L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite KF Look and Feel
Par Rotule  
dimanche 15 février 2015 13h02

Denis a écrit
Oui je sais que ya double emploi de certains icones comme le login/sign-up/logout

c'est voulu !! on ne veut pas manquer les inscriptions smiley

je fais des tests pour avoir des plus petits icones tout en ayant un bonen disposition.

par la suite, sur les tablettes et mobiles j'aurais des icones a 60 pixels versus 40 pour les ordi.... soyez patients smiley

ce size là me semble parfait!

Y reste le scale en blanc du côté droit,

ma résolution est 1680x1050 si jamais ca peuit t'aider smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par MrB  
dimanche 15 février 2015 17h13

es ce que sé possible de mettre les boutons qui flash quand il y a de nouveau poste au niveau des catégorie full kite,vente,essai,voyage un peu comme les message privé ?
flysurfer boost3 11m flysurfer boost3 9m flysurfer boost3 15m EH ovando 5m surf doublez flysurfer rush flysurfer speed 4 8m airush sector 60 v7 mike's lab open race

Par Denis  
dimanche 15 février 2015 17h43

guillaumeb a écrit
es ce que sé possible de mettre les boutons qui flash quand il y a de nouveau poste au niveau des catégorie full kite,vente,essai,voyage un peu comme les message privé ?

tu devrais voir cet image a cote du nom d'un forum quand il y a des nouveaux messages

image

comme dans ce screen capture !!!

image

si c'est pas le cas avise moi....

Par MrB  
dimanche 15 février 2015 18h16

es qu'il fonctionne indépendamment les un des autre
flysurfer boost3 11m flysurfer boost3 9m flysurfer boost3 15m EH ovando 5m surf doublez flysurfer rush flysurfer speed 4 8m airush sector 60 v7 mike's lab open race

Par Denis  
dimanche 15 février 2015 18h20

guillaumeb a écrit
es qu'il fonctionne indépendamment les un des autre

oui

Par papidaniel38  
lundi 16 février 2015 11h04

sur notre forum 'onekite' nous avons un onglet 'prévisions des sorties' pour faciliter la recherche d'amis et de lieux de sorties en fonction des propositions de chacun, cela marche bien, pourquoi ne pas l'essayer ici ?
en Belle Province de mi-février à fin mars 2016 438 346 4058

Par Rotule  
lundi 16 février 2015 12h13

J'aime beaucoup ce set d'icône
image

as-tu essayé de voir ce que ca donne si tu met le même background sur tout le site web du forum? ca fait p-ê trop chargé, je brainstorm , y'a pas de mauvaise idées smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Denis  
lundi 16 février 2015 14h19

papidaniel38 a écrit
sur notre forum 'onekite' nous avons un onglet 'prévisions des sorties' pour faciliter la recherche d'amis et de lieux de sorties en fonction des propositions de chacun, cela marche bien, pourquoi ne pas l'essayer ici ?

salut Daniel, c'est un nice to have je le mets dans ma boite a fonctions a faire d'ici 20xx !!! smiley On a quelques fonctions autres avant qu'on desire implanter.

Rotule a écrit
as-tu essayé de voir ce que ca donne si tu met le même background sur tout le site web du forum? ca fait p-ê trop chargé, je brainstorm , y'a pas de mauvaise idées smiley

Tranquillement, le look va s'uniformiser sur l'ensemble du site web. Je suis plutot en faveur d'un developpement iteratif...

Pour la couleur du bleu (set icone et ligne forum), je l'ai choisi avec un theme de aquableu qui contient quelques couleurs qui s'agencent bien ensemble. C'est pas dit que y aura pas d'autres couleurs mais moins en evidence...

Je ragarde aussi pour peut-etre avoir les icones plus gros sur les mobiles et tablettes. J'ai une fonction a tester pour detecter le type de device, et je pourrais faire varier les boutons/menus en fonction... mais tout ca prends du temps et quand le saison liquide va revenir, le forum tombe en 2eme smiley

Par kite27  
lundi 2 mars 2015 19h31

J'aime bien les changement et en plus maintenant c'est plus facile de mettre des photos avec nos message
Merci

Par papidaniel38  
mardi 3 mars 2015 17h42

[code][/code]
boutons a écrit

image

après avoir navigué dans les forums j'ai souvent du mal a faire fonctionner ces boutons, mais une fois que ça a marché ça repond bien
suis-je le seul ?
(/tablette Android)
en Belle Province de mi-février à fin mars 2016 438 346 4058

Par Wave  
mercredi 4 mars 2015 08h40

cool Denis le scroll pour la section vente de garage.. J,aime ça..

Bravo. Tu vas finalement l'avoir ton augmentation comme webmaster de KF smiley
0$ * 100% d'augmentation = j'penses que ça fait quand même: 0$, mais je dois valider avec mon comptable smiley

A+
wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Icikite  
mercredi 4 mars 2015 09h05

Super belle job.. merci  
Par Wave  
mercredi 4 mars 2015 15h12

Denis, J'vas faire mon téteux, peut tu faire un DEMO avec les BG de table en bleu foncé sur la page d'accès (menu : Full kite, essais-tests, etc), comme ton nouveau table en haut à droite, je trouve ce bleu plus bon, je suis pas mal écoeuré du bleu poudre.

