L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Oka?
Par ncocha  
vendredi 2 janvier 2015 09h13

Salut à tous. J'ai appelé le parc d'Oka mais ils ne veulent pas me dire l'état du lac.. Qqun connaît les conditions pour Snowkite aujourd'hui vendredi? Remise en jambe avec soleil et petite brise nécessaire! Sinon ailleurs? Anse à l'Orme possible? Et Pointe-Claire?

Merci!!

Par Superjujue  
jeudi 8 janvier 2015 11h40

Salut, je relance le sujet mais pour l'Anse à l'Orme ? savez-vous si c'est praticable avec ce gros froid et la belle neige des derniers jours ?
Merci!

Par Flipper360  
jeudi 8 janvier 2015 18h15

Ca fait un mois que ca ride donc la glace va etre assez epaisse...pour la surface faut s'attendre a tout: spots de glace, poudreuse, neige seche et compactee par le vent, croute avec poudreuse en dessous. Demain vent sud donc si il neige, l'anse va bien se remplir mais c'est pas fameux pour rider  
Par flex23  
jeudi 8 janvier 2015 18h51

Flip, vas voir tes mp  
Par slamgoboy  
jeudi 8 janvier 2015 19h48

http://lucmarinier.com/windcam.html

cela donne une idee de la glace....situé a l'est de l'ance a l'orme.... neige-glace....etc

Par slalom  
samedi 10 janvier 2015 15h29

Le 9 janvier,

La petite baie d' Oka, 12 pouces de glace, 30% de neige crouté glacé, 70% de neige poudreuse.

Par marshone  
samedi 10 janvier 2015 20h06

Je confirme ...
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par scoutu  
samedi 10 janvier 2015 22h10

La glissade est aussi ouverte.
Y avez vous déjà fait un tour?
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Denis  
samedi 10 janvier 2015 22h48

scoutu a écrit
La glissade est aussi ouverte.
Y avez vous déjà fait un tour?

t'es sur tu rentre la dedans ?

image

Par PerronS  
mardi 13 janvier 2015 12h45

Slt, si jamais je me presente a Oka ce vendredi, est-ce qu'il y a des gens sur place qui donne des cours de débutant?  
Par Denis  
mardi 13 janvier 2015 13h08

PerronS a écrit
Slt, si jamais je me presente a Oka ce vendredi, est-ce qu'il y a des gens sur place qui donne des cours de débutant?

normalement pour prendre un cours, il faut réserver. certains profs ont des listes d'attente.