Par vivakite |
lundi 14 juin 2010 15h11
|
||
![]() |
yo wave c tu ta chaine sa? http://www.youtube.com/user/kiteriding c le aloha wave qui ma fait croire que c toi est ce que je me trompe? ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Wave |
lundi 14 juin 2010 15h17
|
||
![]() |
Yes ancienne vie , je suis devenu millionnaire a vendre des kites . Donc maintenant je m'amuse a faire du bénévolat ici pour aider la menace avec son site`:-) Crissssssss chu milionnaire.. ![]() Sans blague, oui j'avais aussi ce nom de domaine kiteriding.com qui est a vendre pour ??? Plus offrant ![]() A+ wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par vivakite |
lundi 14 juin 2010 16h04
|
||
![]() |
serieu? oh ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Denis |
lundi 14 juin 2010 18h34
|
||
![]() |
dans ce video tourné par wave en 2008 on peut voir qu'il avait un leger debut de parkinson ![]() ![]() /> heureusement la technologie evolue la ATC2k c'etait pas tres hot |
||
Par lakiss |
mardi 15 juin 2010 13h20
|
||
![]() |
leger?? tu veut dire extreme | ||
Par Denis |
mardi 15 juin 2010 13h24
|
||
![]() |
lakiss a écrit coté 7 a l'echelle de richter LOL ![]() ![]() ![]() |
||
Par lakiss |
mardi 15 juin 2010 13h25
|
||
![]() |
lol hahahaha | ||
Par vivakite |
mardi 15 juin 2010 13h28
|
||
![]() |
«ahahah
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Wave |
mardi 15 juin 2010 13h42
|
||
![]() |
Attention, sur le titre du vidéo on lis bien : KiteSnow TEST , ouff le test en ski est pas diable mieux ![]() La seule bonne extrait que j'ai réussit a avoir avec cette caméra , c'est lorsque l'on a installer la cam sur une oreille d'une vieux Slingshot Fuel et qu'après on la fait CRASHER dans un arbre au Cape Hatteras. Vidéo promo pour kiteFix /> Qui est le fantome qui marche a l'envers ????? ![]() A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||