L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite semaine du 4-13 février cuba
Par fitzlan  
mercredi 19 janvier 2011 13h05

Y'as des kitteux qui vont à cuba dans cette semaine.
Je suis a veille de booker....mais j'arrive pas a me décider entre le sol, ibero, le cojimar ou le mélia...

Ils ont tous des plus et des moins...et c'est pour ça que le choix est difficile...
On a déjà fait le Cojimar et le iberostar... la bouffe est bien meilleure et diversifié au iberostar...
Le mélia, les chambres sont loins de la plage, et le spot de kite est pas ideal..surtout avec le parapente motorisé sur le bord du quai, et du coté gauche, le fond est pas super, et profond pour ma blonde, débutante en kite.

Le sol a l'air bien mais loin du reste...surement très bien si tu peux avoir une chambre dans les maisonnettes sur le bord de l'eau...

Vos commentaires vont peut-etre m'aider !

Mici et on se voit sur L'EAU !!! smiley

Par Denis  
mercredi 19 janvier 2011 18h30

ben tu vas manquer de quoi le 5 smiley  
Par scoutu  
mercredi 19 janvier 2011 19h02

Wikileak....Des surprises ?
smiley smiley smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par tweeter  
mercredi 19 janvier 2011 19h39

PARTY !! smiley smiley
Je réserve une gardienne??

entk, moi je pars le 13 au Iberostar smiley
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par Denis  
jeudi 20 janvier 2011 10h46

gaspille pas ton argent avec une gardienne, amene tes enfants smiley smiley smiley

tweeter a écrit
PARTY !! smiley smiley
Je réserve une gardienne??

entk, moi je pars le 13 au Iberostar smiley

Par fitzlan  
jeudi 20 janvier 2011 15h14

Ouin, bin cé un go pour le Sol, on va aller rider avec la gang de Dan lefebvre !!!  
Par Denis  
dimanche 23 janvier 2011 17h51

je pense que c'est clair maintenant

scoutu a écrit
Wikileak....Des surprises ?
smiley smiley smiley

Par jumarcil  
lundi 24 janvier 2011 16h28

XMAN a écrit
merci de me reponde j'ai une question en rapport ca serait quoi le meilleur hotel a cuba si ca fait 8 mois que jen fais mais ma blonde debute.

Iberostar c'est dur a battre; l'eau est vraiment pas profonde. C'est juste à coté du Cogimar. Cogimar moins cher mais bouffe plus ordinaire. Il n'y a quand meme pas des tonnes de plage pour décoller quand la marée est haute. Mais l'eau est peu profonde. Bon spot pour débutant.

Par fitzlan  
mardi 25 janvier 2011 12h15

Je veux pas te contredire jumarcil...mais il n'y a pas un bon spot de kite en face du ibero...il faut se déplacer sur les cotés de l'hotel...Mais si t'es chanceux et que tu réussis a avoir une chambre près du spot entre le cojimar et le ibero...là t'es gras dur...mais tu ride dans le trou entre les 2 hotels....si tu vas a gauche , vers le Melia....cé un beau spot, pas large pour se gonfler...et y'a le parapente qui décolle de là, alors faut faire attention....En face du sol, cé un super spot, mais y'a un peu de vague...
30 noeuds et Kite-force se "park" au cojimar et iberostar
Dan Lefevre de big air est au sol pour ses cours.

Bref le spot le plus achalandé et le plus pratique pour le kite est vraiment en face du cojimar...mais c'est accessible par la plage pour tout le monde....

Juste faire attention quand la marré baisse..

Par jumarcil  
mardi 25 janvier 2011 13h01

J'étais au iberostar dans la section l;a plus proche du cogimar. On marchait environ une centaine de pieds et on était sur la plage. Je décollais mes kites juste un peu plus a droite en arrivant sur la plage. Il y a un bel espace situé exactement entre les deux hotels ou l'eau est peu profonde. Vraiment d'apres moi le meilleur spot sur ce strip de plage. J'y vais toujours quand il n'y a pas d'école de kite sur le spot. Ca fait 2 ans que j'y vais et on est toujours moins de dix riders.

image
image

Par fitzlan  
mardi 25 janvier 2011 14h09

OUAISS, c'est lui le spot parfait...mais comme tu dis, pas quand y'a 2 écoles sur place smiley

Mais il faut etre de ce coté de l'hotel, sinon cé une tite marche.

Mais l'hotel au ibero est vraiment sur la coche ! smiley J'ai hate de comparer avec le sol...

C'est certain qu'on va aller se boire une couples de mohitos avec la gang de 30 noeuds par exemple smiley

Par fitzlan  
mercredi 26 janvier 2011 13h20

Haaaaaaa, j'ai que trop hate de partir....je regarde encore tes photo Ju....pis je salive...reste juste 10 dodos !!!!  
Par jumarcil  
mercredi 26 janvier 2011 18h29

fitzlan a écrit
Haaaaaaa, j'ai que trop hate de partir....je regarde encore tes photo Ju....pis je salive...reste juste 10 dodos !!!!

Avoir su que les forfaits seraient si bas cette année j'aurais sauté Shippagan et je repartirais à Cuba. Amusez vous bien mes chanceux smiley

Par kiter11  
mardi 1 février 2011 23h40

Quelqu'un est-il allé au Cojimar depuis les rénos? C'est rendu comment? Plus ou moins de place pour monter les kites?
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par EricLeKiteux  
mercredi 2 février 2011 07h14

à Cayo Guillermo, ca prends un gros 10 minutes pour allé d'un bout à l'autre des hotels en kite. D'après moi et les nombreuses fois ou j'y suis allé, tu prends l'hotel qui te plait et tu rides sur l eau n'importe ou.
L'hotel devrait être choisi en fonction de tes goûts de bouffe et de chambre. Un cubain m'a dit l'été dernier qu'il n'y aurait plus de parapente à cause d'un accident à Varadero et que c'était maintenant interdit sur les site touristique.
à confirmer.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par kiter11  
mercredi 2 février 2011 08h26

Salut Éric!

Ben je me demandais justement s'il y avait plus ou moins de place qu'avant pour monter ses kites au Cojimar.

Thanks!
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved