Par gabriel |
lundi 26 janvier 2015 08h23
|
||
![]() |
Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un site Internet où qu'on peut voir et apprendre des trick simple, car je veux commencer en faire comme par exemple le back loop ou back roll. J'ai commencer voila un bon moment a sauter , mais sa vien redondant il manque de figure. je fais toujours du kite sur le lac deux montagne malade aujourd'hui le vent Gab The sky is the limit!
Keep calm I am coming! |
||
Par dOMr |
lundi 26 janvier 2015 10h10
|
||
![]() |
Salut! Voici un premier lien pour te booster;) http://youtu.be/MfbNHYNIUC0 The transition wheel... Au plaisir de voir tes nouveaux tricks;) |
||
Par gabriel |
lundi 26 janvier 2015 11h39
|
||
![]() |
Kk merci pour le video et s'il y a quelqu'un qui a des video sur la neige sa serait apprécier. A et s'y vous avez des nom de figure simple pour commencer sur la neige. Merci d'avance ![]() The sky is the limit!
Keep calm I am coming! |
||
Par lemax |
lundi 26 janvier 2015 11h47
|
||
![]() |
Youtube est ton ami! | ||
Par HabitatJF |
lundi 26 janvier 2015 12h31
|
||
![]() |
Salut, mon point de vue pour les backroll: Je pratique le kite(et le snowkite) depuis 1 ans et j'ai réussi mes premier backroll l’automne passé sur l'eau. Ce n'est pas un trick que je pratiquerai sur la neige a moins d'avoir pas mal de poudreuse....les chutes en snowkite peuvent être brutal... Core section 4m, Core Free 6m, North Neo 8 et 10m, FOne Bandit 6-12m, Core XR3 lw 15m(a vendre peut-être)
Liquid Force Edge 146, Shinn bronq 136
Slingshot T-Rex 5'4, foil Shinn model P/mega K avec Jackson 145 |
||
Par Snow_ro |
lundi 26 janvier 2015 12h38
|
||
![]() |
C est plus facile reussir les figures en hiver, mais notre hivers sans neige n'est pas ideal. Est-ce que tu sautes des 2 côtés? Pratique les teansition aérienne simple. Si on peux avoir une tempette gâte toi et essai.
Au gré du vent |
||
Par hangtime |
lundi 26 janvier 2015 19h10
|
||
![]() |
Bon video !!!
Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m |
||
Par gabriel |
lundi 26 janvier 2015 19h34
|
||
![]() |
Kk merci pour vos conseils ![]() The sky is the limit!
Keep calm I am coming! |
||
Par dOMr |
mardi 27 janvier 2015 09h13
|
||
![]() |
autre vidéo inspirante, pour le snow en montagne!! |
||