| Par laurenzo |
jeudi 6 janvier 2011 19h45
|
||
|
|
VOILA est ce que sa vous dit ????????????????????? Un inventaire des spots de KITESNOW avec le nbs de centimetres de POWDER ou bien simplement la surface 1 tite photo du spot ,, un lien google MAP ... all the kit..... DONC si par pur hasard dans les photos ya une place a + ou - 200-300 kilometres de mtl avec 1 m de powDeRrRrr tu gagnes la compétition + le prix mystere '',,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, quoi c'est toujours winnner du mystere !!!!!!!!!!!!!!!! et tout mon respect et jespere que je vais pouvoir allé rider ce spot par la meme occasion JE te dit bravo d'avance car je sais que la compÉtition c'Est motivateur pour dire ou sont les MAGIC magic MAGIC spot sinon ben vous savez quoi... d'ici quelques semaines........ je vais aller a chibougamau sur un beau grand lac glacé car la bas c'est L HIVERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!! bonne chance a tous |
||
| Par tweeter |
jeudi 6 janvier 2011 20h19
|
||
|
|
wo, ?????????????? UN AUTRE qui vient de péter les plombs.... Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
| Par Denis |
jeudi 6 janvier 2011 20h19
|
||
|
|
Ok je gagne tu quelque chose ceci est mon secret spot. je suis le seul autorisé a rider la. c'est la cour arriere chez la belle-cousine !!! y a toujours de la neige. mini-vol de pente possible. vent qui vient du fleuve !! +- 500km |
||
| Par tweeter |
jeudi 6 janvier 2011 20h46
|
||
|
|
le mien un beau grand terrain de jeux privé...... 500km aussi Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
| Par laurenzo |
jeudi 6 janvier 2011 22h17
|
||
|
|
a date tweeter gagne la compétition et denis ce mérite une bonne bbiere lorsque on va rider a ce spot la |
||
| Par flipper231 |
vendredi 7 janvier 2011 01h48
|
||
|
|
Fuck mon Tweeter...tu me décris ça au tel et j'en bave mais là je le vois, je crois que j'en suis vert... | ||
| Par Denis |
vendredi 7 janvier 2011 08h16
|
||
|
|
moi aussi j'ai des videos excusez mon accent francais dans le video, j'avais un rhume et je suis congestionné 4000 km pi teewter mon spot l'aime tu |
||
| Par vivakite |
vendredi 7 janvier 2011 10h34
|
||
|
|
lol denis arrete de me faire pisser de rire!!!!!!!!! apres la licorne le rhume qui donne l'accent francais! wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||