L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Pansh : jumping machine!
Par URSS  
dimanche 14 décembre 2014 19h54

Je viens de tomber là-dessus : ça jump en sale une Pansh!!!!

En tout cas, on peut dire qu'avec Pansh le kite est un sport vraiment accessible smiley

Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par jplecruguel  
dimanche 14 décembre 2014 20h37

Ca a l'air le fun!

Saviez vous que dans certains pays, ils attachent les roux après des Pansh!

JP

PS: pour la video originale. cliquer sur le nom de la vid en haut a gauche, ca l ouvre dans youtube direct.

Par jumarcil  
dimanche 14 décembre 2014 20h40

URSS a écrit
Je viens de tomber là-dessus : ça jump en sale une Pansh!!!!

En tout cas, on peut dire qu'avec Pansh le kite est un sport vraiment accessible smiley

/> le gars a désactivé le vidéo. .. dommage j aurais bien aimé la regarder.

Par kosmoooo  
dimanche 14 décembre 2014 22h03

première fois que je vois une barre d'un mètre .

plein contrôle

kosmoooo

Par kosmoooo  
dimanche 14 décembre 2014 22h07

http://youtu.be/oveLq6j4JUw  
Par Mattthieu  
lundi 15 décembre 2014 09h01

com on, c'est pas si terrible que ca les pansh !
Team rider pour production 84 : mes planches home made.

Par Mattthieu  
lundi 15 décembre 2014 09h03

pis ca change aussi des voiles qui coutent le prix de trois mois d'hypotheque pour deux kilos de tissus, faut pas deconner, on le reconnais tous qu'on se fait fourer sur le prix, mais comme on est acro on continu a depenser !!!!!!!
Team rider pour production 84 : mes planches home made.

Par snap  
vendredi 19 décembre 2014 13h20

J'vais la prendre ta pansh a donner moi
Pourquoi autant de Pansh Hate...ça aurais été une blade ou nimporte quelle autre aile a profil fixe et le résultat du video aurait été le meme
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!

Par dawindblowz  
samedi 20 décembre 2014 16h22

C'est un Pansh à poigné, zéro depower avec un gars qui sais pas kiter.  
Par snap  
dimanche 21 décembre 2014 19h24

90% des old schoolers de ce forum on commencé a rider avec des poignés et crois moi,on a tous au minimum 1 ou 2 histoires de frayeur a raconter a propos
J'dit pas que le gars est inteligent loin de la...
s'il avait sorti une CORE flambant neuve beaucoup trop grosse personne aurais dit que c'est a cause de core...Arretez de basher pansh!

reste que bon...faut choisir ces conditions de vents et définitivement le gars dans le video n'avait aucune idée de ce dans quoi il s,embarquais
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!

Par kosmoooo  
dimanche 21 décembre 2014 23h45

C'est assez rare qu'un gars qui vient de payer 1600$ pour une voile n'a pas pris de cours ou il est pas entouré.

Ma première voile wipika (ebay 250$ Dans le temps c'était pas mal de sous) m'a duré 15 mins. Et j'ai plus touché au kite pendant 3 ans. Les arbres mangeurs de kite au parc Maisonneuve l'ont réclamé.

J'ai comme l'impression que plus tu paies chère plus tu vas prendre de précaution.

Pansh pas chère = plus intéressant pour quelqu'un qui veut débuter le sport = pas de cours = jump ben haut et s'écrase au sol smiley

Kosmoooo

Par URSS  
lundi 22 décembre 2014 20h46

Pas vraiment intéressé à faire du Pansh bashing mais en voyant le vidéo j'ai imaginé le gars qui command de le kite sur E-Bay...

À peine 100$ de plus pour un kite 2 fois plus gros?!?! Méchant bargain, je prend la 12m!

Barre 350$... poignées 100$...??? Ah ben je viens de me payer la 12m, je vais économiser sur les poignées!! Pas fou le gars.

Livraison 2 jours, juste à temps pour aller essayer ça dans le champ, ils annoncent du gros vent en fin de semaine. Ça va me laisser le temps pour prendre un cours de 15 minutes sur Youtube.

Non mais c'est vraiment accessible ce sport là! smiley

P.S. Ce gars là c'était moi il y a quelques années. Heureux de ne pas avoir eu de blessures à mes débuts car j'aurais probablement abandonné un des plus beau sport.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018