Par Denis |
mercredi 26 janvier 2011 13h50
|
||
![]() |
eric Je peux pas enlever ton nom du tirage, car nous sommes audités par la firme Grelotte, Brelotte et Branlette ![]() Je le sais que t'es le winner, c'est pour ca qu'on est jaloux. ![]() T'a gagné une belle croisière et downwind aux iles paradisiaques du lac st-louis pour finir ca dans l'eau brune pollué de la BAIE de Valois survoilé en 10m dans 35-40 noeuds de vents. T'as deja oublié tout le plaisir que tu as eu a te faire brasser tap-cul sur le zodiac a contre courant dans les vagues du st-laurent. On t'a meme saoulé avec une budweiser en canette. Le gros LUXE !!! ![]() Pi ensuite tu gagne encore une planche de kite qu'on a precieusement faite shipper a 5 minutes de chez-vous pour t'eviter d'aller le chercher au terminus d'autobus. Ton seul cadeau de Nowelle que t'as eu. On le sait, on a vu la photo de ton sapin. Y avait rien d'autre. Parait que tu vis dans la misere. ![]() Donc je me relis et je te concede que j'avais mal phrasé mon affaire. je me reprends. Inscrivez vous en grand nombre pour diminuer les chances d'Eric de gagner. Pas qu'on veuille pas, mais les loosers serait frustrés. ![]() ![]() ![]() |
||
Par EricLeKiteux |
mercredi 26 janvier 2011 20h27
|
||
![]() |
J'ai justement eu la visite de Branlette l'autre jour et je dois dire qu'elle n'est pas impartiale. En tout cas elle m'a pas laché une minute! ![]() Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Denis |
jeudi 27 janvier 2011 09h52
|
||
![]() |
est tellement bonne que je vais faire imprimer des stickers pi ensuite je vais les coller sur toutes les boites THULE dans ton magasin ![]() t'a faite ma journee ![]() |
||
Par vivakite |
jeudi 27 janvier 2011 12h51
|
||
![]() |
ahaha un peu plus pi je pisse dans mon pant ![]() ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par flipper231 |
jeudi 27 janvier 2011 13h19
|
||
![]() |
Spasque LOSER ça s'écrit avec un seul ''O'' champion... Donc...euh...j'arrête ici, je vous envoi le reste par télépathie.... | ||
Par Denis |
jeudi 27 janvier 2011 13h44
|
||
![]() |
T'es trop fort. merci pour ton aide. ![]() flipper231 a écrit |
||
Par EricLeKiteux |
jeudi 27 janvier 2011 14h12
|
||
![]() |
Ca fait bien plus looser avec 2 O.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par vivakite |
jeudi 27 janvier 2011 14h31
|
||
![]() |
hihihihi bienvrai ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par flipper231 |
jeudi 27 janvier 2011 14h56
|
||
![]() |
Oui mais ça change le sense de la phrase...après des super héros qui n'en sont plus...loser avec 2 O... c'est quoi après...y'a du monde qui vont gagner des courses avec des Flysurfers peut-être? Weyons donc... | ||
Par Denis |
jeudi 27 janvier 2011 15h20
|
||
![]() |
flipper231 a écrit ben non ! c'est pour ca que je course pas. j'ai ma flysurfer mais quand tu arrive 2eme, t'es le premier loser. cheap-o-cheap PS: inscrivez vous au tirage, il reste des inscriptions gratuites. |
||
Par KiteRider |
jeudi 27 janvier 2011 20h04
|
||
![]() |
![]() EricLeKiteux a écrit Tu as raison Eric. Normand Premier Looser P.S. Denis, vous règlerez ça entre homme avec EricLeKiteux à Oka dans 2 semaines, il va participer. |
||
Par Denis |
mardi 15 février 2011 10h57
|
||
![]() |
Moins de 2 semaines pour s'inscrire | ||
Par Denis |
lundi 21 février 2011 20h59
|
||
![]() |
A peine 1 semaine pour s'inscrire. | ||
Par Icebreaker |
mardi 22 février 2011 20h02
|
||
![]() |
Je mets au défi tout ceux qui visite KF cette semaine de s'inscrire au tirage Icebreaker, un kit de plus de 250$ à gagner! J'aimerais battre le record de participation !!!! Restez au chaud avec les produits Icebreaker ! |
||
Par Denis |
mardi 22 février 2011 20h32
|
||
![]() |
Pour ceux qui hésitent a s'inscrire, sachez qu'on vous demande de vous identier seulement pour des fins du tirage. Votre numéro de téléphone ne sera pas partagé. C'est juste pour vous appeler si vous gagnez. Il n'y aura pas de sollicitation par la suite. A+ |
||
Par flipper231 |
mardi 22 février 2011 20h37
|
||
![]() |
Arrête de pervertir ceux qui n'en veulent pas...moi je gagne jamais si on est 3 j'ai des chances, si on est 5 c'est foutu.... | ||
Par Denis |
vendredi 25 février 2011 14h23
|
||
![]() |
tes chances sont foutus, mais il reste quand meme 3 jours pour s'inscrire ca vaut la peine pour finir l'hiver au chaud ![]() flipper231 a écrit |
||
Par KiteRider |
dimanche 27 février 2011 11h48
|
||
![]() |
Les gars à la WISSA, et-ce qu'on a droit à plus d'une participation? Normand |
||
Par kabouka |
dimanche 27 février 2011 15h55
|
||
![]() |
KiteRider a écrit OK !!! Ça devait être sa le truc a Éric le kiteux, merde il-y-a été plus vite que nous pour comprendre ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Denis |
lundi 28 février 2011 10h42
|
||
![]() |
Si fafou etait inscrite, ca vous ferait 1 chance de plus ???KiteRider a écrit AVIS: derniere journee pour s'inscrire. A minuit on FARME ![]() je contacte notre rep IceBreaker demain pour proceder au tirage le plus rapidement possible. |
||
Par EricLeKiteux |
lundi 28 février 2011 10h57
|
||
![]() |
Denis, je suis pas à Montréal cette semaine, je pourrai aller chercher mon prix la semaine prochaine.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Denis |
lundi 28 février 2011 11h23
|
||
![]() |
EricLeKiteux a écrit ![]() j'ai un vieux pyjama que je peux te refiler comme prix de consolation. |
||
Par Denis |
lundi 28 février 2011 23h01
|
||
![]() |
1 heure au decompte, dernier rappel | ||
Par vivakite |
lundi 28 février 2011 23h33
|
||
![]() |