Par xulpix |
mercredi 31 décembre 2014 11h58
|
||
![]() |
Bon ben premiere ride sur le lac, plus de 8" de glace soleil vent amis... Mais juste 2" de neige.... On attends 20cm d'ici demain.....!!! | ||
Par tweeter |
mercredi 31 décembre 2014 16h09
|
||
![]() |
salut voisin! 2 choses: 1) y a de la neige sur le lac dans ton coin? c'est pas en glace vive? 2) ou tu vois ca toi 20 cm de neige? ciao Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par xulpix |
mercredi 31 décembre 2014 17h17
|
||
![]() |
![]() Une image vaut mille mot.... ![]() La neige c'est dimanche..... |
||
Par xulpix |
mercredi 31 décembre 2014 17h30
|
||
![]() |
Pas trop gros!!! Alti 10m de Aeros... ( très impressionné à date....!) Je vais faire un review complet demain soir....aujourdh'ui vent anémique mais demain plage haute annoncé...![]() |
||
Par tweeter |
mercredi 31 décembre 2014 20h18
|
||
![]() |
pas besoin de cire mais de l,affutage!! xulpic, ton 2'' c'est pas plutot 2mm de neige? ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par xulpix |
vendredi 2 janvier 2015 10h15
|
||
![]() |
![]() ![]() Bon ben venez-vous en! 4" de poudre sur glace vive 20-25 km/h Ouest , parfait pour ma petite baie! |
||
Par xulpix |
vendredi 2 janvier 2015 13h33
|
||
![]() |
![]() ![]() Un petit pas pour l'homme mais....du fun stratosphérique!!!! Review sous peu... J'y retourne!!!:) |
||
Par Snow_ro |
vendredi 2 janvier 2015 14h10
|
||
![]() |
Sur quelle lac tu rides, je penses de plus en plus a monter dans le nord.
Au gré du vent |
||
Par galou31 |
vendredi 2 janvier 2015 20h35
|
||
![]() |
Je vais peut-être y passer la nuit avec 2 chums qui veulent faire du cross-country demain, comme je suis pas du tout cross-country je regarde si ça serait possible de kiter... 15kmh prévus par Meteomedia, ça peut le faire en 12m? | ||
Par xulpix |
vendredi 2 janvier 2015 20h51
|
||
![]() |
Oui en 12m.... Ya pas de neige...![]() Tape auberge du lac des sables dans google et c'est juste en face. Stationne toi sur le bord du lac , c'est permis par la ville. On se voit sûrement demain... |
||