L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Neoprene hoodie EPIC
Par Denis  
mercredi 19 janvier 2011 20h05

pas mal cute !

image

Par laurenzo  
mercredi 19 janvier 2011 20h23

a quel prix si on achete tout 1 on va ben payer moins !!!!!  
Par EricLeKiteux  
jeudi 20 janvier 2011 05h51

Ca serait cute sur la plage avec tous le même hoodie. On aurait l'air de consanguin. La famille Slwomo à la plage!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par jumarcil  
jeudi 20 janvier 2011 06h39

C'est pas mal notre cas on est 5 ou 6 qui ont acheté des NPX Hoodie cet été; on fait famille ti-kit parfois... smiley

Par contre maudit que c'est confortable smiley Le Epic est beau mais le probleme est qu'il n'a pas de trou pour le harnais. Ca fait quand meme de quoi de confo a porter sur la plage quand il fait froid.

Par Wave  
jeudi 20 janvier 2011 21h32

Oui pas pire comme jacket, le prix sera de 150$ , mais oui l'option trou pour passer le crochet aurait été pas pire pentoute. Peut etre pour la version 2.0.1.2

A+ wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par SebM  
vendredi 21 janvier 2011 08h21

Je préfère mon NPX Hoodie avec le trou pour le crochet car on ride souvent avec ça les journée un peu froide ou en soirée après avoir rider durant la journée. Et l'automne quand tu sors de l'eau, tu mets ça et ouf que ça fait du bien la chaleur que ça donne. Moi j'adore ça mais le crochet est un ''must have''. Et je crois que le NPX est moins chère en plus.

Séb

Par Denis  
vendredi 11 février 2011 17h43

il semble que le hoodie de Epic a aussi une fente pour le harnais

image
image