L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Jump over Hapy Island avec Jérémie Tronet
Par Wave  
jeudi 5 mars 2015 12h02

Nouveau vid de l'ancien rider de Ocean rodeo, rendu chez North.
Jeremie Tronet, un french guy's.

http://youtu.be/SCMWRtdckFY

Beau vidéo, je trip fort sur le proprio de l'ile, vraiment drole smiley un bob marley en plus gros, plein de vie le bonhomme. smiley

Ça lift un north EVO.. J'aimais bien en faire l'essai, encore plus sur HAPPY ISLAND smiley

Ben oui, on peut aussi voir les fesse de Mme Tronet, une p'tite valeur ajouté

A+
wave smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Airtime  
jeudi 5 mars 2015 21h15

Méchant beau setup comme endroit... beau flat turquoise avec belles vagues pas loin... et un bar en plein milieu du lagon!!!
Assez unique!

Vue aérienne du lagon en question (Happy Island est la toute petite au centre de la photo)
image

À deux pas de l'aéroport, c'est vraiment le cas de le dire: le spot est direct sur le bord de la piste d'atterrissage!!! smiley
image
image

Par contre ça doit être tannant à longue de toujours avoir à baisser son kite pour laisser priorité à un avion qui part ou atterri... smiley smiley

Par DBerube  
jeudi 5 mars 2015 22h21

Les avions arrivent au dessus de l'île. N'affectent aucunement la zone de Kite.
Happy Island c'est cool.
Mais le full moon au JT pro center c'est débile.
C'est spot est sur notre itineraire dans notre combo voile/kite.

Par Airtime  
vendredi 6 mars 2015 15h27

DBerube a écrit
Les avions arrivent au dessus de l'île. N'affectent aucunement la zone de Kite.

Oh boy... pensais jamais que quelqu'un puisse croire que j'étais sérieux en ce qui concerne les avions... smiley
J'avais pourtant mis 2 ti-bonhommes en plus... J'sais pu trop combien ça en prendrait de plus... smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Par DBerube  
samedi 7 mars 2015 08h30

Je suis coupable de ne pas comprendre les émoticons.
Ce ne me parle pas ces images la.
Par contre je connais des endroits ou les avions pourraient effectivement accrocher un kite. Je peu vous y amener aussi. smiley smiley smiley

J'avais bien compris le coté humour du message, mais bon certain pourrait se poser la question a propos des avions.
Pas mon cas car je sais que ce n'est pas un problème a cet endroit.