L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite où est la neige? s.v.p!
Par girardbi  
mercredi 5 janvier 2011 21h48

salut

je me suis inscrite sur votre forum dans L'ESPOIR de trouver de la neige pour la fin de semaine, je suis à Ottawa et je suis prête à prendre la route pour aller essayer ma NOUVELLE OUTLAW.

Merci de me guider

Bianca smiley

Par Denis  
mercredi 5 janvier 2011 22h05

Bravo pour ta OUTLAW

ici on aime les flysurfers smiley

bienvenue sur le forum

désolé pour la neige, le département des miracles semble etre en greve

Par kabouka  
jeudi 6 janvier 2011 07h07

Toute la gang ensemble va falloir prier Aisoyimstan
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par vivakite  
jeudi 6 janvier 2011 07h55

au sag sa l'air pas pire...
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par lakiss  
jeudi 6 janvier 2011 08h20

cool salut et bienvenue sur le forum smiley

au sag y neige assez fort smiley

Par jumarcil  
jeudi 6 janvier 2011 23h31

Si y a pas de neige ici en fin de semaine et bien moi je descends au saguenay si il y en a la-bas. Je suis jamais allé dans ce coin la. Honnetement je suis rendu au point ou faire 5 ou 6 heures de route et bien ca serait pas si pire. Je pars mettons a 5 du mat et je suis bon pour rider toute l'apres midi. Je me trouve un petit motel et le lendemain je ride toute l'avant midi et puis retour pour dimanche soir smiley

Par girardbi  
vendredi 7 janvier 2011 01h27

moi j'ai espoir avec ce qui annonce comme neige et le lac... a val david j'attends des nouvelles...  
Par jumarcil  
vendredi 7 janvier 2011 11h29

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire ou est ce qu'on peut rider dans des conditions de neige et ce le plus proche de trois rivieres. Honnetement ca ne me derangerait pas trop de faire 2 ou 3 heures de route pour aller kiter.

Merci beaucoup

Jules

Par girardbi  
vendredi 7 janvier 2011 23h19

bon cé réglé je reste dans ma province
nous avons eu presque 10cm et ça continu

je serai donc dans mon champs demain

pour dimanche je vais voir
Bi