Par Petit_Suisse |
mercredi 19 novembre 2014 11h08
|
||
![]() |
Bonjour, Je crois me rappeler un post de l'hiver dernier mentionnant des beaux spots de snowkite sur le versant Ouest des Adirondacks... ca vous dit quelque chose (Secteur Lowville... Florence... etc..)? Des suggestions? Il a neige en masse la bas et ca continue encore A+ |
||
Par Denis |
mercredi 19 novembre 2014 11h11
|
||
![]() |
va a Tug Hill..... c'est le spot de snowkite |
||
Par Petit_Suisse |
mercredi 19 novembre 2014 11h33
|
||
![]() |
ah ok, merci. Il y a meme un site web http://tughillsnowkiting.com |
||
Par Jackson |
vendredi 21 novembre 2014 09h09
|
||
![]() |
Est-ce que c'est deja ouvert pour la saison? | ||
Par margouillat |
lundi 24 novembre 2014 10h19
|
||
![]() |
Quelqu'un pour faire un report sur ce spot ....conditions, reliefs, et plus .,..une plus value par rapport à nos spots de Montréal?? . |
||
Par tweeter |
lundi 24 novembre 2014 17h28
|
||
![]() |
je sais pas pour aujourd'hui, mais la ''plus value'' était de 2m de proudre de plus qu'ici... ![]() ![]() ![]() ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par kyter |
mardi 25 novembre 2014 01h09
|
||
![]() |
si je me trompe pas ça a l'air montagneux et effectivement de la belle poudreuse. juste pour le fun je me demande bien combien pourrait coûter un trip 2jour à tughill... peut-être ce printemps ou l'an prochain???? |
||
Par Petit_Suisse |
mardi 25 novembre 2014 09h50
|
||
![]() |
En fait je me demande si il faut payer un acces style SADP? Ou si on stationne sur le bord de la route ? |
||
Par Wave |
mardi 25 novembre 2014 11h58
|
||
![]() |
Salut Gang, Je viens d'envoyer un courriel au responsable de l'évènement en les invitants à venir ici nous parler de leur spot et de leur évènement Sinon, voici le courriel d'un des responsables Page FB de Tug-Hill. https://www.facebook.com/pages/Tug-Hill-Snowkite-Rally/193682874051381 A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par kyter |
mardi 25 novembre 2014 13h03
|
||
![]() |
Moi serait plus du genre beau grand stationnement en gravel, bed & breakfast pi en sortant par la porte d'en arrière tu prépare ton kite et pour les plus douillets le kite est déjà prêt. | ||
Par Dunoyer |
mardi 25 novembre 2014 13h46
|
||
![]() |
Nous à Masskiting.com organisons le Tug Hill Snow Kite Rally pour le weekend du 14 au 16 Fevrier. Tughillsnowkiting.com Nous avons obtenu la permission de voler sur leurs terrains privé pour ce weekend là seulement. Nous sommes en train de chercher des alternatives pour le reste de l'hivers, mais pour l'instant cela est tout ce que nous pouvons faire. Jean |
||
Par greg_mtl |
samedi 13 février 2016 14h03
|
||
![]() |
Est-ce que quelqu'un est allé ridé à Tug Hill ou dans les environs finalement? | ||