Par Cesium137 |
lundi 22 décembre 2014 21h24
|
||
![]() |
Salut la gang de l'Anse Vaudreuil! M'semble que ça s'en vient. Avez-vous commencez à mesurer l'épaisseur de la glace? Y'a eu des nouvelles de l'AAO, mais pas de l'AV. Quelqu'un? Cs137 |
||
Par Flipper360 |
lundi 22 décembre 2014 21h42
|
||
![]() |
Ben ca fait 2 semainesvque ca ride a ces 2 spots là...grouille toi avant la pluie maisvtravers pas à Oka...garde toi une tite gene | ||
Par Rotule |
mardi 23 décembre 2014 06h08
|
||
![]() |
Dan m'a dit cet été qu'il ne montera pas le chateau cette année.
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par thefly4 |
mardi 23 décembre 2014 08h06
|
||
![]() |
Et le gros setting de l'école paraskiflex n'y sera plus aussi.......
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par hou__ba |
mardi 23 décembre 2014 08h16
|
||
![]() |
y avait 10 kiter hier en pm. ca va manquer de parking ! dommage la plus belle place a mon gout ! |
||
Par galop |
mardi 23 décembre 2014 13h40
|
||
![]() |
Je suis aller tiré des bords Dimanche avec ma nouvelle Ozone chrono 12m il y avait 4 nœuds de vent il y avait deux FS 21m avec moi, je ne vous dit pas qui étais le plus rapide. Ce qui concerne le château galop il na plus de château! je vais continuer a donner des cours de kitesnow seulement, les cours de Paraskiflex c'est terminé pour moi!! j'ai commencé a liquider mon stock de location de Paraski. Donc l'épaisseur de glace est de 9 pouces.L'école Flexlibre dans l'anse ferme aussi, c'est ce que j'ai entendu dire. | ||
Par suave |
mardi 23 décembre 2014 16h15
|
||
![]() |
Galop je vais essayer de faire un tour dans le temps des fêtes ,faut voir. Chrono vs parAAvis aux près
|
||
Par Cesium137 |
mardi 23 décembre 2014 19h30
|
||
![]() |
Merci pour l'info. Tristesse que de lire vos commentaires à propos du château et de l'école... M'semble que le sport en prendra pour son rhume! Anyway merci aux deux. J'ai contribué à emmener du monde vers le sport en les pointant vers leurs services de cours et de location. Faudra trouver ailleurs. P't'être le KP avec TheWhite? Ben hâte de faire ma première ride... au début janvier. CIAO! Cs137 |
||
Par slalom |
mardi 23 décembre 2014 23h09
|
||
![]() |
Je te dit merci Galot, pour les bons moments passés au Château..ça va nous manqué mais on va pouvoir se payé des longues rendo. je te dit a à bientôt. Ciao |
||
Par galop |
mercredi 24 décembre 2014 13h36
|
||
![]() |
Mon école n'est pas fermé! je donne encore des cours de kitesnow. Se qui concerne les cours de paraski, je voulais leurs laissé la place a Flexlibre après plusieurs année de concurrence. Qui ma hérité a la longue. Suave la Chrono vs parAAvis aux près, je peut pas me comparé parceque si je suis plus performant tu va vouloir changé pour la Crono et la parAAvis n'aura plus de valeur marchande. ![]() |
||
Par Lylyflex |
vendredi 26 décembre 2014 10h13
|
||
![]() |
galop a écrit Salut Daniel !!! Même si ton école n'est pas fermée, tu mérites amplement les remerciements pour tout ce que tu as fait au Château Galop ! Le tempo sur le lac représente pour moi beaucoup de souvenirs depuis plusieurs années (10 années en 2015 pour moi je crois...), j'en ai profité en masse et je ne t'en ai jamais assez remercié !!! En espérant tirer des bons bords avec toi cet hiver !!! À plus ! Lyly ![]() ![]() ![]() |
||
Par galop |
vendredi 26 décembre 2014 16h23
|
||
![]() |
Lylyflex a écrit MERCI Lyly, sa va faire 13 ans que je suis dans l'anse de Vaudreuil. je pense que c'est moi et Denis G qui initier le plus de personnes au Québec en paraski et kite. je vais continuer a tiré des bord avec toi! A tu fait beaucoup de ski Hok l'hiver passé ? répond moi en MF. |
||
Par suave |
dimanche 28 décembre 2014 10h00
|
||
![]() |
Salut Galop , je vais faire le test avec toi et c'est justement ce que je veut savoir . vas tu faire une manche de La Coupe du Quebec cette année. |
||
Par galop |
lundi 29 décembre 2014 18h38
|
||
![]() |
suave a écrit Salut Suave, quand tu as le kite le plus rapide, tu est pas trop intéresser a faire les manches du Québec, regarde ce qui est arrivé a Simon Gill il gagnais presque toute les courses c'étais rendu trop facile, pour finir il a perdu toute sa motivation. |
||
Par suave |
lundi 29 décembre 2014 21h08
|
||
![]() |
Ok ok Ozone c'est les meilleurs. ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par Flipper360 |