Merci pour les modicifications.

A+
wave

Par Denis  
mercredi 4 mars 2015 15h34

Wave a écrit
Denis, J'vas faire mon téteux, peut tu faire un DEMO avec les BG de table en bleu foncé sur la page d'accès (menu : Full kite, essais-tests, etc), comme ton nouveau table en haut à droite, je trouve ce bleu plus bon, je suis pas mal écoeuré du bleu poudre.

Merci pour les modicifications.

A+
wave

excellente suggestion ! mais ca serait cool pour m'aider a decider des couleurs
allez-y avec vos opinions

Pour le bleu de la ligne des forum et le bleu du block des menus (meme bleu que le block des annonces classees recentes)
j'ai prix cette palette de colueurs

http://www.colorcombos.com/color-schemes/121/ColorCombo121.html
image

Y aurait aussi cette palette sur laquelle j'ai prix le beige de fond pour les highlight

http://www.colorcombos.com/color-schemes/54/ColorCombo54.html
image

si vous ne voulez pas vous retrouvez avec du ROSE BONBON

donnez moi vos suggestions de couleur de palettes

ce cite est excellent pour choisir des combos de couleurs qui vont bien ensembles.

Ca me prendrait un combo avec 5-6 tons de couleurs qui vont bien ensemble pour pouvoir mettre a jour le site

celui qui me trouvent le plus beau mix de couleurs qui est beau et ne tapent pas sur les nerfs de mon chum #MBricole je lui resever un #tshirt #kiteforum bientot quand on va avoir une batch.....

smiley smiley smiley smiley

Par MrB  
mercredi 4 mars 2015 17h26

http://www.colorcombos.com/color-schemes/131/ColorCombo131.html

Par Denis  
vendredi 6 mars 2015 21h33

Nouveau sur la page Index, le widget WindAlert est maintenant configurable pour les membres inscrits.
Vous pouvez choisir 8 locations, et les visualisez sur une meme page

http://www.kiteforum.ca/windalert.php

Par MrB  
dimanche 8 mars 2015 18h30

salut je me demandais pourquoi il y a des annonces en rouge es-que tu a mis un code couleur pour des bon deals ?

Par MrB  
dimanche 8 mars 2015 18h31

cé bon je vient de comprendre

Par Denis  
dimanche 8 mars 2015 18h53

guillaumeb a écrit
salut je me demandais pourquoi il y a des annonces en rouge es-que tu a mis un code couleur pour des bon deals ?

guillaumeb a écrit
cé bon je vient de comprendre

Les annonces en rouge sont celles dont 1 post n'a pas été lu par vous

Mais c'est pas dit que je pourrais mettre des annonces en vert pour : Deal approuvé par Denis La menace smiley

Mais avant je veux mettre en place un STENCIL pour les annonces classées. Ca va rester un SUJET dans vente de garage, mais pour le premier post d'une annonce, les membres pourront remplir un stencil avec diverses infos comme: modele, annee, marque, condition, prix, etc..... Une fois publiée l'annonce devient un sujet comme maintenant mais ca permetterait d'uniformsier les annonces et force les membres a mettre des infos importantes comme le prix ... a suivre

Par Rotule  
dimanche 8 mars 2015 20h01

Denis a écrit

Mais c'est pas dit que je pourrais mettre des annonces en vert pour : Deal approuvé par Denis La menace smiley

c correct on veux pas avoir tout les slingshot en vert smiley

Par Wave  
lundi 9 mars 2015 13h39

Gang, le forum est toujours en mouvement.. On vas finir par finir avec un rendu visuel et du contenu qui a de l'allure.

Merci Denis, de prendre du temps sur ton heure de dîner pour améliorer le forum. smiley You are the Champ. (mais mon anglais est pas trop bon, ça veut tu dire que t'es dans le champs..) pas certain.. smiley smiley

Dit nous ce que vous désirez avoir dans le bas à gauche, on aimerais avoir soit le fil de discussion Facebook (groupe KiteForum) ou
un autre widget.

Nous sommes toujours ouvert à vos commentaires..

Bonne fin de journée.
Wave smiley

Par Denis  
lundi 9 mars 2015 13h48

Wave a écrit
You are the Champ.

bientot ca sera a Champ sur le liquide

je vais mettre tout ca bleu

@Wave, relaod ta cache si tu as du blanc ecrit sur blan ??

Par Wave  
lundi 9 mars 2015 13h51

J'viens de payer mes taxes, j'ai plus de cache smiley Merci pour les modifications, je viens de t'envoyer autre chose smiley

Par Denis  
lundi 9 mars 2015 19h45

Plusieurs m'ont rapporté un probleme d'affichage dans la boite des nouveaux sujets sur la page fronticipice

certains liens (sujets, nickname, ...) sont affiches en blanc sur du blanc. ils devraient etre affiches en blue.

j'ai aujourd'hui changer certains templates CSS donc si ca se produit, vider votre cache, ou ca va disparaitre avec le temps

Par thefly4  
lundi 9 mars 2015 20h33

J'aime ça le fond blanc et gris et lettrage bleu
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone