Par perseides2 |
jeudi 8 janvier 2015 20h44
|
||
![]() |
J'ai trouvé ce vidéo intéressant, le launch est assez unique et on voit bien le kite. Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m |
||
Par SebM |
jeudi 8 janvier 2015 21h36
|
||
![]() |
Tu as parfaitement raison Fafou, c'est une voile monopeau et non un caisson dans le cas par exemple de la Peak.
|
||
Par Fafou |
vendredi 9 janvier 2015 08h26
|
||
![]() |
perseides2 a écrit Trippant. En plus Flysurfer ils font de bons cerfs-volants. Est-ce que c'est un cerf-volant qui en a dans le ventre un peu? Est-ce que, par exemple, ce serait un bon model pour les courses? Et une dernière question........ça pognes-tu leur affaire, est-ce qu'ils en vendent beaucoup? Merci pour la vidéo. ![]() |
||
Par Icikite |
vendredi 9 janvier 2015 09h32
|
||
![]() |
C'est un cerf-volant plus touring. Facile a décoller et à atterrir.La version 2 a beaucoup plus de dépower. Superbe lowend. Vole avec très peu d'air et super-puissant pour leur grandeur. Ce kite se tient en bord de fenêtre comme un boudin sauf que le tiers du kite est a terre. Assez populaire aux USA. Moi je les aime beaucoup. |
||
Par SebM |
vendredi 9 janvier 2015 10h17
|
||
![]() |
Fafou a écrit Non, pas du tout, je dirais même absolument pourrie pour la course. Ce n'est pas son programme. |
||
Par Fafou |
samedi 10 janvier 2015 14h57
|
||
![]() |
J'aurais bien aimé vous donner le lien (la petite télé)...........mais j'ai pas retrouvé la vidéo. On y voyait des Flysurfer Peak avec des chars, les cerfs-volants étaient un peu plus actifs que sur le film de plage ![]() J'ai remarqué un petit frisson dans le bout de l'aile, à un morceau de tissus qui semble faire partie de la "méduse" et du bridage. Me semble que ça me taperait sur les nerfs. ![]() |
||
Par Fafou |
dimanche 11 janvier 2015 07h21
|
||
![]() |
Bon j'ai retrouvé la vidéo, elle est en page 26 dans la section vidéo ici même (mais je suis trop pas bonne pour vous la placer en petite télé). Voir PeaK 6 Flysufer France.![]() |
||
Par Denis |
dimanche 11 janvier 2015 10h27
|
||
![]() |
|||