L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Photos Kiteforce a Cuba sur FB
Par Denis  
dimanche 16 janvier 2011 21h57

Un bel album de photos du voyage de kiteforce a Cuba la semaine derniere

Ils semblent avoir eu du plaisir smiley

http://www.facebook.com/#!/album.php?ai ... 3592494618

quelques shots

Les boards
image

Arthur
image

Annie
image

Henri de la boutique
image

Benoit
image

ET La zeeko smiley
image

Par Wave  
lundi 17 janvier 2011 20h45

Won Nice la zeeko en noir sur un fond de couleur peau:-) moi je les prends les deux !! Desole j'en prend. Deux smiley
Nice pic. Vive cayo guillermo toute un spot ...
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Borena  
lundi 17 janvier 2011 22h18

c'etait tu devant l'iberostar daquiri ce beau flat a cayo guilermo ? c'est dans ma liste des prochaine destination smiley  
Par kabouka  
mardi 18 janvier 2011 20h07

A ce que je vois, le Cojimar a réouvert
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par Borena  
mardi 18 janvier 2011 20h08

Y a tu quelqu'un qui peu m'informer sur l'endroit exacte a cayo guilermo ou devant quel resort les photos avec la gang de Kite force on été prise?

Merci

Par Denis  
mardi 18 janvier 2011 20h27

c'est le villa cojimar au bout

Borena a écrit
Y a tu quelqu'un qui peu m'informer sur l'endroit exacte a cayo guilermo ou devant quel resort les photos avec la gang de Kite force on été prise?

Merci

Par Borena  
mardi 18 janvier 2011 20h40

Merci Denis, j'en prend note ............ -ca l'air d'un tres beau spot smiley

Denis a écrit
c'est le villa cojimar au bout

Borena a écrit

Merci

Par kabouka  
mardi 18 janvier 2011 21h02

Borena, le spot du flat est débile !!!!!!!!!!!!!!
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par Borena  
mercredi 19 janvier 2011 18h26

En effet Kabouka, ca l'air asser débile, probablement ma prochaine destination soleil ............... C'est quoi vos suggestions de resorts 4 ou 5 étoiles sur cette plage?

kabouka a écrit
Borena, le spot du flat est débile !!!!!!!!!!!!!!

Par kabouka  
mercredi 19 janvier 2011 21h05

Pour Cayo guillermo, il y en a quatre je crois, mais les deux plus accessible pour la qualité du kite, c'est le Iberostar Daiquiri et le Cojimar, le Iberostar est très moyen pour un Iberostar, et le Cojimar était très moche avant, mais dernièrement il l'ont rénové mais j'ai encore un gros doute. En novembre dernier quand j'étais au Iberostar daiquiri j'ai été me promener au Cojimar pendant qu'il faisait les renovation (il était fermé) et je regardais les employés travailler et ils faisaient du patchache plus que d'autre chose. C'est le Cojimar qui est le plus proche du flat

Voila
Marc

Par kabouka  
mercredi 19 janvier 2011 21h10

kabouka a écrit
Pour Cayo guillermo, il y en a quatre je crois, mais les deux plus accessible pour la qualité du kite, c'est le Iberostar Daiquiri et le Cojimar, le Iberostar est très moyen pour un Iberostar, et le Cojimar était très moche avant, mais dernièrement il l'ont rénové mais j'ai encore un gros doute. En novembre dernier quand j'étais au Iberostar daiquiri j'ai été me promener au Cojimar pendant qu'il faisait les renovation (il était fermé) et je regardais les employés travailler et ils faisaient du patchache plus que d'autre chose. C'est le Cojimar qui est le plus proche du flat

En passant, les photos que tu vois ne sont pas ou il y a le flat, pour aller au flat c'est seulement l'avant midi quand la marée est haute et il faut que tu ride un bon 5 min a 7 min pour y arriver, et la il n'y a plus d'hotel que de la végétation

Voila
Marc