Par xulpix |
mardi 6 janvier 2015 12h50
|
||
![]() |
On sait les dates et lieux? Question de reserver des air-loose...![]() |
||
Par Bluego |
mardi 6 janvier 2015 13h06
|
||
![]() |
Bonne idée de lancer le sujet! Voici ce qu'on sait en date du 6 janvier (infos copiées sur la page Facebook de la Coupe) 1. La manche de Trois-Rivières se déroulera les 31 janvier et 1 février. 2. La manche Saguenay les 28 février et 1e mars. 3. La manche de la Matapédia (Val-Brillant) et de Oka passent leur tour tour cette année. 4. Ils sont en négo avec d'autres places... Leur but est de faire 4 manches (dossier à suivre). Moi aussi j'ai bien hâte de savoir la suite... Ozone ![]() |
||
Par xulpix |
mardi 6 janvier 2015 18h06
|
||
![]() |
Merci pour les infos. Je me prepare a m'inscrire en classe debutant( hein Kiterider;)!!! | ||
Par suave |
mardi 6 janvier 2015 18h28
|
||
![]() |
Nous y seront à trois -rivières , je ne sais pas si il y aura des étapes plus proche de MTL alors venez en grand nombre , venez voir le Wax team ( fait pas le fou)
|
||
Par Bluego |
mardi 6 janvier 2015 19h26
|
||
![]() |
À quel hotel pensez-vous aller à Trois-Rivières? au Coconut? On pourrait tenter de se faire sortir un deal de groupe..... Ozone ![]() |
||
Par suave |
mercredi 7 janvier 2015 08h46
|
||
![]() |
Nous sommes moi et Eric levesque aux gîtes soleil levant , piscine intérieure , déjeuner de roi le matin nous y sommes un soir le samedi , vendredi étais complet
|
||
Par Fafou |
vendredi 9 janvier 2015 08h40
|
||
![]() |
Suggestion: augmentez la publicité pour votre "notre" circuit de courses provincial. Faut que ça lève la Coupe du Québec, que ça devienne GROS. Et pour cela il faut en parler, beaucoup, intéresser les gens. Et avoir les informations un peu plus à l'avance ça aide à se "crinker". Bonnes courses. ![]() |
||
Par suave |
vendredi 9 janvier 2015 10h37
|
||
![]() |
Fafou , L'année passée j'étais porte parole et je travaillais par jours 2h et plus la dessus , cette année je ne suis plus dans l'organisation mais je participe aux courses , si j'y serais encore sa ferais longtemps que tout le monde saurais les dates . |
||