Par amon |
dimanche 1 février 2015 14h23
|
||
![]() |
Jeff , pour ta blonde je la connais et c'est pas le kite c'est elle , une catégorie à part ! Salut à vs deux . Que le vent se lève pour taire ce silence . |
||
Par kyter |
dimanche 1 février 2015 18h22
|
||
![]() |
moi j'aime bien faire des sauts , mais au Québec avec les vents instable mes c kites restes à la maison à part mes peter lynn , très pratique pour un peu tout les vents, et pour ce qui est des kite loop j'en fais seulement quand je sais que je ne sauterais pas donc en descendant le vent atention c'est très puissant. Ca peut gonfler pas mal l'adrénaline mais aussi ça peut faire peur assez pour que t'abandonne le kite. | ||
Par kosmoooo |
dimanche 1 février 2015 20h10
|
||
![]() |
Pour tes kite loops , oublie pas de plier les genoux . Cest un très mauvais truc quand t'es pas trop habitué. |
||
Par Azawhak |
lundi 2 février 2015 00h20
|
||
![]() |
Je pensais pas partir un sujet si chaud avec tout ça! ![]() |
||
Par POPOC |
lundi 2 février 2015 11h55
|
||
![]() |
Je ne pourrais pas te parler de l'eau, mais pour l'hiver (en tous cas, pour la terre ferme ^^), je te conseillerai au choix - Un paraskiflex : genre, f 10-60 >> Concept simple et efficace, moins cher et plus facile a manier qu'un kite, avec une grosse plage de vent superieur. - Un kite a caisson genre Ozone Access 8 m2 >> plus cher, mais top qualite de construction, qui vole mieux dans le faible vent et qui est a mon avis pas mal plus sympa et confortable a rider. PS : Perso, j'ai une Access 2 10m2 que j'avais achete pour sortir en montagne en France. C'est stable et progressif en traction, mais c'est souvent un peu gros pour le type de vent qu'on a au Quebec. D'ailleurs je pense acheter une autre aile plus petite (probablement un Access 6 m2) pour completer. |
||