Par kitesurfing |
mercredi 12 janvier 2011 08h46
|
||
![]() |
J'ai hâte de toucher la nouvelle barre Starkites, c'est un excellent changement pour Starkites, qui ont de très bonnes ailes EXA et SBOW mais avait besoin d'un peu de nouveau dans la barre. http://www.starkites.com/index.php?page ... ries&id=37 |
||
Par Denis |
mercredi 12 janvier 2011 09h58
|
||
![]() |
nice grosse amélioration ! le CL semble avoir un swivel intégré, avec la mini 5e qui passe au milieu ![]() système de push away simple et fini les sangles de depower qui ballotent |
||
Par jumarcil |
mercredi 12 janvier 2011 12h28
|
||
![]() |
Ca va leurs donner un bon coup de main; je n'était pas fous des sbow mais j'ai bien aimé les EXA qui sont plus rapide et qui t'arrache de l'eau quand tu jump ![]() |
||
Par kitesurfing |
jeudi 13 janvier 2011 09h45
|
||
![]() |
Moi ca vient de m'aider à me décidé... Je complète mon quiver avec 2 autres Starkites cette années! |
||
Par jumarcil |
jeudi 13 janvier 2011 11h07
|
||
![]() |
kitesurfing a écrit Quels modèles vas tu acheter ? j'ai essayé la Exa 9m 2010 à Venise cet été dans du 25 noeuds et je l'ai bien aimé. Par la suite j'ai essayé la Exa 11 2010 m dans des conditions similaires mais plus poffeux et j'ai aussi bien aimé. J'ai adoré le boost de cette voile, ca sautait tres haut et en plus elle se comportait bien dans le vent rafaleux. Par contre j'ai trouvé qu'elle manquait une peu de low end mais pour ca il y a les SBow. Avec la nouvelle barre ca s'avère un très bon choix. Amuses toi bien ! Jules |
||
Par kitesurfing |
jeudi 13 janvier 2011 13h47
|
||
![]() |
Probablement une Exa 13 et une Sbow 8 pour compléter ma SBow 9.5. | ||
Par Denis |
mardi 22 mars 2011 19h23
|
||
![]() |