L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Kite Adirondacks - Versants Ouest
Par Petit_Suisse  
mercredi 19 novembre 2014 11h08

Bonjour,

Je crois me rappeler un post de l'hiver dernier mentionnant des beaux spots de snowkite sur le versant Ouest des Adirondacks... ca vous dit quelque chose (Secteur Lowville... Florence... etc..)?

Des suggestions? Il a neige en masse la bas et ca continue encore

A+

Par Denis  
mercredi 19 novembre 2014 11h11

va a Tug Hill.....

c'est le spot de snowkite

Par Petit_Suisse  
mercredi 19 novembre 2014 11h33

ah ok, merci.
Il y a meme un site web http://tughillsnowkiting.com

Par Jackson  
vendredi 21 novembre 2014 09h09

Est-ce que c'est deja ouvert pour la saison?  
Par margouillat  
lundi 24 novembre 2014 10h19

Quelqu'un pour faire un report sur ce spot ....conditions, reliefs, et plus .,..une plus value par rapport à nos spots de Montréal??
.

Par tweeter  
lundi 24 novembre 2014 17h28

je sais pas pour aujourd'hui, mais la ''plus value'' était de 2m de proudre de plus qu'ici... smiley smiley smiley smiley
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par kyter  
mardi 25 novembre 2014 01h09

si je me trompe pas ça a l'air montagneux et effectivement de la belle poudreuse.

juste pour le fun je me demande bien combien pourrait coûter un trip 2jour à tughill...
peut-être ce printemps ou l'an prochain????

Par Petit_Suisse  
mardi 25 novembre 2014 09h50

En fait je me demande si il faut payer un acces style SADP?
Ou si on stationne sur le bord de la route ?

Par Wave  
mardi 25 novembre 2014 11h58

Salut Gang,

Je viens d'envoyer un courriel au responsable de l'évènement en les invitants à venir ici nous parler de leur spot et de leur évènement

Sinon, voici le courriel d'un des responsables

Page FB de Tug-Hill.
https://www.facebook.com/pages/Tug-Hill-Snowkite-Rally/193682874051381

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par kyter  
mardi 25 novembre 2014 13h03

Moi serait plus du genre beau grand stationnement en gravel, bed & breakfast pi en sortant par la porte d'en arrière tu prépare ton kite et pour les plus douillets le kite est déjà prêt.  
Par Dunoyer  
mardi 25 novembre 2014 13h46

Nous à Masskiting.com organisons le Tug Hill Snow Kite Rally pour le weekend du 14 au 16 Fevrier.

Tughillsnowkiting.com

Nous avons obtenu la permission de voler sur leurs terrains privé pour ce weekend là seulement. Nous sommes en train de chercher des alternatives pour le reste de l'hivers, mais pour l'instant cela est tout ce que nous pouvons faire.

Jean

Par greg_mtl  
samedi 13 février 2016 14h03

Est-ce que quelqu'un est allé ridé à Tug Hill ou dans les environs finalement?