Par Denis |
dimanche 16 janvier 2011 21h57
|
||
![]() |
Un bel album de photos du voyage de kiteforce a Cuba la semaine derniere Ils semblent avoir eu du plaisir ![]() http://www.facebook.com/#!/album.php?ai ... 3592494618 quelques shots Les boards ![]() Arthur ![]() Annie ![]() Henri de la boutique ![]() Benoit ![]() ET La zeeko ![]() ![]() |
||
Par Wave |
lundi 17 janvier 2011 20h45
|
||
![]() |
Won Nice la zeeko en noir sur un fond de couleur peau:-) moi je les prends les deux !! Desole j'en prend. Deux ![]() Nice pic. Vive cayo guillermo toute un spot ... Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Borena |
lundi 17 janvier 2011 22h18
|
||
![]() |
c'etait tu devant l'iberostar daquiri ce beau flat a cayo guilermo ? c'est dans ma liste des prochaine destination ![]() |
||
Par kabouka |
mardi 18 janvier 2011 20h07
|
||
![]() |
A ce que je vois, le Cojimar a réouvert
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Borena |
mardi 18 janvier 2011 20h08
|
||
![]() |
Y a tu quelqu'un qui peu m'informer sur l'endroit exacte a cayo guilermo ou devant quel resort les photos avec la gang de Kite force on été prise? Merci |
||
Par Denis |
mardi 18 janvier 2011 20h27
|
||
![]() |
c'est le villa cojimar au boutBorena a écrit |
||
Par Borena |
mardi 18 janvier 2011 20h40
|
||
![]() |
Merci Denis, j'en prend note ............ -ca l'air d'un tres beau spot ![]() Denis a écrit |
||
Par kabouka |
mardi 18 janvier 2011 21h02
|
||
![]() |
Borena, le spot du flat est débile !!!!!!!!!!!!!!
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
||
Par Borena |
mercredi 19 janvier 2011 18h26
|
||
![]() |
En effet Kabouka, ca l'air asser débile, probablement ma prochaine destination soleil ............... C'est quoi vos suggestions de resorts 4 ou 5 étoiles sur cette plage?kabouka a écrit |
||
Par kabouka |
mercredi 19 janvier 2011 21h05
|
||
![]() |
Pour Cayo guillermo, il y en a quatre je crois, mais les deux plus accessible pour la qualité du kite, c'est le Iberostar Daiquiri et le Cojimar, le Iberostar est très moyen pour un Iberostar, et le Cojimar était très moche avant, mais dernièrement il l'ont rénové mais j'ai encore un gros doute. En novembre dernier quand j'étais au Iberostar daiquiri j'ai été me promener au Cojimar pendant qu'il faisait les renovation (il était fermé) et je regardais les employés travailler et ils faisaient du patchache plus que d'autre chose. C'est le Cojimar qui est le plus proche du flat Voila Marc 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
||
Par kabouka |
mercredi 19 janvier 2011 21h10
|
||
![]() |
kabouka a écrit 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
||