L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Congé de maladie vendredi?
Par xulpix  
mercredi 14 janvier 2015 17h09

Bon , vous pourrez pas dire que je vous ai pas avertis.... Moi je suis malade vendredi.... Et vous? 8" de poudreuse/ 1/2" de glace, 3" de poudreuse... Les plus pesant comme moi défonceront si vos skis sont pas assez larges.....

Enjoué, Life si short!
image

Par thefly4  
mercredi 14 janvier 2015 18h48

Moi aussi malade vendredi.....pour une semaine

image
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par marshone  
mercredi 14 janvier 2015 19h19

Je crois que c'est un virus très contagieux en raison des vents smiley
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par Cesium137  
jeudi 15 janvier 2015 07h11

Ah! La fièvre des vents! Une maladie chronique.
Êtes-vous de ces cols bleus de Montréal qui ont reçu leur journées de maladies à leur dernière paie?
Moi ça va être la semaine prochaine. M'semble que ça commence à filer mal...
Cs137

Par Supersonic  
jeudi 15 janvier 2015 07h48

Je ne suis plus malade la maudite !"/$%? de grippe que j'ai eue pendant 4 semaines, mais là comme disait l'autre, j'ai la fièvre du vent et comme à chaque année, ça dure tout le reste de l'hiver. Bizarre quand même, à chaque printemps quand la glace part, je n'ai plus la fièvre du vent mais je pogne la fièvre du vélo!  
Par jumarcil  
jeudi 15 janvier 2015 12h28

Xulpix appelle moi sur mon cell, je serais probablement partant pour demain, en plus j'en profiterais pour aller voir des amis a Ste-Adele et St-Sauveur au retour smiley

Par xulpix  
jeudi 15 janvier 2015 13h50

Jumarcil... Bâtard tu vas blower mon cover de maladie...!!! Change mon nom par celui de mon avatar aumoins....!!!!  
Par Denis  
jeudi 15 janvier 2015 14h02

xulpix a écrit
Jumarcil... Bâtard tu vas blower mon cover de maladie...!!! Change mon nom par celui de mon avatar aumoins....!!!!

les ressources humaines ca me concerne !!

je l'ai fait smiley

Par xulpix  
jeudi 15 janvier 2015 15h31

Merci Denis!!! Fiouf!!!!! Pis pour ceux qui veulent faire 1:20h de char pour rider 25 nœuds dans la poudreuse ben.... Je vous donne les coordonnées en mp!  
Par SebM  
jeudi 15 janvier 2015 19h11

Moi aussi je feel mal smiley Je monte dans le Nord demain mon Xulpix smiley

Par xulpix  
jeudi 15 janvier 2015 20h36

Venez nombreux! Faut se tenir entre malades...smiley  
Par Jackson  
vendredi 16 janvier 2015 07h36

AAO aujord'hui?  
Par jumarcil  
vendredi 16 janvier 2015 19h14

Ouin ben tres belle session dans les laurentides, de la belle poudreuse avec du bon gros vent ! Thanks Xulpix, mechant beau spot !

seb et Xulpix au loin smiley

image

Par xulpix  
vendredi 16 janvier 2015 20h14

jumarcil a écrit
Ouin ben tres belle session dans les laurentides, de la belle poudreuse avec du bon gros vent ! Thanks Xulpix, mechant beau spot !

seb et Xulpix au loin smiley

image

On se reprend ! Je vais faire le call de la poudreuse!! D'après moi le weekend prochain va y avoir un 2' de poudre!

Par SebM  
vendredi 16 janvier 2015 20h28

C'était magique, vraiment super beau! Merci pour l'invitation et on se reprend smiley

Par dawindblowz  
lundi 19 janvier 2015 10h28

Maladie du vent  
Par jumarcil  
lundi 19 janvier 2015 20h45

dawindblowz a écrit
Maladie du vent

Une vraie plaie, parlez en a mes employeurs !