L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite kite pour les enfants...
Par xulpix  
samedi 21 février 2015 21h48

Après plusieurs essais infructueux, j'ai enfin trouvé LE kite pour faire commencer ma ( mes j'espère...!) fille....

Peterlynn Impulse 2m 2015
Ma fille : 9ans, 55 lbs, première sortie en snowkite...
Un kite qui à assez de plage basse pour pas être obligé de montrer à ton enfant dans un vent d'ouragan, un kite qui se déplace à une vitesse normale pas de syndrome du moustique qui vole à toute allure, une troisième ligne sécuritaire qui relunch bien à l'envers et un prix très raisonnable pour un premier kite qui de toute façon, ne sera pas celui sur lequel ma fille apprendra sur l'eau. Une belle découverte qui met en confiance un parent qui veut faire découvrir ce merveilleux sport à son ( ses) enfants sans sentir qu'il met son( ses ) enfants en danger à tout moments!

Je le conseille aussi aux adultes comme trainer kite: il est parfait pour le genre d'apprentissage!

http://www.powerkiter.fr/21-peter-lynn-impulse.html

Par jumarcil  
samedi 21 février 2015 22h44

Vraimeny hot ta fille Xulpi x. Comme hje disais sur FB ; elle a un bon prof smiley

Par scoutu  
dimanche 22 février 2015 08h57

Je privilégie les sets de lignes courtes pour l'apprentissage a ma fille. L'amplitude du mouvement est réduite et par le fait même les conséquence en cas d'erreur de pilotage.
Une des conséquences est de mêler lignes. Pensez-y, ca en fait moins a déméler. C'est surement pas votre enfant qui va le faire smiley. Il va vous regarder défaire les noeuds en jouant avec son iPad smiley smiley smiley
Quand le pilotage semble maitrisé, réintroduire les lignes longues. Vous aurez toujours le problème de déméler les lignes vous même pendant que votre enfant vous regarde puisque ca, ca ne changera jamais smiley smiley
Bonne patience !!!!
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par le chat  
dimanche 22 février 2015 18h25

Pour ma part j ai un kite Best pi un Epic kite avec la même valve d inflation que sur le ballon de plage a deux piaste de ma fille peut pas croire qu il y a encore des compagnie qui on encore ce système la en 2015....
Mon petit grain de sel....

Par hangtime  
dimanche 22 février 2015 22h44

Mon gars a commencé en flysurfer viron 4m. Super securitaire et redecolle tout seul sur neige et sur l eau a reculon aussi. Cette annee je l ai up gradé pour une viron2 dlx 4m. Je la conseil fortement pour les kids et adulte dans grand vent
Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m