Par le chat |
samedi 3 janvier 2015 13h01
|
||
![]() |
Voilà une photo de mon balcon du bassin la prairie hauteur candiac geler bord en bord manque juste la neige![]() |
||
Par le chat |
samedi 3 janvier 2015 13h03
|
||
![]() |
Il on baisser l eau ce matin | ||
Par le chat |
mercredi 7 janvier 2015 08h49
|
||
![]() |
Kite in kite out, belle journée qui s amorce ce matin avec la neige... Pas facile la vie de travailleur saisonier.... ![]() |
||
Par Denis |
mercredi 7 janvier 2015 08h59
|
||
![]() |
as tu mesuré la glace ??? | ||
Par le chat |
mercredi 7 janvier 2015 09h36
|
||
![]() |
Quelque pêcheur jai marche dessus hier pas perce de trou par contre, toujours mieux vérifier l epaisseur de la glasse avent de se lancer sur un spot en début d annee... | ||
Par Icikite |
mercredi 7 janvier 2015 09h53
|
||
![]() |
Pourrais-tu nous donner un compte-rendu des conditions si tu y vas? Merci | ||
Par Denis |
mercredi 7 janvier 2015 11h57
|
||
![]() |
Icikite a écrit je me suis arreté a la sortie du quai hier en revenant a la maison. sur la glace vive..... on espere le 10cm ![]() |
||
Par le chat |
samedi 10 janvier 2015 08h53
|
||
![]() |
Je suis aller rider hier sur le bassin avec un ami hauteur candiac.le vent était très raffaleux mais bon et la surface assez spécial un peut de fresh pow pow mais avec aussi glace et croute mais bon pour une première c était bien correct.la saison est partit..... Bon vent. |
||
Par le chat |
samedi 10 janvier 2015 13h38
|
||
![]() |
![]() |
||
Par Denis |
samedi 10 janvier 2015 13h55
|
||
![]() |
@lechat j'habite pas loin aussi hier j'ai passé par le quai et c'etait 50% glace 50% fine croute de neige est-ce mieux dans le coin du CLSC ? vais peut-etre y aller a 15h pour une petite heure de kite |
||
Par le chat |
samedi 10 janvier 2015 14h25
|
||
![]() |
pence que oui. tu peut Parker au parc a cote du CLSC y'a juste une petite clôture a passer sinon au bout de la rue lamarche a delson une dessente a bateau très accessible tu parque ton char juste en avent....bonne ride | ||
Par le chat |
dimanche 11 janvier 2015 09h45
|
||
![]() |
Pi Denis est tu aller....comment ta trouver ça.... | ||
Par Denis |
dimanche 11 janvier 2015 10h34
|
||
![]() |
finalement j'ai vaché ![]() je me demande si je sais encore faire du kite (derniere 24 nov) je pense me booker un cours ![]() |
||
Par Icikite |
dimanche 11 janvier 2015 15h32
|
||
![]() |
Condition bonne, je dirais 70% de neige 30% glace. Plus on s'éloigne du bord plus c'est glacé. Au quai Laprairie je dirais que c'est l'inverse. Mais pas assez de neige pour être confortable en snow. | ||
Par Lambly |
lundi 12 janvier 2015 16h17
|
||
![]() |
Toujours de la glace et un peu de neige au bassin en fin de semaine. Par contre, j'avais juste assez de neige dur(quelques cm) dans un grand champs de soya près de St-Philippe.
Vieux motard que jamais! |
||
Par Icikite |
lundi 12 janvier 2015 16h25
|
||
![]() |
Aujourd'hui le bassin de Laprairie est complètement couvert de neige. Très bonne condition en ski. | ||
Par Lambly |
lundi 12 janvier 2015 20h32
|
||
![]() |
Le bassin étant trop glacé pour moi, je me suis trouvé un champ de soya près de St-Philippe, avec juste assez de neige ( qques cm) pour pouvoir glisser et "carver" en ski. J'ai pu kiter samedi et dimanche. J'avais pu kiter avant Noel, mais là ..... ça semble bien parti pour la saison.
||
Par Lambly |
lundi 12 janvier 2015 20h37
|
||
![]() |
Désolé pour ma double réponse, problèmes d'ordi au travail.
||
Par Phelaniefly |
vendredi 16 janvier 2015 17h35
|
||
![]() |
Ridé vers 13h aujourd'hui. Surface relativement belle, fond glacé mais recouverte de neige (mais pas uniforme) et accumulations de neige à de nombreux endroits mais agréable (petites dunes de neige)! Belle surface de neige en allant vers l'ouest, proche des maisons! | ||
Par DirtMaster |
vendredi 16 janvier 2015 19h08
|
||
![]() |
Ridé également ajd de 1h à 3h du côté du parc André J. Côté (CLSC). Comme Phelaniefly l'a mentionné...c'est pas mal des accumulations (lames) de neige à plusieurs endroits mais avec encore plusieurs plaques de glace vive. Y'a moyen d'avoir du fun mais idéalement pour le snow, ça prendrait encore de la neige!! Bref, c'était quand même plaisant ![]() Et si vous descendez drette en face du parking, Y'a pas clôture à enjamber...la clôture elle est plus loin ds le parc. La descente est à gauche de la maison et de l'anneau de glace. On dirait que des branches cassées ont été placées (?!?) Ou pas ramassées mais rien qui empêche de descendre en bas. |
||
Par Phelaniefly |
dimanche 18 janvier 2015 08h34
|
||
![]() |
Vent sud aujourd'hui, aussi bon que vent ouest, nord-ouest au bassin? | ||
Par psycho2 |
dimanche 18 janvier 2015 09h56
|
||
![]() |
pas aussi bon ,un peu plus gusty ,mais ont peut faire le bassin au complet d,un seul tak | ||
Par Phelaniefly |
dimanche 18 janvier 2015 10h18
|
||
![]() |
Merci psycho2, en tous cas, ça ne prendra pas de temps pour faire le bassin au complet aujourd'hui ... selon env. canada, les vents sont de S 39 rafale 52 km/h!!! | ||
Par Icikite |
lundi 19 janvier 2015 13h15
|
||
![]() |
Condition excellente en snow ce matin: tout couvert de blanc, aucune glace apparente. | ||