L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Rabais 50% sur Pansh Aurora et Génésis....!
Par xulpix  
jeudi 5 mars 2015 20h49

http://www.panshkite.com/index.php?gOo=shop.dwt

Pour ceux qui auraient vu ma "black widow" 19m toute noire à Trois-rivières bien vous avez constaté 2 choses:
1- à 400$ pour une 19m neuve c'est pas chère
2- j'ai vraiment suivi Wax au fesse quelques courses...

Conclusion:

C'est chinois, ça à une cinquième ligne très sécuritaire, j'ai rien fait à part connecté une barre 4 lignes égales et ajusté la 5e on the fly.

Manqué pas cette vente! Les Aurora valent la peine c'est certain et vu le prix.... La deuxième génération à changé de bridage, changé de poulies et ne se mêlent plus à chaque fois que votre kite touche le sol... Et pour 99$ pour choisir vous-même la couleur de la voile ...ben c'est un très bon deal! On peut même acheter une 22m pour 500$!!!

Par Jostwind  
jeudi 5 mars 2015 21h43

Est-ce que tu es certain du prix car ce n'est pas 400$ et 500$ que je voie sur le site ?

N.B. c'est en dollar US.

Josselin
Réparation de kites et voiles.Couture professionnel. Travail rapide et garanti à Laval. 15 années d'expérience en fabrication de kite. Josselin 450-628-0908

Par xulpix  
vendredi 6 mars 2015 04h09

Oui oui! Un coup la commande fait il y a un rabais de 50% appliqué( je l'ai testé, c'est vrai!) shipping inclus à ta porte!

image
image
image

Par Wax  
vendredi 6 mars 2015 06h00

xulpix a écrit
http://www.panshkite.com/index.php?gOo=shop.dwt

Pour ceux qui auraient vu ma "black widow" 19m toute noire à Trois-rivières bien vous avez constaté 2 choses:
1- à 400$ pour une 19m neuve c'est pas chère
2- j'ai vraiment suivi Wax au fesse quelques courses...

Fais pas l'fou mon Xulpix! J'avoue que tu faisais peur sur le départ... mais ce qui compte c'est les résultats finaux smiley ...

Au plaisir de rider avec toi mec et avec ton fréro au moins une autre fois avant que la neige fonde.

Rich Wax

Par xulpix  
vendredi 6 mars 2015 11h39

He.... Ce qui compte c'est de participer! Et de te fatiguer avec mon kite chinois qui fait peur et qui performe...smiley  
Par Flipper360  
vendredi 6 mars 2015 17h49

En plus c'est Mattthieu approved