Par Wave |
mercredi 14 janvier 2015 11h35
|
||
![]() |
Bonjour, J'ai gagné 100$ en certificat cadeau de la gang de surfexpedition.com, je la donne au premier qui m'envoi un Message privé. Le Hic, doit RSV avant le 30 janvier 2015, pour les dates ci-dessous, voir image. ![]() En MP seulement et juste si vous êtes certain à 100% de partir. Complément d'info: Recu avec mon courriel de confirmation En passant, nous avons comme plans de commencer à offrir des voyages de Kite sur notre catamaran au Panama au mois d'avril. Est-ce que tu serais intéressé d'avoir plus d'information si nous montons un groupe de kite? Allez voir leur site web pour plus de détails http://surfexpedition.com/ Au plaisir Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par jplecruguel |
mercredi 14 janvier 2015 14h10
|
||
![]() |
C est un peu une pogne. Tout le monde inscrit à gagner le 100$... | ||
Par Denis |
mercredi 14 janvier 2015 14h40
|
||
![]() |
jplecruguel a écrit c'est comme le cellulaire gratuit que j'ai deja gagné a un tournoi de golf. fallait juste payer le forfait de 2 ans avec.... |
||
Par Wave |
mercredi 14 janvier 2015 15h42
|
||
![]() |
jplecruguel a écrit Sérieux, je ne le savais pas, je pensais qu'il y avait que 2 prix ? un de 500 et un de 100$. Donc on oublie l'idée. Désolé Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par jplecruguel |
mercredi 14 janvier 2015 16h15
|
||
![]() |
En fait ils sont wises. Tout le monde se sent privilégiés. et t as un sentiment d urgence. C est pe un voyage de 1000 à 2000$. Donc c est pas grand chose un petit 100$. d un point de marketing . C est assez efficace. |
||