L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Tirage de Sous-Vêtements Icebreaker
Par Denis  
mercredi 26 janvier 2011 13h50

eric

Je peux pas enlever ton nom du tirage, car nous sommes audités par la firme Grelotte, Brelotte et Branlette smiley

Je le sais que t'es le winner, c'est pour ca qu'on est jaloux. smiley

T'a gagné une belle croisière et downwind aux iles paradisiaques du lac st-louis pour finir ca dans l'eau brune pollué de la BAIE de Valois survoilé en 10m dans 35-40 noeuds de vents. T'as deja oublié tout le plaisir que tu as eu a te faire brasser tap-cul sur le zodiac a contre courant dans les vagues du st-laurent. On t'a meme saoulé avec une budweiser en canette. Le gros LUXE !!! smiley

Pi ensuite tu gagne encore une planche de kite qu'on a precieusement faite shipper a 5 minutes de chez-vous pour t'eviter d'aller le chercher au terminus d'autobus. Ton seul cadeau de Nowelle que t'as eu. On le sait, on a vu la photo de ton sapin. Y avait rien d'autre. Parait que tu vis dans la misere. smiley

Donc je me relis et je te concede que j'avais mal phrasé mon affaire. je me reprends.

Inscrivez vous en grand nombre pour diminuer les chances d'Eric de gagner. Pas qu'on veuille pas, mais les loosers serait frustrés.

smiley smiley smiley

Par EricLeKiteux  
mercredi 26 janvier 2011 20h27

J'ai justement eu la visite de Branlette l'autre jour et je dois dire qu'elle n'est pas impartiale. En tout cas elle m'a pas laché une minute! image
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par Denis  
jeudi 27 janvier 2011 09h52

est tellement bonne que je vais faire imprimer des stickers pi ensuite je vais les coller sur toutes les boites THULE dans ton magasin smiley

t'a faite ma journee smiley

Par vivakite  
jeudi 27 janvier 2011 12h51

ahaha un peu plus pi je pisse dans mon pant smiley trop fort smiley
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par flipper231  
jeudi 27 janvier 2011 13h19

Spasque LOSER ça s'écrit avec un seul ''O'' champion... Donc...euh...j'arrête ici, je vous envoi le reste par télépathie....  
Par Denis  
jeudi 27 janvier 2011 13h44

T'es trop fort. merci pour ton aide. smiley

flipper231 a écrit
Spasque LOSER ça s'écrit avec un seul ''O'' champion... Donc...euh...j'arrête ici, je vous envoi le reste par télépathie....

Par EricLeKiteux  
jeudi 27 janvier 2011 14h12

Ca fait bien plus looser avec 2 O.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par vivakite  
jeudi 27 janvier 2011 14h31

hihihihi bienvrai smiley

Par flipper231  
jeudi 27 janvier 2011 14h56

Oui mais ça change le sense de la phrase...après des super héros qui n'en sont plus...loser avec 2 O... c'est quoi après...y'a du monde qui vont gagner des courses avec des Flysurfers peut-être? Weyons donc...  
Par Denis  
jeudi 27 janvier 2011 15h20

flipper231 a écrit
y'a du monde qui vont gagner des courses avec des Flysurfers peut-être? Weyons donc...

ben non ! c'est pour ca que je course pas. j'ai ma flysurfer mais quand tu arrive 2eme, t'es le premier loser. cheap-o-cheap

PS: inscrivez vous au tirage, il reste des inscriptions gratuites.

Par KiteRider  
jeudi 27 janvier 2011 20h04

image

EricLeKiteux a écrit
Ca fait bien plus looser avec 2 O.

Tu as raison Eric.

Normand
Premier Looser

P.S. Denis, vous règlerez ça entre homme avec EricLeKiteux à Oka dans 2 semaines, il va participer.

Par Denis  
mardi 15 février 2011 10h57

Moins de 2 semaines pour s'inscrire  
Par Denis  
lundi 21 février 2011 20h59

A peine 1 semaine pour s'inscrire.  
Par Icebreaker  
mardi 22 février 2011 20h02

Je mets au défi tout ceux qui visite KF cette semaine de s'inscrire au tirage Icebreaker, un kit de plus de 250$ à gagner!

J'aimerais battre le record de participation !!!!

Restez au chaud avec les produits Icebreaker !

Par Denis  
mardi 22 février 2011 20h32

Pour ceux qui hésitent a s'inscrire, sachez qu'on vous demande de vous identier seulement pour des fins du tirage. Votre numéro de téléphone ne sera pas partagé. C'est juste pour vous appeler si vous gagnez. Il n'y aura pas de sollicitation par la suite.

A+

Par flipper231  
mardi 22 février 2011 20h37

Arrête de pervertir ceux qui n'en veulent pas...moi je gagne jamais si on est 3 j'ai des chances, si on est 5 c'est foutu....  
Par Denis  
vendredi 25 février 2011 14h23

tes chances sont foutus, mais il reste quand meme 3 jours pour s'inscrire

ca vaut la peine pour finir l'hiver au chaud smiley

flipper231 a écrit
Arrête de pervertir ceux qui n'en veulent pas...moi je gagne jamais si on est 3 j'ai des chances, si on est 5 c'est foutu....

Par KiteRider  
dimanche 27 février 2011 11h48

Les gars à la WISSA, et-ce qu'on a droit à plus d'une participation?

Normand

Par kabouka  
dimanche 27 février 2011 15h55

KiteRider a écrit

Normand

OK !!!

Ça devait être sa le truc a Éric le kiteux, merde il-y-a été plus vite que nous pour comprendre smiley
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par Denis  
lundi 28 février 2011 10h42

Si fafou etait inscrite, ca vous ferait 1 chance de plus ???

KiteRider a écrit
Normand

AVIS: derniere journee pour s'inscrire. A minuit on FARME smiley

je contacte notre rep IceBreaker demain pour proceder au tirage le plus rapidement possible.

Par EricLeKiteux  
lundi 28 février 2011 10h57

Denis, je suis pas à Montréal cette semaine, je pourrai aller chercher mon prix la semaine prochaine.

Par Denis  
lundi 28 février 2011 11h23

EricLeKiteux a écrit
Denis, je suis pas à Montréal cette semaine, je pourrai aller chercher mon prix la semaine prochaine.

smiley

j'ai un vieux pyjama que je peux te refiler comme prix de consolation.

Par Denis  
lundi 28 février 2011 23h01

1 heure au decompte, dernier rappel  
Par vivakite  
lundi 28 février 2011 23h33

yeah!

Par flipper231  
mardi 1 mars 2011 00h03

Bon! farmé