuse !!!! + tester le setup pour tirer le 3 skis pour la ptite.... c'était génial .... il s'agit de choisir le bon champs non labourer
Crossbow 10m et 13 m.... il me manque une 7 m...... Board Shinn Monk et il me manque un gros board mais pas trop ;-)

Par le chat  
jeudi 20 novembre 2014 19h27

OK OK mais ou donc toute cette pelle neige la....  
Par DBerube  
jeudi 20 novembre 2014 20h10

Buffalo?

Par komorien  
jeudi 20 novembre 2014 22h56

Lanoraie !!!!! C'est pas les champs qui manque !!!
Crossbow 10m et 13 m.... il me manque une 7 m...... Board Shinn Monk et il me manque un gros board mais pas trop ;-)

Par Patinons  
vendredi 21 novembre 2014 17h11

Belle première session rive-sud de Québec, avec mes nouveaux skis Big Stix 110 186, sur une poudreuse fond gazon, Flysurfer Speed 4 10 DLX, vents très variables de 10 à 35 klm.
La première sortie on est moins exigeant.
Juste avant la pluie... et le voyage dans le sud.
bon week end.

Par bad black wolf  
vendredi 21 novembre 2014 17h45

Aujourd'hui on est sorti a rimouski 3 gars 2 en planches a neige c'était bien !
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,

Par cocoon  
vendredi 21 novembre 2014 20h37

BIENVENUE A TOUS
MON CHAMP EST PRATICABLE ET TRES BEAUX
MON ECOLE AUSSI ET OUVERTE a laeoroport des planneurs
Mes TEEPEEs sont pret a vous recevoir
JF 613-678-0808
Vent en Fete
image

Par suave  
dimanche 23 novembre 2014 07h46

cocoon a écrit
BIENVENUE A TOUS
MON CHAMP EST PRATICABLE ET TRES BEAUX
MON ECOLE AUSSI ET OUVERTE a laeoroport des planneurs
Mes TEEPEEs sont pret a vous recevoir
JF 613-678-0808
Vent en Fete
image

Enfin JF tu es rendu sur Kiteforum je devrais aller faire un ti tour dans ton champs cette hiver.