Par Arsenal |
mercredi 5 janvier 2011 21h51
|
||
![]() |
Pu de neige ou presque, comme je l'avais prévu, fallait se grailler d'une bebelle pour la rider sur glace, je ne m'attend pas à un autre re-doux non-plus, quoique il ne faut jamais dire jamais ![]() Et bien je viens tout juste de le terminer et j'ai bien hâte d'en faire l'essai. Voici cette lame toute fraîche et tranchante qui se prépare à dévorer ces surfaces glacées... ![]() ![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par fullchoke |
mercredi 5 janvier 2011 22h02
|
||
![]() |
Si tu me permet la plaque extérieur pas nécessaire. Ta lame va la faire éguiser à un endroit de patin. il vont l'afiller avec un concave alors tu as la coupe de 2 lames en même temps. vraiment bien faIt ta machine. Full-Blade Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par SebM |
mercredi 5 janvier 2011 22h06
|
||
![]() |
Fullchoke, Sur un board modifié comme ça est-ce que le board a la moindre importance ?? Autrement dit est-ce qu'un board de kite change de quoi dans la ride ou absolument n'importe quel board ou presque fait la job ? Ca commence a m'intéressé votre SB maison ![]() Si tu veux m'en vendre un Arsenal je suis prenneur ![]() Séb |
||
Par Denis |
mercredi 5 janvier 2011 22h08
|
||
![]() |
hey les boys, c'est quoi ca me prends pour me patenter une lame moi aussi. ou est-ce que je peux me procurer les materiaux necessaires ?? merci pour votre aide mais je suis pas trop bricole sauf que je veux rider moi aussi. c'est quoi les trous que je fais dans ma planche, je vais aller m'acheter un board a 50$ chez obserson. |
||
Par Arsenal |
mercredi 5 janvier 2011 22h11
|
||
![]() |
Ben merci René. J'ai utilisé de l'aluminium. Seule la lame est en acier (du 4130, matériel d'aviation). La plaque extérieur est nécessaire pour répartir le stress. Ma lame a été affutée chez Sport Expert (coût $2.80) et elle est concave comme tu mentionnes, sauf j'ai demandé 13mm au lieu de 9mm ce qu'un patin a normalement. Je vous en donne des nouvelles.![]() A+ Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par bobdiver |
mercredi 5 janvier 2011 23h11
|
||
![]() |
J’ai vraiment hâte de connaître le résultat des tests sur la glace, je me demande ce que ça va faire quand l’arrière ou l’avant de ta planche va faire contact avec la glace ? L’hiver passé à Venise en Québec, les conditions étaient glacées et j’ai vu des gars rider en planche c’était impressionnant à voir et ça faisait un bruit d’enfer, ils n’avaient aucun système spécial, simplement des planches super bien aiguisées. C’était de toute beauté à voir, ben accoté dans du gros vent sur la glace vive en planche, je n’oublierai jamais ça. Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par fullchoke |
mercredi 5 janvier 2011 23h26
|
||
![]() |
Denis a écrit Je peu en avoir pour 100 $ Denis. Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
||
Par fullchoke |
mercredi 5 janvier 2011 23h28
|
||
![]() |
Besoin d'une belle glace pour que ça aille bien. Full Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
||
Par fullchoke |
jeudi 6 janvier 2011 07h39
|
||
![]() |
Arsenal a écrit J'allongerais un peu les bouts. Tu verra bien. Vraiment bien fait. Full Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
||
Par lakiss |
jeudi 6 janvier 2011 08h23
|
||
![]() |
entouka sa fait une belle job cest mieux quand cest propre faut ben un jour que je men patente un moi aussi... |
||
Par Arsenal |
jeudi 6 janvier 2011 18h23
|
||
![]() |
bobdiver a écrit 1-J'étais justement là le dimanche seulement. J'ai complèté toutes mes courses. C'était tout un défi, et j'ai adoré. ![]() 2-J'ai fais l'essai de ma Ice-Blade tantôt. Disons qui ventait pas ben ben fort (4-6kts). J'étais en Outlaw 12. Mais je peux dire que que ça mord en s.v.p., ça pas de bon sens. Je vs en dirai plus dans des conditions plus normal. ![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
||
Par Arsenal |
lundi 10 janvier 2011 17h36
|
||
![]() |
Certains m'ont faites la commande. Je prévois en faire 8-10, mais pas plus. Pour ceux qui me connaissenet, j'essai toujours de fine tuner mon stock sur la coche. Ça explique pourquoi ma Arso-n-ice ![]() - Elle vire sans résistance et sans problème. - Garde sa coupe - Rapide!!! Mets-en! - Ça remonte au près incroyablement, la neige, c'est du bonbon, aussi! -Absorbe les imperfections de surface glacée en plus. -La neige, c't'une joke, on ne sens pas la résisance. -$90.00 avec quincaillerie. J'attend vos mp pour ceux à qui d'autres ça intéressent. Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
||
Par suave |
jeudi 29 décembre 2011 10h58
|
||
![]() |
un vieux sujet que je crois etre d'actualité la seule chose je ne sais pas si Arsenal les fabriques encore.
|
||
Par SebM |
jeudi 29 décembre 2011 12h04
|
||
![]() |
Si il n'en a pas, j'en ai fais découper au laser 10 kits. Contacter-moi par emil si intéresse : |
||