L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Red Bull kite farm Regina
Par Neil  
dimanche 15 février 2015 18h58

La cousre a eu lieu aujourd'hui..

Simplement pour vous informer que les deux premières places ont été remporté par du monde de chez nous. Je leur laisse le plaisir s'annoncer.

Congrats les boys.
Opinion leader Core/Carved Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5 Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40 SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720 http://www.corekitescanada.com http://www.corekites.com http://carvedcustoms.com/de/

Par xulpix  
dimanche 15 février 2015 20h18

Ben là! C'est qui c'est qui? Les olympiques je cous dit... Si j'avais les moyens....!  
Par thefly4  
dimanche 15 février 2015 22h51

Bravo à Simon et Didier ainsi qu'aux produits Paraskiflex !!!
Des gens de mon coins (valleyfield)
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par kiter11  
lundi 16 février 2015 08h10

Cath Dufour, 1ere chez les femmes en snowbard!
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par scoutu  
mercredi 18 février 2015 19h37

Contrats to Simon.
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par PowerZone  
mercredi 18 février 2015 21h57

Drôle que le monde entier en parlent et que chez-nous rien !

http://www.sbckiteboard.com/news_article?news_id=2209

http://www.thekiteboarder.com/2015/02/canadians-win-201 ... -snowkite-

Waymen !!! Norway Men !!!

Par boubou  
jeudi 19 février 2015 07h35

Il faut envoyer un article style " presse" déjà tout cuit au journaux locaux et regionaux.
Les journaux sont toujours en manque d histoire et de contenu.
a cela tu joints une photo ou deux, et tu espere que les journaux provincaux embarquent.
tu peux toujours les appeler directement.

j invite le Forum a nous dénicher un attaché de presse,

- je propose scoutu pour son assiduité sur le forum et sa plume attachante.
si cela interesse quelqu un sur le sujet - partez un tread

Par suave  
jeudi 19 février 2015 08h28

Félicitations Simon et Catherine c'est tout ce que l'ont peu faire aux Québec , nous avons eu plus de couverture aux USA lors de la Wissa avec FOX , ABC , Daily Telegrafh , mais aux Québec nous et de la ... c'est pareil.

Par suave  
jeudi 19 février 2015 13h13

Je retire ce que j'ai dit , aux moin Dutrizac est la

Par suave  
jeudi 19 février 2015 15h09

Je tiens à dire à Simon , Didier et Catherine je vous avais nommé et félicitée ce matin à mon entrevue mais il l'ont coupé aux montage . Je tiens à vous féliciter pour votre performance en fin de semaine aux Redd Bull kitefarm . Bravo

Par EricLeKiteux  
jeudi 19 février 2015 15h22

L'entrevue: http://www.985fm.ca/lecteur/audio/les-quebecois-performent-bien-au-championnat-mondi-260248.mp3
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par xulpix  
jeudi 19 février 2015 16h19

Le pouvoir des médias...= le pouvoir des commanditaires... Vous connaissez Eleonor Grey??? Pour avoir de l'exposure et du temps d'antenne faut pouvoir attirer un commanditaire majeur pour les coureurs... #redbullcoupeduquebec2016 ??? Y'a sûremment un rep qu'on peut contacter pour monter le dossier... Il y a la compagnie de production video de Redbull qui sont de sainte-adèle... Si on veut grossir et atteindre une organisation digne de ce nom faut faire des démarches là pour 2016...!  
Par Wax  
jeudi 19 février 2015 17h48

Félicitation Simon (CsuckC)!!!, à Catherine et à Didier Godbout en Paraskiflex!

En parlant, de pub, je me souvient dans le début de mon entreprise de cerf-volant, j'avais invité la gang de Valleyfield à venir participer au une entrevue que TVA voulait faire sur la voile de traction. Et Simon, en joke, disait dans l'auto : " je ne sort pas de là tant que TVA n'est pas là..."... nous avons eu beaucoup de plaisir à faire ce reportage et TVA à tellement aimer qu'ils l'ont mis sur le réseaux canadien...

J'ai parlé à Luc, le fabriquant du Flex, et il me disait que le monde au Red Bull Farm ne connaissait pas la voile flex et ils étaient étonné de voir une voile inconnu faire la deuxième place!! Félicitation au fabriquant Québecois de Paraskiflex... je trouve très amusant quand les gens disent " c'est des voiles de débutant"!!! moi je leur dit vous voulez dire que c'est les voiles de tractions les plus facile à piloter au monde, mais qu'elles sont très efficaces smiley !!! Il faut dire aussi que Didier c'est une super machine à tout les niveaux. Il est pour moi une source d'inspiration que se soit en freestyle ou en ride de n'importe qu'elle sport qu'il va faire il est incroyable ce gars là.

Encore une fois, un autre Team Québec a fait ça trace au Canada!

Rich Wax

Par Hakuna  
jeudi 19 février 2015 18h15

Les félicitations sont de mise pour vos résultats et tout le rayonnement que vous apportez au sport été comme hiver. Je ne suis pas surpris que personnes en parlent sur les médias puisque pour moi qui n' est pas un compétiteur comme la majorité de nous, je n'avais pas entendu parler de cette compétition.
Un onglet ou autre qui nous présenterait les courses a venir quand des champions de chez-nous participent ce serais bien ?? BRAVO !
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012.

Par Lylyflex  
jeudi 19 février 2015 18h17

Félicitations à tous les québécois au RedBull à Régina !
Super belle visibilité pour nos riders de talent !
C'est un plaisir de voir Didier en Flex donner une bonne leçon aux autres participants aux côtés de Simon ! smiley
Comme Wax le dit si bien, il est vraiment très talentueux ce mec.
smiley

Par PowerZone  
vendredi 20 février 2015 14h00

Tres bon reportage Éric !!! Merci pour la mention smiley  
Par flex23  
dimanche 22 février 2015 10h18

Serait cool d'avoir un peu + de détails sur le duel opposant les deux premiers : Siman et Didier, qui ont déjà couru dans la même écurie (Flex). À l'époque, ConceptAir était le concurrent à devancer. ( 2 fabricants québécois)
On aimerait des détails, la Flex V4 est-elle une véritable bête de course ??? upwind ? downwind ???? stratégie de course, etc.....

Par Denis  
jeudi 26 février 2015 09h22