Par Joeboulant |
mercredi 3 décembre 2014 13h14
|
||
![]() |
Salut Gang, alors voilà, l'hiver passé mon bon vieux kite à caisson fermé c'est littéralement déchiré à l'intérieur. C'est comme une ''late'' qui s'est déchiré en deux et sur la ''late'' voisine, le même type de déchirure a commencé. .. J'aimerais avoir vos conseils pour le réparer. J'envoie ça chez un expert réparateur de kite ? Je le rafistole moi-même avec un kit ''Kitefix'', ou autre technique? C'est un kite qui date pas d'hier , alors pas besoin d'être beau, juste solide ! Héhé ! Des conseils s.v.p ? Merci ! ![]() ![]() |
||
Par SebM |
mercredi 3 décembre 2014 13h35
|
||
![]() |
Contacte Jocelyn qui pourra te donner son avis de pro: Jocelyn Levert (Laval, Qc) - 450-628-0908 Travail rapide et garanti. 10 années d'expérience en fabrication de kites à boudins et à caissons. |
||
Par Jostwind |
mercredi 3 décembre 2014 18h07
|
||
![]() |
Ça a l'air pas si temps pire ton affaire. ![]() Jost Réparation de kites et voiles.Couture professionnel.
Travail rapide et garanti à Laval.
15 années d'expérience en fabrication de kite.
Josselin
450-628-0908 |
||
Par Ventdorphine |
mercredi 3 décembre 2014 18h47
|
||
![]() |
Contact Benoît Tremblay de http://www.conceptair.com/fr/67/Reparation.html |
||
Par galop |
mercredi 3 décembre 2014 21h25
|
||
![]() |
Tu a juste a mettre du tuck tape!!!![]() |
||
Par Joeboulant |
jeudi 4 décembre 2014 08h49
|
||
![]() |
Ouais j'y ai pensé au tuck tap... Mais au froid ça va pas recaser rapidement ? | ||
Par Mattthieu |
jeudi 4 décembre 2014 10h28
|
||
![]() |
si tu a acces a une machine a coudre je peut t'expliquer comment reparer ca, c'est pas mechant !
Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par Michel F357 |
vendredi 5 décembre 2014 11h26
|
||
![]() |
A mon avis elle a du taper un peu fort sur Le sol. Avec les coups de vent qu'il y a vers chez moi j'ai eu l'occasion d'en éclater qqs unes comme ca Je suis d'accord avec Mattthieu. Ca n'est pas trop compliqué à réparer à la machine ou même à la main. Moi je rajouterai un bout de spi recousu de chaque coté de la déchirure. C'est 10 mn de boulot pour n'importe quel couturier moyen. |
||
Par bobdiver |
samedi 6 décembre 2014 12h31
|
||
![]() |
Fait un petit test avant de réparer, le matériel utilisé pour faire des kites ne devrait pas déchirer facilement, si c'est le cas le matériel à probablement été exposé à des température trop chaude genre dans une voiture l'été avec les fenêtres fermées, ou longue exposition au soleil ou entreposé humide, bref si ça déchire facilement, ton kite risque de se brisé à nouveau. Ça se répare, mais si le tissu est fragile, évite de sauter avec ce kite. Bob Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||