L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Compétition KITESNOWSPOT
Par laurenzo  
jeudi 6 janvier 2011 19h45

VOILA

est ce que sa vous dit ?????????????????????

Un inventaire des spots de KITESNOW avec le nbs de centimetres de POWDER ou bien simplement la surface 1 tite photo du spot ,, un lien google MAP ... all the kit.....

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

DONC
si par pur hasard dans les photos ya une place a + ou - 200-300 kilometres de mtl avec 1 m de powDeRrRrr

tu gagnes la compétition
+ le prix mystere '',,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, quoi c'est toujours winnner du mystere !!!!!!!!!!!!!!!!
et tout mon respect et jespere que je vais pouvoir allé rider ce spot par la meme occasion smiley

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

JE te dit bravo d'avance car je sais que la compÉtition c'Est motivateur pour dire ou sont les MAGIC magic MAGIC spot smiley

sinon ben vous savez quoi... d'ici quelques semaines........ je vais aller a chibougamau sur un beau grand lac glacé car la bas c'est L HIVERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!

bonne chance a tous smiley

Par tweeter  
jeudi 6 janvier 2011 20h19

wo, ?????????????? UN AUTRE qui vient de péter les plombs.... smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley
smiley
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par Denis  
jeudi 6 janvier 2011 20h19

Ok je gagne tu quelque chose

ceci est mon secret spot.

je suis le seul autorisé a rider la. c'est la cour arriere chez la belle-cousine !!!

y a toujours de la neige. mini-vol de pente possible. vent qui vient du fleuve !!

+- 500km smiley

image

Par tweeter  
jeudi 6 janvier 2011 20h46

le mien

un beau grand terrain de jeux privé......
500km aussi
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par laurenzo  
jeudi 6 janvier 2011 22h17

a date tweeter gagne la compétition
et denis ce mérite une bonne bbiere lorsque on va rider a ce spot la smiley

Par flipper231  
vendredi 7 janvier 2011 01h48

Fuck mon Tweeter...tu me décris ça au tel et j'en bave mais là je le vois, je crois que j'en suis vert...  
Par Denis  
vendredi 7 janvier 2011 08h16

moi aussi j'ai des videos

excusez mon accent francais dans le video, j'avais un rhume et je suis congestionné smiley

4000 km smiley

pi teewter mon spot l'aime tu

Par vivakite  
vendredi 7 janvier 2011 10h34

lol denis arrete de me faire pisser de rire!!!!!!!!!
apres la licorne le rhume qui donne l'accent francais! smiley smiley
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!