Par admin |
mardi 20 janvier 2015 10h36
|
||
![]() |
#cdq2015![]() Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par Bluego |
samedi 14 février 2015 19h04
|
||
![]() |
Est-ce qui a du monde qui vont à Pohenegamook? Le deal hébergement/bouffe est très bon. Beau spot, excellent potentiel festif... https://www.inscriptionenligne.ca/pohenegamook/ Ozone ![]() |
||
Par xulpix |
lundi 16 février 2015 08h36
|
||
![]() |
J'aimerais avoir une adresse precise sur le lieu de la rencontre pour réserver mon hotel à Labaie... Merci ![]() |
||
Par lakawa |
lundi 16 février 2015 13h51
|
||
![]() |
Please provide details to register for Lac Mégantic. I will work to bring USA Kite racers. Time is very short. I will also learn as much french as I can in a month ![]() Thank you Eric "suave" for your generosity last week at http://www.wissa2015.com and encouragement. I have found my passport and ready to book a plane ticket. Regards, Mike |
||
Par suave |
lundi 16 février 2015 14h48
|
||
![]() |
Hi Mike, I got this
|
||
Par Bluego |
lundi 16 février 2015 15h35
|
||
![]() |
Mike At this time, they have released the two first "RACE ADVISE" & they have open online registrations for those two races. Lac Megantic has not been published yet... I guess it should be online within a few days. Check this link : https://www.inscriptionenligne.ca/kitesurneige/ Don't hesitate if you have other questions and be sure you guys will receive a great reception if you come racing up here ![]() Ozone ![]() |
||
Par Bluego |
lundi 16 février 2015 21h15
|
||
![]() |
Xulpix: pour La Baie, tu trouveras toutes les infos que tu cherches dans les annexes de l'avis de course.
Ozone ![]() |
||
Par Bluego |
mardi 17 février 2015 13h03
|
||
![]() |
Hello Mike, I have received some fresh infos about lodging in Megantic: OPTION 1 1-888-885-6521 www.hebergementlacmegantic.com is the first sponsor of the event in Mégantic. They are giving all the racers a chance to rent a room or a shack for an exceptional low rate. They offer single, double and group rates. All have : kitchen, living room with wood oven, spa… In fact, everything is there for us to have a real great time! Shared room : 30$/night + tx Private room : 40$/night + tx Entire shack (from 4 to 10 persons) 400$/3 nights + tx OPTION 2 http://www.aubergesurlelac.qc.ca/ 1-800-263-0293 This Auberge is giving an other great option for racers. Luxuary room with 1 bed 59$/night + tx Luxuary room with 1 beds 75$/ night + tx Room with a kitchen (2 persons) 85$/night + tx Entire shack(4 persons) 140$/night + tx On reservation, you will have to use the following promotion code : Snowkite. PLEASE CALL FOR MORE INFOS. Ozone ![]() |
||
Par Yougz |
mardi 17 février 2015 16h59
|
||
![]() |
Coupe du Québec 2015 de Kite sur Neige - Pohénégamook 21 et 22 février Comme vous le savez, il y aura une tranche de la Coupe du Québec de kite sur neige cette fin de semaine à Pohénégamook. Voici quelques informations pertinentes à savoir! La compétition est organisée par Pohénégamook Santé - Plein Air. Vous pourrez visiter leur site internet en suivant le lien proposé. http://www.pohenegamook.com/pspa/fr/ L'hébergement se fera à l'Auberge le Verseau, à un coût de 130$ pour deux nuits, en occupation double. Repas du samedi soir - un buffet Chinois vous sera proposé Déjeuners du samedi et dimanche matin - Déjeuners sous forme de buffets également. Pour vous inscrire en ligne à la tranche de Pohénégamook! Tous les détails sur le site d'inscription (Horaire, avis de course, site, etc.). https://www.inscriptionenligne.ca/pohenegamook/ Voir le lien sur le facebook de la Coupe de Kite 2015 pour vos questions et commentaires! https://www.facebook.com/coupequebeckite/photos/a.235438783297043.1073741828.235405353300386/409880992519487/?type=1&permPage=1 |
||
Par dicodom |
lundi 23 février 2015 09h30
|
||
![]() |
Les résultats de Pohénégamook. Peu de coureurs mais super fds. ALLEZ, ne manquez pas la Baie et participez en grand nombre. ![]() |
||
Par bobdiver |
lundi 23 février 2015 10h31
|
||
![]() |
Salut Dominique, la courses de dimanche n'a pas été comptabilisée...On a pourtant travaillé fort pour la faire et surtout pour passer la bouée A.
