Par ncocha |
vendredi 2 janvier 2015 09h13
|
||
![]() |
Salut à tous. J'ai appelé le parc d'Oka mais ils ne veulent pas me dire l'état du lac.. Qqun connaît les conditions pour Snowkite aujourd'hui vendredi? Remise en jambe avec soleil et petite brise nécessaire! Sinon ailleurs? Anse à l'Orme possible? Et Pointe-Claire? Merci!! |
||
Par Superjujue |
jeudi 8 janvier 2015 11h40
|
||
![]() |
Salut, je relance le sujet mais pour l'Anse à l'Orme ? savez-vous si c'est praticable avec ce gros froid et la belle neige des derniers jours ? Merci! |
||
Par Flipper360 |
jeudi 8 janvier 2015 18h15
|
||
![]() |
Ca fait un mois que ca ride donc la glace va etre assez epaisse...pour la surface faut s'attendre a tout: spots de glace, poudreuse, neige seche et compactee par le vent, croute avec poudreuse en dessous. Demain vent sud donc si il neige, l'anse va bien se remplir mais c'est pas fameux pour rider | ||
Par flex23 |
jeudi 8 janvier 2015 18h51
|
||
![]() |
Flip, vas voir tes mp | ||
Par slamgoboy |
jeudi 8 janvier 2015 19h48
|
||
![]() |
http://lucmarinier.com/windcam.html cela donne une idee de la glace....situé a l'est de l'ance a l'orme.... neige-glace....etc |
||
Par slalom |
samedi 10 janvier 2015 15h29
|
||
![]() |
Le 9 janvier, La petite baie d' Oka, 12 pouces de glace, 30% de neige crouté glacé, 70% de neige poudreuse. |
||
Par marshone |
samedi 10 janvier 2015 20h06
|
||
![]() |
Je confirme ...
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5 |
||
Par scoutu |
samedi 10 janvier 2015 22h10
|
||
![]() |
La glissade est aussi ouverte. Y avez vous déjà fait un tour? Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Denis |
samedi 10 janvier 2015 22h48
|
||
![]() |
scoutu a écrit t'es sur tu rentre la dedans ? ![]() |
||
Par PerronS |
mardi 13 janvier 2015 12h45
|
||
![]() |
Slt, si jamais je me presente a Oka ce vendredi, est-ce qu'il y a des gens sur place qui donne des cours de débutant? | ||
Par Denis |
mardi 13 janvier 2015 13h08
|
||
![]() |
PerronS a écrit normalement pour prendre un cours, il faut réserver. certains profs ont des listes d'attente. |
||