lundi 29 décembre 2014 21h16
|
||
![]() |
Donc pour pas te démotiver à courser... Tu courseras pas? | ||
Par suave |
mardi 30 décembre 2014 05h48
|
||
![]() |
Flipper360 a écrit Oui flipper , je ne course pu , je m'en va à Wissa , chu complètement démotiver |
||
Par Supersonic |
jeudi 8 janvier 2015 08h25
|
||
![]() |
Salut Daniel. Je me joint à Slalom, Lylyflex et les autres et je te remercie de ton accueuil chaleureux et amical et ta joie de vivre perpétuelle! Je comprends maintenant pourquoi tu ne m'a pas appellé pour t'aider à monter ton Château...Dommage ça aurait fait 11 ans incluant le 1er Château Galop, ta belle roulotte avec poêle à bois, ta blonde de l'époque et son petit chien! De toute façon j'étais grippé au max, je n'aurais pas pû t'aider cette année. Flexlibre est disparu aussi...mais il y a Matronix (Mathieu Rhéaume) sur le forum de Flex qui essaye d'avoir une cabane dans L'Anse; il a "callé un meeting" dans le stationnement du parc Félix Leclerc ce samedi à 11:00. Je vais y penser! P.S. Je ne sais pas si c'est réservé pour les Flex seulement ou si toutes les types de voile sont bienvenues? Yves |
||
Par galop |
jeudi 8 janvier 2015 16h59
|
||
![]() |
Supersonic a écrit Salut Yves, de très belle année que nous avons passer ensemble merci de ton aide. Je suis contant qui est une relève qui va perpétuer le tradition dans l'anse de Vaudreuil. Je vais être présent pour les cours d'initiation au snowkites maintenant sa va se faire sur appelle seulement. ![]() |
||
Par Supersonic |
vendredi 9 janvier 2015 05h40
|
||
![]() |
Flexlibre n'existe plus Daniel...Il y a donc de la place pour une autre école Flex à Vaudreuil! http://flexeux.1fr1.net/t1067-nouveau-depart-pour-le-club-de-vaudreuil | ||
Par legros |
samedi 17 janvier 2015 08h26
|
||
![]() |
L'ecole de Flexlibre n'a plus pied *sur glace* a Vaudreuil, mais toujours actif a Valleyfield dans la baie de la marina. Par contre un club amical est en train de prendre forme dans l'anse de vraudreuil. Toute voile confondue!!!! Avec cabane, stationnement sur glace et beaucoup de plaisir en vue! A l Emplacement ou etait Flexlibre. Bienvenue a tous. informaton sur place. C'est a la bonne franquette!! entre chum!!! Bonne hiver! ParaskiFlex, LX V4
Vaudreuil, Chez Flexlibre |
||
Par Supersonic |
samedi 17 janvier 2015 09h18
|
||
![]() |
Legros si je peux me permettre de mentionner que c'est $50 par personne pour la saison ou $80 par la famille et ça vaut amplement le prix pour cette grande cabane avec fenêtres panoramiques, grande table, banc, chaise, un petit chalet quoi! Stationnement déneigé directement sur la glace, fournaise à l'huile Coleman, petite salle de bain avec toilette de camping et une porte qui ferme! Camaraderie incluse sans frais!!! J'y étais hier, un pur bonheur, j'ai ridé un peu, mangé sur place, relaxé, jasé entre crinkés même si la surface n'était pas très belle...J'y retourne probablement après la prochaine chute de neige! | ||
Par scoop |
samedi 17 janvier 2015 14h32
|
||
![]() |
Supersonic a écrit Au Lac des Deux-Montagnes dans l'ouest de l'ile de Montréal il y a AEROTRACTION en ParaskiFlex, au Parc-Nature du Cap-Saint-Jacques... Au plaisir ! Marc Laverlochère
AEROTRACTION - Ecole/détaillant ParaskiFlex - Parc-Nature du Cap-Saint-Jacques / Montréal et +
Vente, cours, location kite cerf-volant de traction ParaskiFlex
T. 514-578-5638cell
info(at)aerotraction.com
www.aerotraction.com |
||
Par Supersonic |
dimanche 18 janvier 2015 06h59
|
||
![]() |
Tu as raison Marc, c'est toi qui est le plus près dans la banlieue ouest. J'admire ton sens du marketing, moi qui a été dans la vente toute ma vie; comme on dit chez nous, "Tu l'as l'affaire"!!! Bon, il y a aussi Aerosport à Oka et Franc-Ouest à Saint-Placide mais c'est sur la rive-nord...Bonne saison! | ||
Par scoop |
lundi 19 janvier 2015 08h44
|
||
![]() |
Merci Yves pour tes propos réconfortants et tes encouragements ! Le premier sauf erreur n'utilise plus de ParaskiFlex, et le deuxième est vraiment pas mal plus loin... Je vais essayer dans la saison de passer vous voir à votre club qui à l'air bien sympa. Au plaisir ! Marc Laverlochère
AEROTRACTION - Ecole/détaillant ParaskiFlex - Parc-Nature du Cap-Saint-Jacques / Montréal et +
Vente, cours, location kite cerf-volant de traction ParaskiFlex
T. 514-578-5638cell
info(at)aerotraction.com
www.aerotraction.com |
||