Par vivakite |
dimanche 16 janvier 2011 21h00
|
||
![]() |
J'ai essayé la trigger aujourd'hui et j'ai été extrêmement surpris, elle a un bon pop se contrôle bien j'aime bien le design de la voile très étonnent perso je préfère la trigger que la vertigo.En plus au prix qu'Ils sont c'est hallucinant et la qualité est excellente mon coup de coeur va à la trigger. Sérieusement j'ai eu de la misère à lui trouver des défauts... Positif: -pop -unhook -big air -contrôle -bonne douceur dans la barre pas trop douce pas trop raide -sécurité -depower de la bonne taille pas trop long -prix très bas -ligne solide négatif: -chicken loop amovible un peu tannant pour ceux qui aime le unhook car plus dur a remetre mais si vous mettez un gros chicken loop vos problèmes sont réglé je l'ai essayé longtemps aujourd'hui et je peux vous dire que ces voiles ont de la classe, elle ne sont pas fait cheap. perso la barre est tres comfortable ... pour ce qui est du depower c'est une strap très solide simple d'utilisation. Bref j'ai été très surpris par cette voile et je la recomande a tous vraiment tres impressionant. site internet de la compagnie: http://www.bladekites.com/ Vous pourrez vous procurez la voile chez http://www.kitebroker.ca[*] wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Denis |
dimanche 16 janvier 2011 21h49
|
||
![]() |
super review sam maintenant que ces voiles sont au QC, on va pouvoir s'y interesser performance je ne suis pas surpris, puisque le designer de ces voiles c'est Momi, le meme qui designe les voiles de Dimitri pour EPIC la barre est aussi tres semblable a celle sur les EPIC |
||
Par vivakite |
dimanche 16 janvier 2011 22h15
|
||
![]() |
je vous le dit je suis vraiment impresioner C'est vraiment de la bombe... vraiment sur la coche ![]() A+ sam wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par vivakite |
lundi 17 janvier 2011 12h03
|
||
![]() |
j'espère que xav va venir écrire sur mon thread ![]() en passant pour ce qui est de la Baie en ce moment c'est malade, maudit que le vent est bon ![]() (vent d'ouest l'hiver) pour ce qui est de la neige c'est débile belle poudreuse sur la totalité de la glace j'ose même pas imaginer la neige dans les champs en ce moment ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Bugs |
lundi 17 janvier 2011 16h05
|
||
![]() |
Pôvre Viva... Tu sais que quan on n'a l'air trop crinquer sur un forum, on passe pour vendu...!! Hahahaha faur chialer pour être cool Side by Side 10 Trigger (SLE machin), 10 Vertigo (Delta machin), 10 B4(Delta-SLE-Hybrid-cShape) La trigger me fait penser à un mélange Envy,B3, une voile compact, tourne bien, on se sent relax et en control...mais avec un bon pop, on peut facilement l'arreter bord de fenetre... 3 strut, leading edge carre en bout d'aile Ensuite La vertigo(dessein de Lion), tire plus que la trigger, tellement que je croyais que le vent avait grimpé de 10km/h, une voile nerveuse, plus de sensation en barre...3 strut leading edge rond en bout d'aile Parlons de barre les 2 on la meme, + le swivel juste au dessus du chicken permet de detwister les ligne! j'aurais preferé un tacket, yon mis une sangle... le chicken est une petite boucle, je préfèrerais une plus grande et plus rigide; positif, le deepower est cour, pas à bout de bras, pas besoin de mener la barre loin pour qu'elle sorte de fenetre... La B4 est celle qui tire le plus pour la même taille, Même pas mal ça accelere!! J'aime bien l'equilibre du steering en barre, pas trop raide pas trop mou... tire pas mal vers le bord de fenetre...on dirait un bolide de course Donc mon choix 2011 s'arrete sur un bolide freestyle 7-10-14 Trigger Boom |
||
Par vivakite |
lundi 17 janvier 2011 16h20
|
||
![]() |
ta pa assez chialer pas cool ![]() hihihi 7-10-14 chu fier de toi ça c un bo quiver ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Denis |
lundi 17 janvier 2011 19h43
|
||
![]() |
y est vendu aux liquid force, au slingshot, au f-one pi aux blades. ca fait pas credible ![]() toutes les marques sont bonnes Bugs a écrit |
||
Par vivakite |
lundi 17 janvier 2011 20h42
|
||
![]() |
Je dois avouer que j'aime liquid force, pi la trigger! hihihi non sérieu c'est vrai que j'aime beaucoup les kites ![]() La pluspart des kites sur le marché sont très bon mais je ne l'ai aime pas toute non plus. (ceux que j'aime pas j'en parle pas...) wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par vivakite |
lundi 17 janvier 2011 20h44
|
||
![]() |
hihihi xav la description de la b4 me fait rire Delta-sle-hybride-c shape ya de tout dans une f.one ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par lakiss |
lundi 17 janvier 2011 21h57
|
||
![]() |
