Par CoOlSlY |
mercredi 24 décembre 2014 17h46
|
||
![]() |
On avait été à Montego Bay au Royalton et on avait pu faire du kite 2 jours... Là on s'en va à l'Oasis Sunset (ancien Beach Inn) à Montego Bay encore... Est-ce que quelqu'un sait si ça kite à cet endroit ou pas vraiment question on emmène pas tout pis que finalement on peut pas en faire ![]() Merci! |
||
Par kiter11 |
mercredi 24 décembre 2014 20h16
|
||
![]() |
Il parait qu'il faut aller voir Falmouth Bay, pas loin de Montego. Tiens-nous au courant! Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par Flipper360 |
mercredi 24 décembre 2014 21h44
|
||
![]() |
http://www.kiteboardingjamaica.com/Kiteboarding_Jamaica/Welcome.html Appelle ces boys la, il vont te dire qu'est-ce qui est quoi... En plus c'est un Core Center...ils louent... V'la ta chance de j'sais pas quoi |
||
Par kite0 |
jeudi 25 décembre 2014 12h22
|
||
![]() |
le spot de kiteboardingjamaica est tres peu profond et le launching/landing est pas évident car c'est pas large, mais il y a un petit bar/resto qui est bien si ta famille suit et ne kite pas! et quand il vente, il vente fort! Je pense que la baie à coté du Royalton est mieux, mais je ne l'ai pas éssayé. | ||
Par Flipper360 |
jeudi 25 décembre 2014 18h21
|
||
![]() |
Oui je les mettaient comme reference... D'hab, tu les appellent et ils te guident vers les spits ou tu seras... | ||
Par CoOlSlY |
dimanche 28 décembre 2014 11h25
|
||
![]() |
J'ai parlé à l'école fournit en reference, elle m'a répondu "It's in the Freeport zone where you are going, I've never been there so I can't help you", donc voilà, j'emmènerai pas mes voiles/planches mais je vais quand même updater en revenant! | ||
Par CoOlSlY |
lundi 26 janvier 2015 14h00
|
||
![]() |
UPDATE: Royalton en Jamaique, le kite se fait bien (launch à distance de marche, 2 minutes environ) OASIS at Sunset Jamaique -- Pas possible Sunset beach -- Pas possible |
||