Par Baronmobile |
lundi 23 février 2015 13h00
|
||
![]() |
Est-ce que c'est moi ou ça juste pas d'allure , 10kg seulement alloué pour toute mon stock de kite, et y a le pêcheur qui lui peut ce permettre de s'amener pour 20 kg de canne à pêche. ....?? | ||
Par Snow_ro |
lundi 23 février 2015 13h19
|
||
![]() |
Le chagement des politique d'allocation bagage kite surf vient surement de la popularité du sport vs le poids et l'espace que ca prend dans l'avion. Ajoutons que c'est un excellent moyen de faire plus d'argent, car les kiteux on besoin d'aumoins 20kilo pour leur stock ce qui fait que tous ou presque prennent l'option Elite plus. Air can et cubana restent les moins radins pour le moment.
Au gré du vent |
||
Par thefly4 |
lundi 23 février 2015 17h06
|
||
![]() |
prend ¨option plus¨ c'est $90 et ta droit a 10 kilos supplémentaire pour ton board bag en plus de $30 de bouffe dans l'avion, ptite bouteille de mousseux pis une doudou. pas de line up aux aéroport aussi. Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par aroa |
lundi 23 février 2015 21h09
|
||
![]() |
on a essayé acheter option+ en réservant 1 mois avant le départ et il n'en avait plus ![]() ![]() |
||
Par myflo |
mardi 24 février 2015 10h42
|
||
![]() |
Même chose avec Sunwing.... Pour un sac de Golf qui est dans les mêmes dimensions que la plupart des sacs de kite, tu as droit a 20 kg soit le double que de l'équipement de kite . Leurs règlement ne sont pas cohérent , je me suis plaint 2 fois par écrit a Sunwing et jamais eu de réponse afin de d'avoir des explications. Je part avec Air Transat bientôt et même chose...sauf que là ma blonde viens elle aussi... donc je peux "l'utiliser" et avoir un 2ieme sacs. Bref il faut qu'on se plaigne plus ou on prends Air Canada tout simplement. | ||
Par Flipper360 |
mercredi 25 février 2015 07h43
|
||
![]() |
Air can, c'est bien beau, 23kg, pas eu de trouble en janvier, 20$ pour le sac supplémentaire mais y'a une notice sur le website qui dit qu'en période d'exclusion, le stock de kite est tout simplement refusé...mais ils ne disent pas c'est quoi les périodes d'exclusion. Avec les autres certains ont un bagage cabine à 5kg... Moi je mets 2 boards et un kite dans un boardbag double sans roulettes et tout le reste dans une grande valise (2kites, barres, harnais...) et comme tou mon linge dans un sac de kite en cabine. (10kg). Les compagnies avec baggage cabine à 5kg,nje ne les prend pas... |
||
Par KiteRider |
jeudi 26 février 2015 11h46
|
||
![]() |
myflo a écrit Écrit directement au président: Je l'ai déjà fait aussi à plus d'une reprise, au début à quelques sous-fifres, jusqu'à ce que je comprenne le pattern des adresses courriels. Ensuite j'ai envoyé un courriel directement à Monsieur le président. Pense pas que ça a donné grand chose, reçue une réponse de relation publique à la langue de bois comme toutes les autres. En mars, ça va faire un an que j'ai envoyé mon premier courriel à Monsieur le président, je vais en profiter pour leur demander s'ils ont vraiment à coeur de nous accomoder ou bien s'il n'y a rien à espérer de plus que le 10 kg qu'on a présentement. |
||
Par Isterik |
dimanche 8 mars 2015 00h22
|
||
![]() |
Regardez bien une réglementation intéressante de air transat!!! En plus de votre allocation de bagages enregistrés, nous accepterons sans frais un article de sport, d’un poids maximal de 20 kg équipement de camping Quantité 1 tente, 2 sacs de couchage, accessoires de camping Poids Maximum de 20 kg (44 lb) Coûts Sans frais jusqu'à la limite permise (dimensions, nombre de pièces et poids) Frais de surplus de bagages Des frais de surplus de bagages s’appliquent lorsque l’allocation gratuite par personne pour l'équipement sportif (dimensions, nombre de pièces ou poids) est dépassée. Voir les détails concernant les bagages enregistrés. Détails Donc je vais déclarer mon board bag comme bagage enregistré avec 2 boards et une 15M complet Et je vais mettre ma 12 m et 10 m dans un sleeping bag histoire d'avoir une couche de protection supplémentaire avant de le mettre dans mon backpack de hiking ![]() GIN ZULU 7M/ AIRUSH LITHIUM 9M/ NORTH REBEL 12M/ BEST TS 15M/ CORE XR3 19M
XENON RAYO 145x44/ NOBILE NHP SPLIT BOARD 134X41 |
||
Par Isterik |
samedi 28 mars 2015 14h51
|
||
![]() |
Je vous confirme que ca a marché et àvec une voile de 7m en plus mais j'ai manqué de place pour ma barre
GIN ZULU 7M/ AIRUSH LITHIUM 9M/ NORTH REBEL 12M/ BEST TS 15M/ CORE XR3 19M
XENON RAYO 145x44/ NOBILE NHP SPLIT BOARD 134X41 |
||