L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite HowTo transition jump par Dimitri
Par Denis  
mercredi 7 janvier 2015 20h37

Par Amure  
dimanche 11 janvier 2015 19h40

Denis, j'ai hâte de te voir faire tes waterstarts comme à 7:27 dans le video...  
Par Flipper360  
lundi 12 janvier 2015 05h00

Pfffoooouuuaaaahhh...Denis est plus capable de lâcher le bord...c,est soit ses nouveaux kites ou ils sont trop petits pour lui (disons-le comme ça)... Entoucas, à date il ne rentre pas dans sa robe de bal du printemps...Anyways... Si il tente ça va falloir clairet la beach comme il faut avant sinon y,en a qui vont se faire ramassé solide...Moi je vais me pratiquer s't'hiver pour avoir le talent à la hauteur de ma grande gueule...  
Par Rotule  
lundi 12 janvier 2015 08h24

Bien drôle ce Dimitri smiley

Je vais essayer de mettre ca dans mes tricks de TT cette année, ca l'air lefun et pas trop HC comme trick smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Denis  
lundi 12 janvier 2015 13h29

pas parceque tu es en Belgique qu'il faut que tu te comportes comme un belge (les newfies des francais) smiley

Flipper360 a écrit
Pfffoooouuuaaaahhh...Denis est plus capable de lâcher le bord...c,est soit ses nouveaux kites ou ils sont trop petits pour lui (disons-le comme ça)... Entoucas, à date il ne rentre pas dans sa robe de bal du printemps...Anyways... Si il tente ça va falloir clairet la beach comme il faut avant sinon y,en a qui vont se faire ramassé solide...Moi je vais me pratiquer s't'hiver pour avoir le talent à la hauteur de ma grande gueule...