L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Curacao
Par DanF  
dimanche 15 février 2015 12h57

J'ai eu un bon deal pour un voyage de famille a Curacao. Je part sans attentes le 26 fev. Je vous tient au courrant!  
Par DanF  
jeudi 5 mars 2015 23h39

image

J'espère que vous me voyez à gauche avec le kite noir...plus belle place que je vais kiter de ma vie c certain... Une excusion de katamaran sur une île deserte de Curaçao "Klein" qui m'ont laisser amener mon stock. Une flat Island de 2km avec 20 nds de vent stable mais offshore...donc totalement flat. Débile je vous souhaite de voir une place comme ça une fois dans votre vie! C ça qui rend notre sport magique!

Par Sym_  
samedi 7 mars 2015 07h50

Good, et pour le reste des spots ça l'air de quoi? Le lagoon intérieur est bien? Ya d'autres spots en mer ?  
Par Fouduvent  
mardi 10 mars 2015 09h18

Je suis la presentement le lagon c'est un beau plan d'eau mais extrêmement gusty. Demain ont essaye le spot de klein que Dan mentionne. Les locaux sont super gentils mais il y beaucoup de vols sur le spot de kite. Par contre pour le vent c'est débile 20 a 30 noeuds tous le temps jour et nuit. Le spot de vagues est dangereux tu ride en avant de gros rochers avec des vagues de 3M in peu comme Hawaii.