sérieux jai pas pu essayer la trigger mais la vertigo était excellente ![]() ![]() sa fait des méga hangtime!!!! pis y ventait pas si fort que sa et je levais beaucoup pour le vent. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() parfait pour ceux ki aime les hangtime ki dure 10 seconde ![]() ![]() ![]() |
||
Par lakiss |
lundi 17 janvier 2011 21h59
|
||
![]() |
et la barre..... merveilleux ![]() cest bien fait ya comme des coche sur la barre pour bien faire rentré les doigt!!! trop cool aucun point négatif ![]() ![]() |
||
Par Wave |
mardi 18 janvier 2011 08h41
|
||
![]() |
Blade cie en israël qui fait du matos de kite depuis min 5ans Leur produits sont bien cotes année apres année dans les mag de kite J'avais déjà fait des contacts pour les avoirs, mais quand il n,a pas De rep ou distributeur Cnd la dispo du produit et le services est Pas facile. Croyez moi apres sof-x et éclipse j'veux une cie qui a les Produits et qui donne du service. Bien contant pour Michel de kitebroker, reste juste a voir la dispo Du produits pour les clients , les p'tites cie de kite passe tous le temps En dernier sur les chaînes de montage chinois ou sri lankais Peut être que l'on pourra avoir des blades kite su démo kiteforum.ca Bonne journée Wave Ps crisses de remplissage avec iPhone comment j,arrête cette merde qui Marche mal en frankais Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
mardi 18 janvier 2011 09h29
|
||
![]() |
Stef je crois que KB sera le distributeur ?? comme bugs cite dans ce message [LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=1189] Blade veut s'introduire de ce côté-ci de l'océean... donc si c'est le cas, ca regle le probleme d'approvisionnement pour le qc c'est sur aussi que Blade n'est pas aussi gros que North, Cab, etc... pour les usines de la chine, mais je pense qu'ils sont assez bien etablit quand meme en Europe. Pour ce qui est USA/Canada c'est a faire, mais notre perception de leur place dans le marché est probablement trompeuse bon l'avenir nous le dira plus qu'on a de choix, mieux c'est pour le client |
||
Par vivakite |
mardi 18 janvier 2011 12h35
|
||
![]() |
Inquiéter vous pas cette voile va tres bien rentrer dans le marché usa canada je suis convaincue la voile marche tellement bien
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par vivakite |
mardi 18 janvier 2011 12h36
|
||
![]() |
oh et oui kb est le distributeur (pas mal sur)
||
Par Denis |
jeudi 20 janvier 2011 11h43
|
||
![]() |
le look![]() |
||
Par vivakite |
vendredi 21 janvier 2011 17h07
|
||
![]() |
Est belle ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Denis |
samedi 29 janvier 2011 19h05
|
||
![]() |
d'autres pics des blades !![]() |
||
Par vivakite |
samedi 29 janvier 2011 19h40
|
||
![]() |
sont belle =D
||
Par Bugs |
lundi 31 janvier 2011 08h51
|
||
![]() |
Édit de un des rider de Blade, michael zenaty pass: scoop |
||
Par Icikite |
dimanche 6 février 2011 22h14
|
||
![]() |
Aujourd'hui à la Demo j'ai essayé la Trigger. J'ai bien aimé le feeling de ce kite. Merci KiteBroker pour l'essai. | ||
Par Wave |
lundi 7 février 2011 09h13
|
||
![]() |
Moi aussi j'ai fait l'essai de la Trigger 10M , un très bon kite, rapide, mais pas trop , hyper stable , léger en barre , un bon low end pour sa grandeur surprenant.. J'aimerais l'essayer avec plus de vent et sur l'eau pour voir le hangtime .. Merci KiteBroker .. Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par vivakite |
lundi 7 février 2011 12h01
|
||
![]() |
C'est de la bombe hein? ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par URSS |
lundi 7 février 2011 23h04
|
||
![]() |
Je suis allé voir le site de Blade et j'aime bien leur interface. Facile de se faire une tête sur la performance de leur 3 modèles. J'aime bien l'onglet Performance, surtout le PITON -> Turn Axis. Ça dit bien ce que c'est. Pas mal aussi le graphique 'Profile Performance'. Je crois qu'ils ont su mettre en image ce qui s'explique facilement. Donc sur papier je comprend que la Trigger sera l'arme de choix pour le rider intermédiaire, qui aime bien jumper quand le vent crinque, qui veut aussi de la performance en freestyle et en vague, mais qui a malheureusement besoin d'un bon range de vent car il habite au Québec! Reste plus a tester ça, je pense changer mon 7m. À date les kites qui m'intéressent (Freestyle, Unhooked, Big Air, Wave) semblent avoir les mêmes caractéristiques: - tendance C/SLE, - un minimum de bridage, - en 2011, un minimum de struts. Voici ma liste de magasinage: F-One B4 Zeeko Krush Blade Trigger (sur papier) Gin Zulu Ozone C4 OR Razor (sur papier) RRD Obsession (sur papier) Ça fait ti du sens?!? Autres suggestions sont les bienvenues. Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par vivakite |
mardi 8 février 2011 12h32
|
||
![]() |
ya pas de cab ? ![]() non blade trigger serait mon choix ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||