Par gabriel |
samedi 31 janvier 2015 22h47
|
||
![]() |
Salut, est ce que quelqu'un pourrait me expliquer en détail comment faire un back loop ou back roll en snowkite. Ou si vous avez un video de vous ou autres... Pour me montrer... Est cequ'il faut bouger la voile? Pcq aujourd'hui j'ai essayer une fois pis je me suis littéralement écraser sur le dos ![]() Merci d'avance ![]() The sky is the limit!
Keep calm I am coming! |
||
Par kyter |
samedi 31 janvier 2015 23h17
|
||
![]() |
tu comence avec des kites accrobatiques tu fait toute les de connneries ca tire pas, et après avec les petit kite par vent faible en descendant le vent... | ||
Par justmike666 |
samedi 31 janvier 2015 23h25
|
||
![]() |
Je vais me garder une petite gêne étant donné que je ne suis pas un pro dans le domaine. Je te dirais par contre que quand j'apprenais j'allais sur Youtube et il y a des tonnes de vidéos sur le sujet! Ça m'avait bcp aidé!! Si tu parle d'un backroll kiteloop la je te dirais que tu es motivé d'apprendre ça l'hiver mais pour le backroll standard le mouvement du Kite est similaire à quand tu fais un petit jump.. Ramène à midi et quand tu sens que ça tire un peu tu edge et backroll en regardant par dessus ton épaule ( du côté que tu veux pivoter) garde tes mains bien au centre pour éviter les mouvements non voulu du Kite quand tu vas pivoter! Certain pourrons sûrement te donner de meilleurs conseils ( plus précis ) mais.. Voilà pour ce que j'en sais ![]() Hydrofoil addict |
||
Par DanF |
samedi 31 janvier 2015 23h32
|
||
![]() |
commence par essayer de faire un saut droit qui glide au moins 4-5 secondes, habitue toi a le faire sans regarder ce que tu fais. ensuite fait la meme manoeuvre avec ton kite mais en sautant tourne ta tete et tes epaules tu va tourner 270 degrés...quand tu veut arreter ta rotation plonge ton kite et pointe ta planche downwind. meme si tes cordes croisent le kite reagis encore avec la meme tension. | ||
Par gabriel |
dimanche 1 février 2015 08h34
|
||
![]() |
Merci pour vos conseil
The sky is the limit!
Keep calm I am coming! |
||
Par DanF |
dimanche 1 février 2015 15h22
|
||
![]() |
fait plaisir | ||
Par pogo |
mardi 3 février 2015 10h40
|
||
![]() |
truc : lâche ta main qui est derrière de sur la barre, comme ça ton kite va pas se ramasser dans le mauvais cadran | ||
Par hangtime |
mardi 3 février 2015 17h57
|
||
![]() |
kyter a écrit je crois pas qu il parle de kite loop !!! Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m |
||
Par XVier |
vendredi 6 février 2015 16h32
|
||
![]() |
Le truc d'enlever la main arrière c'est excellent ! Si l'aile est haute et qu'on relâche la main arrière, les possibilités sont les suivantes : 1) tu est un champion et arrive à garder ton aile immobile = profite de la main libre pour faire un grab ![]() 2) inconsciemment tu tire un peu sur ta main avant = alors l'aile qui était bien haut va redescendre jusqu'à se placer à 45 pendant ta rotation. 3) inconsciemment tu tire vraiment beaucoup trop avec ta main avant = ça serait vraiment très étonnant l'aile parte en DownLoop (Kiteloop qui tourne vers l'avant). 4) et impossible que l'aile parte en Kiteloop vers l'arrière si ta main arrière n'est pas sur la barre. Ceci dit, garde la main avant près du centre. |
||
Par gabriel |
vendredi 6 février 2015 18h31
|
||
![]() |
Merci pour vos conseil ![]() The sky is the limit!
Keep calm I am coming! |
||
Par gabriel |
vendredi 6 février 2015 18h50
|
||
![]() |
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer une vidéo sur laquelle on voit un back loop ou roll parce que je suis comme pus sure que sa s'appel comme ça moi je veux juste faire un genre de 360 sur le coter en snowkite en ski. Merci d'avance
The sky is the limit!
Keep calm I am coming! |
||
Par Denis |
vendredi 6 février 2015 21h32
|
||
![]() |
backloop ?? le vrai nom c'est un backroll le backroll: rotation de 360° vers l'arriere. le plus simple est de commencer en faisant un petit saut d'a peine 2 pieds de haut. garde les 2 mains sur le barre au centre, tourne la tete pour faire ta rotation et replonge le kite vers l'avant pour continuer ta course quand tu maitrise le backroll, ensuite tu peux ajouter une transition (changement de direction) un petit video de Speedo (membre du forum) au spot SADP |
||