Par laurenzo |
jeudi 6 janvier 2011 19h45
|
||
![]() |
VOILA est ce que sa vous dit ????????????????????? Un inventaire des spots de KITESNOW avec le nbs de centimetres de POWDER ou bien simplement la surface 1 tite photo du spot ,, un lien google MAP ... all the kit..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DONC si par pur hasard dans les photos ya une place a + ou - 200-300 kilometres de mtl avec 1 m de powDeRrRrr tu gagnes la compétition + le prix mystere '',,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, quoi c'est toujours winnner du mystere !!!!!!!!!!!!!!!! et tout mon respect et jespere que je vais pouvoir allé rider ce spot par la meme occasion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() JE te dit bravo d'avance car je sais que la compÉtition c'Est motivateur pour dire ou sont les MAGIC magic MAGIC spot ![]() sinon ben vous savez quoi... d'ici quelques semaines........ je vais aller a chibougamau sur un beau grand lac glacé car la bas c'est L HIVERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!! bonne chance a tous ![]() |
||
Par tweeter |
jeudi 6 janvier 2011 20h19
|
||
![]() |
wo, ?????????????? UN AUTRE qui vient de péter les plombs.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Denis |
jeudi 6 janvier 2011 20h19
|
||
![]() |
Ok je gagne tu quelque chose ceci est mon secret spot. je suis le seul autorisé a rider la. c'est la cour arriere chez la belle-cousine !!! y a toujours de la neige. mini-vol de pente possible. vent qui vient du fleuve !! +- 500km ![]() ![]() |
||
Par tweeter |
jeudi 6 janvier 2011 20h46
|
||
![]() |
le mien un beau grand terrain de jeux privé...... 500km aussi Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par laurenzo |
jeudi 6 janvier 2011 22h17
|
||
![]() |
a date tweeter gagne la compétition et denis ce mérite une bonne bbiere lorsque on va rider a ce spot la ![]() |
||
Par flipper231 |
vendredi 7 janvier 2011 01h48
|
||
![]() |
Fuck mon Tweeter...tu me décris ça au tel et j'en bave mais là je le vois, je crois que j'en suis vert... | ||
Par Denis |
vendredi 7 janvier 2011 08h16
|
||
![]() |
moi aussi j'ai des videos excusez mon accent francais dans le video, j'avais un rhume et je suis congestionné ![]() 4000 km ![]() pi teewter mon spot l'aime tu |
||
Par vivakite |
vendredi 7 janvier 2011 10h34
|
||
![]() |
lol denis arrete de me faire pisser de rire!!!!!!!!! apres la licorne le rhume qui donne l'accent francais! ![]() ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||