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par Bluego |
lundi 23 février 2015 10h58
|
||
![]() |
dicodom a écrit Bien dit Dominique! j'ajouterais que c'est la manche où j'ai le mieux bouffé dans les 3 dernières années ![]() Parce que oui, le lieu, l'accueil, la bouffe...ça compte aussi! Merci aux bénévoles. Merci aux cuisinières. Merci au sauna. Merci aux chevreuils. Superbe weekend! Venez courir à La Baie samedi et à Mégantic le 14 mars: y'a vraiment une bonne ambiance et beaucoup d'esprit sportif cette année encore. Ozone ![]() |
||
Par bobdiver |
lundi 23 février 2015 11h22
|
||
![]() |
Effectivement petit groupe à Pohénégamook, mais vraiment ambiance magnifique, on avait l'impression d'être dans des vacances de luxes...C'est la première fois que je fais des courses ou je repart plus reposé qu'à mon arrivée. Bob Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par suave |
lundi 23 février 2015 16h42
|
||
![]() |
Nous allons être la a La Baie , j' ai commencé à me sentir bien jeudi passé de mon retour de la Wissa et après une méchante grippe toute la fin de semaine , je commence à aller mieux , je vais brasser les Boys and Girls de MTL .
|
||
Par sbilodeau14 |
lundi 23 février 2015 23h44
|
||
![]() |
Bonjour, Voici deux sites pour la tenue de l'événement de la Coupe du Québec de Snowkite sur le lac Mégantic. Allez liker la page facebook pour être au courant des nouvelles d'actualités - https://www.facebook.com/pages/Snowkite-Lac-M%C3%A9gantic/278743115583338 ou sur le site www.snowkitelacmegantic.com Si vous avez des questions au sujet de l'événement ou besoin d'informations sur l'hébergement Au plaisir de vous y accueillir! Simon |
||
Par Sirocco |
mardi 24 février 2015 10h18
|
||
![]() |
Comment ça se passe quant t'es nouveau? Es-ce qu'ils expliquent les reglements? Y'a tu une course a part pour ceux qui commencent? Je suis curieux... Peut-être que j'essairai l'année prochaine. Merci! |
||
Par Denis |
mardi 24 février 2015 10h29
|
||
![]() |
Sirocco a écrit Le best c'est de t'installer en arriere de Normand (aka kiterider) et tu le suis... si il va a gauche tu vas a gauche, si il va a droite tu vas a droite.... si tu arrives a la ligne d'arrivee 2eme juste en arriere de lui, t'es un PRO ![]() blague a part je laisse les connaisseurs repondre ![]() |
||
Par tweeter |
mardi 24 février 2015 18h30
|
||
![]() |
au début de chaque journée, il y a une réunion des barreurs. ON va nous expliquer quel format de course est au programme, triangle , saucisse,longue distance, etc... 90% du temps c'est un triangle. Si tu n'est pas familier avec ce genre de course, ca prends quelques courses pour comprendre au début. Il y a une catégorie sport pour les novices, dont tu as rien a craindre. généraement, les nouveaux commencent en arrière du ploton et suivent les autres si on peut dire. c'est toujours exitant de faire des courses même si on est pas un avancé en la matière... inscrit toi!, rien a craindre Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par dicodom |
mardi 24 février 2015 21h45
|
||
![]() |
bobdiver a écrit C'est vrai qu'on a travaillé fort pour la terminer celle-là mais Gilles avait déjà annulée la course à mon arrivée; vent trop faible et variable durant la course. C'était quand même une belle bataille... On se reprendra à La Baie! ![]() |
||
Par tweeter |
mercredi 25 février 2015 18h42
|
||
![]() |
c quoi l'histoire ce week-end à La Baie ?? 8 à 22 kn ??
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par KiteRider |
mercredi 25 février 2015 19h08
|
||
![]() |
tweeter a écrit Ça veut dire que tu pars avec, mettons, une 15m si le vent est à 8 au départ, et tu gardes une 10m dans ton sac à dos si le vent a l'idée de monter à 22 pendant la course. Les McGuire vont être là au grand complet. Normand |
||
Par tweeter |
mercredi 25 février 2015 20h06
|
||
![]() |
je vais devoir trainer ma pompe dans mon sac, possiblement pomper à la bouée B ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Bluego |
jeudi 26 février 2015 08h42
|
||
![]() |
La prévision est 10 nœuds samedi et un peu moins dimanche. Mais La Baie déjoue généralement les prévisions: j'ai habite trois ans par la et je te le confirme. Off Corse, je ne ferai pas de promesse de Brice.... chose certaine: on va courir! Et on va avoir du gros fun ![]() Mais emportez vos grosses Bertas ![]() Ozone ![]() |
||
Par suave |
jeudi 26 février 2015 09h04
|
||
![]() |
Je Cherche l Avis de course La Baie est ou ???
|
||
Par KiteRider |
jeudi 26 février 2015 11h39
|
||
![]() |
L'avis de course est ici. Plus d'information pour La Baie ici. |
||