L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Airush Outback + ozone barre et plein de question
Par jeff  
mercredi 19 janvier 2011 16h17

J'ai une frenzy 2011 11m et je cherche un kite pas cher (sinon j'aurais pris l'acces) pour les vents + fort. Est-ce que je peux utiliser ma barre ozone avec sur ce kite sans modification ?

On dirais que je me pose trop de question pour 2m de différence ... :

Et j'hésite entre un 6m 2010( wind range 10-25 kt) a 280$ ou un 4m 2011( w.r 12-28) a 350 $

-Le wind range semble pas énorme comprativement au acces sont-il conservateur ou c'est bien réel ?

-Est-ce que ca vaut peine de payer 70$ de plus pour une 2011 sachant qu'au final ca me permettra de rider dans 2 kt de plus.

-Un 4m va t'il me permettre d'aller dans 16nt et + a 210lb

-Je veux que ma blonde puisse se servir de ce kite lorsque je suis en 11m. Elle pèse 110lb, sait skier mais pas extrêmement a l'aise et débute en kite. Donc, faudra pas que ca l'aille vite smiley

Merci

JF
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé

Par vasygil  
mercredi 19 janvier 2011 16h51

prends le 6m...mais encore ca va etres petit....7 ou 8 metre ca serait mieux!  
Par Denis  
mercredi 19 janvier 2011 17h25

jeff

une 4m a 210 lbs tu utilisera jamais ca

avec une 11m deja en banque, tu peux regarder pour une 7m et je te le dis tout de suite, tu utilisera quand meme rarement

mais ta blonde pourrait utiliser une 4m car vu son poids et debutante, ca se prete bien

Par Wave  
mercredi 19 janvier 2011 18h49

Moi as ta place j'irais avec la Crest 7.5 , kite plus medium aspect . Plus perfo selon moi !

Par contre je ne connais pas les produits Airush à caisson ?? Radicallus les as rider et j'pense que si tu recherches sur Youtube tu vas retrouver son vid qu'il test ce kite.

Pour ta barre Ozone la dessus, j'penses que ça marche , Ozone a les 4 lignes meme grandeur ? si oui , ça va marcher, mais pas certain que t'auras pas un peut bizouner.

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par scoutu  
mercredi 19 janvier 2011 19h36

Denis a écrit
jeff

une 4m a 210 lbs tu utilisera jamais ca

Euh faut jamais dire jamais... Avec une bonne technique tu pourrais faire des miracles avec. Mais Denis y'aimes les grosses 21m

Comme je dis souvent j'aimes mieux crosser une petite que me faire torcher par une grosse. Je parles de voile bien entendu LOL

Sérieux j'irais quand même avec la 6m mais ca dépends du poids de ta copine... Les filles aimes bien les petites tailles car elles leurs offrent un sentiment de contrôle.

Vous êtes en ski ou en snow ? Ca change tout l'analyse car mais commentaires sont en rapport avec les skis.
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par scoutu  
mercredi 19 janvier 2011 19h38

oups je viens de lire le poids de ta copine et que vous etes en skis.

a 110 lbs la 6 elles va la trouver grosse a mon avis...
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Denis  
mercredi 19 janvier 2011 19h54

scoutu a écrit
Mais Denis y'aimes les grosses 21m

jy pense smiley

Par jumarcil  
jeudi 20 janvier 2011 06h56

Denis a écrit
scoutu a écrit
Mais Denis y'aimes les grosses 21m

jy pense smiley

Vas y ... lache toi lousse smiley