Par kiter11 |
jeudi 15 janvier 2015 20h14
|
||
![]() |
Joignez-vous à nous le 24 ou 25 janvier (selon les conditions) pour un démo CORE, Peter Lynn et Cabrinha au Lac Brome. En collaboration avec Kitexpress, Wind Spirit Direct et Kite Académie René Jobin. https://www.facebook.com/events/1611110675785652 Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par kiter11 |
lundi 19 janvier 2015 13h20
|
||
![]() |
L'Estrie a reçu entre 10 et 15 cm, et on attend encore de la neige d'ici le week-end! Et pour l'instant, la journée de dimanche semble parfaite pour les conditions du Lac-Brome. On confirme le tout jeudi !
Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par kiter11 |
lundi 19 janvier 2015 21h04
|
||
![]() |
À ceux qui le désirent, l'Auberge Lac-Brome offre la possibilité de souper et dormir sur place. Voici les forfaits: - Repas table d’hôte 4 services : 45$ au lieu de 55$ - Chambre prestige (lit king et foyer au bois), petit déjeuner, pour 2 personnes: 167$ au lieu de 207$ Pour profiter du forfait,il faut réserver au près de l'Auberge d'ici mercredi ! http://www.aubergelacbrome.com/ Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par kiter11 |
mardi 20 janvier 2015 20h20
|
||
![]() |
Rendez-vous ce week-end au stationnement de l'Auberge Lac-Brome pour la démo. http://www.aubergelacbrome.com/ Est-ce que ce sera samedi ou dimanche? La réponse d'ici 48h! Il est aussi possible de dîner sur place. Mais svp, il est préférable de réserver afin de garantir votre place et de permettre à l'Auberge de bien gérer le nombre de convives! Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par kiter11 |
jeudi 22 janvier 2015 11h57
|
||
![]() |
La démo aura lieu dimanche! Venez nous voir dès 10 am! Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par Meli |
jeudi 22 janvier 2015 14h07
|
||
![]() |
Génial! On sera là! KiteXpress |
||
Par Denis |
jeudi 22 janvier 2015 17h54
|
||
![]() |
ca va etre plus FRETTE dimanche c'est de valeur samedi il fait chaud !! le hic c'est que selon windguré, dans le region de Montréal, le vent est aussi bon samedi que dimanche, mais en choisissant Lec Brome comme spot, le vent devient tres timide pour samedi ???? donc je vais faire du kite samedi avec mon gars, et dimanche du chaud siale au démo.... a dimanche |
||
Par kiter11 |
jeudi 22 janvier 2015 20h20
|
||
![]() |
Bon bon bon Denis... Tu roules sur l'eau en décembre, mais t'as peur d'un -15oC en hiver? ![]() Windguru prévoit 9-15 kts dimanche. C'est plus qu'amplement pour les CORE 15 m GTS3, 15 m XR3, 19 m XR3, surtout sur la neige. Et les Peter Lynn Leopard 11 m, 13 m.. Escape 13 m, Lynx 11 m. Et on va avoir des formats plus petits pour les moindre gabarits. Tout cela devrait vous permettre de profiter de la surface A1 du Lac. Et selon MeteoMedia, c'est - 9 oC qu'il va faire... Enfin, y'a toujours l'Auberge pour se réchauffer! Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par SebM |
jeudi 22 janvier 2015 20h38
|
||
![]() |
Core GTS3 LW17m aussi disponible en démo, XR3 11m et on apporte aussi des petits kites (Core et Peter Lynn) au cas ou il vente un peu plus fort. Aussi, vous pouvez essayer des harnais seat Peter Lynn, j'ai toutes les grandeurs en stock. Ca devrait être super le fun ![]() |
||
Par bad black wolf |
jeudi 22 janvier 2015 21h15
|
||
![]() |
Je serais la sa va être super cool
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par Denis |
jeudi 22 janvier 2015 22h38
|
||
![]() |
je vais mettre mon dry ![]() y a moyen d'essayer la Peter Lynn Fury LW 19m ? ![]() y a mon garcon 12 ans aussi qui a rider la premiere fois en flex dimanche dernier. est-ce qu'il peut essayer une Lynx 5m ? ![]() ![]() kiter11 a écrit |
||
Par SebM |
vendredi 23 janvier 2015 06h52
|
||
![]() |
Denis a écrit Pour la Fury Lite 19m nous avons décidé d'attendre les 2015 afin d'avoir la nouvelle valve. Mais j'ai l'intention d'en commander une car c'est une voile qui m'intéresse beaucoup personnellement. Voile high aspect, faible pression en barre et tourne bien...pour une 19m! Le low end devrait être excellent, surtout avec un bon surf de LW comme j'utilise ![]() Pour la Lynx 5m oui, pas de problème j'en aurai deux avec moi et aussi j'ai un trainer 3 lignes 4m Peter Lynn |
||
Par Denis |
vendredi 23 janvier 2015 07h22
|
||
![]() |
@Seb je faisais des blagues.... je vais pas te faire deballer un Lynx 5m toute neuve pour une seule fois surtout que mon gars va etre a sa 2eme fois, .... pas sur qu'il peut essayer des demos yet ![]() mais t'es trop gentil ![]() |
||
Par kiter11 |
vendredi 23 janvier 2015 07h57
|
||
![]() |
Le forecast s'ameliore: on est rendus a 10-15 kts ouest dimanche!
Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par SebM |
vendredi 23 janvier 2015 08h35
|
||
![]() |
Denis a écrit Si papa le supervise ça va me faire plaisir. Le but d'une démo est justement de faire essayer du matériel alors pas d'inquiétude. Et ensuite je vais l'utiliser pour les cours donc pas grave si j'ouvre des kites neuf. On devrait avoir pas mal de stock a faire essayer tous ensemble. Et de 10-15 noeuds en hiver ce qui est le fun c'est que ça permet de presque tout essayer comme grandeur. |
||
Par Denis |
vendredi 23 janvier 2015 08h36
|
||
![]() |
kiter11 a écrit c'est le vent idéal en snowkite pour essayer toute grandeur de voile sur une surface rapide sans faire briser tout le materiel (a 15 noeuds y a pas top de kite qui revolent dans les arbres comme a 30) @Seb Ok je prends ca en note.... peut-etre on essaye |
||
Par SebM |
vendredi 23 janvier 2015 08h37
|
||
![]() |
Denis, arrête de copier mes réponses ![]() |
||
Par Denis |
vendredi 23 janvier 2015 08h43
|
||
![]() |
SebM a écrit je vais te censurer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par fullchoke |
vendredi 23 janvier 2015 09h53
|
||
![]() |
L'école Kite Académie René Jobin sera aussi sur les lieux. Passer nous voir! F.C. ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par bad black wolf |
samedi 24 janvier 2015 19h17
|
||
![]() |
Y a til du monde qui fon trois rivières lac brome pour un covoitureur?
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par kiter11 |
dimanche 25 janvier 2015 07h09
|
||
![]() |
Ciel bleu... 12-20 kts.. Et encore qq cm de neige fraiche tombés hier soir! C'est ajd que ca se passe! Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par SebM |
mardi 27 janvier 2015 10h15
|
||
![]() |
Ce fut vraiment super comme journée! Du bon vent, surface parfaite et entre 50-80 personnes qui sont venu à l'événement. Merci a tout le monde qui a participer et au plaisir de se revoir ![]() |
||
Par fullchoke |
mardi 27 janvier 2015 10h38
|
||
![]() |
Merci à tous de s'être déplacer! Ce fut une belle démo! Kite Académie René Jobin ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par Denis |
mardi 27 janvier 2015 11h01
|
||
![]() |
Merci a Jules de m'avoir prêter sa Peter Lynn Leopard 9m a caisson flambant neuve. On l'a déballé ensemble et c'est moi qui l'a déviergé. ![]() ![]() La leopard va tres bien, ca lift...., c'est stable et les couleurs sont belles. ![]() ![]() Merci JS. Pendant que tu etait parti, j'ai pris ta voile XR3 11m. Je n'avais jamais essayé la XR3 en bas de 15m. Ce fut ma préférée cette journée la !! Ta voile est meilleure que celle à Jules. ![]() Merci a Fullchoke pour l'essai de la Cabrinha Switchblade 2015 12m. Kaline que des 2015 ca va ben mieux que des 2014. La meilleur voile de la journée. Et la plus belle au moins elle a des couleurs la tienne. Elle va mieux que celle a JS. ![]() Merci a SebM pour la XR3 11m aussi. Pendant que tu avais le dos tourné, je me suis empressé de la faire essayer a mon neveu qui vient tout juste de commencer a rider la semaine derneire en paraskiflex. Ta voile va tellement bien qu'il est parti tout seul sans manuel d'instructions !! hé hé ![]() Donc je me suis dit elle va mieux que celle a Fullchoke, Jules et JS. Fa que je lui ai donné une tite go aussi. Merci les boys !! Je n'ai pas eu a gonfler mes kites (chu vieux et mon dos aussi). MARCI... On devrait rider plus souvent ensemble.... J'aurais meme pu besoin de m'acheter de kites ![]() DLM Teteux 101 |
||
Par jumarcil |
mardi 27 janvier 2015 13h30
|
||
![]() |
Tres belle conditions sur le lac; c'est un endroit magnifique et la surface était aussi superbe. J'ai fini ca avec un bon cafe latte au bar de l'auberge avec une vue magnifique sur le lac ! ps: Denis c'est vrai qu'elle est belle ma nouvelle voile ![]() ![]() |
||