L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Kite jamaique ...
Par CoOlSlY  
mercredi 24 décembre 2014 17h46

On avait été à Montego Bay au Royalton et on avait pu faire du kite 2 jours... Là on s'en va à l'Oasis Sunset (ancien Beach Inn) à Montego Bay encore... Est-ce que quelqu'un sait si ça kite à cet endroit ou pas vraiment question on emmène pas tout pis que finalement on peut pas en faire smiley (?).

Merci!

Par kiter11  
mercredi 24 décembre 2014 20h16

Il parait qu'il faut aller voir Falmouth Bay, pas loin de Montego.

Tiens-nous au courant!
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par Flipper360  
mercredi 24 décembre 2014 21h44

http://www.kiteboardingjamaica.com/Kiteboarding_Jamaica/Welcome.html
Appelle ces boys la, il vont te dire qu'est-ce qui est quoi... En plus c'est un Core Center...ils louent... V'la ta chance de j'sais pas quoi

Par kite0  
jeudi 25 décembre 2014 12h22

le spot de kiteboardingjamaica est tres peu profond et le launching/landing est pas évident car c'est pas large, mais il y a un petit bar/resto qui est bien si ta famille suit et ne kite pas! et quand il vente, il vente fort! Je pense que la baie à coté du Royalton est mieux, mais je ne l'ai pas éssayé.  
Par Flipper360  
jeudi 25 décembre 2014 18h21

Oui je les mettaient comme reference... D'hab, tu les appellent et ils te guident vers les spits ou tu seras...  
Par CoOlSlY  
dimanche 28 décembre 2014 11h25

J'ai parlé à l'école fournit en reference, elle m'a répondu "It's in the Freeport zone where you are going, I've never been there so I can't help you", donc voilà, j'emmènerai pas mes voiles/planches mais je vais quand même updater en revenant!  
Par CoOlSlY  
lundi 26 janvier 2015 14h00

UPDATE:

Royalton en Jamaique, le kite se fait bien (launch à distance de marche, 2 minutes environ)
OASIS at Sunset Jamaique -- Pas possible
Sunset beach -- Pas possible