Par Swell |
mercredi 3 décembre 2014 12h45
|
||
![]() |
Bonjour, Cette hiver je compte aller plusieurs fois dans les Laurentides. J'aimerais vraiment en profiter pour y faire du snowkite là-bas. Je suis sûre qu'il y a de très beaux spots pour le snowkite, mais je n'en connais aucun. Donc, j'espèrais que vous puissiez me donner quelques repères dans la région. Merci Thierry |
||
Par jumarcil |
mercredi 3 décembre 2014 14h00
|
||
![]() |
Swell a écrit Vois avec Xulpix, il habite Ste-Agathe et connait tres bien les environs. Je vais d'ailleurs aller rider avec lui cet hiver. J'ai grandi la bas : Ste-Adele. |
||
Par Swell |
mercredi 3 décembre 2014 14h18
|
||
![]() |
Merci beaucoup! | ||
Par xulpix |
mercredi 3 décembre 2014 21h28
|
||
![]() |
Ouais si regarde dehors aujourdhui , la saison est partie... On verra si le 20cm a tenu bon pour le weekend... Pour les spots: Lac des sables seulemet par NO ou de rare occassion Ouest... Lac Tremblant même chose lac Archambault st donat: demande a Tweeter mais il me semble que c'est bon toutes direction( c'est grand...!) Et en attendant que sa gèle ( sécuritaire habituellement 3sem de décembre...) Deal privé faut que tu sois gentils avec certains fermiers... ![]() |
||
Par marcksv |
samedi 28 mai 2016 08h20
|
||
![]() |
Et pour kiter sur l'eau, il y a des endroits? Merci! |
||
Par xulpix |
lundi 30 mai 2016 21h14
|
||
![]() |
Pas vraiment... En tout cas de spot de débutans... Lac Tremblant par NO, Lac des sables en automne et printemps( l'été oublie-ça trop de colons à moteurs...) Et certains grands Lacs: Archambault, supérieur... |
||