L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Essais et Tests Test de la Deploy 7
Par Guyt  
mardi 17 mars 2015 09h39

Bin non, c'est pas une nouvelle marque de kite, c'est la marque de ma pelle Black Diamond, un accessoire essentiel pour tout kiteux à caisson, selon mon humble avis.

Y en avait marre de donner des coups de bottes pour creuser un trou pour ma vis à glace ou pour détacher des blocs de neige, histoire de sécuriser mon caisson pendant que je démêle les cordes. Je suis donc allé chez La Cordée, espérant trouver une pelle compacte et légère. Je l'ai trouvé dans la section "accessoires pour avalanches".

Ce fut le coup de foudre immédiat quand je l'ai vu. Au diable la dépense (80$) et l'anticipation de la querelle avec ma douce qui ne comprend pas toujours mes excès de consommation.

J'irai pas jusqu'à vous faire un vidéo youtube sur ma pelle Black Diamond 7, comme a fait ce gars. Mais bon, faut croire qu'il y en a qui aiment plusse que d'autres smiley

Par SebM  
mardi 17 mars 2015 10h44

Super ça, semble d'excellente qualité. En plus de l'utilisation pour kites à caisson l'hiver disons qu'elle m'aurait servi récemment pour sortir ma van du banc de neige smiley Bref, je vais surement m'en acheter une aussi smiley

Par jplecruguel  
mardi 17 mars 2015 13h24

Guyt ça serait apprécié que tu indiques que t es team rider pour la cordée. Et pour les wipers Wiplus!  
Par Guyt  
mardi 17 mars 2015 18h00

jplecruguel a écrit
Guyt ça serait apprécié que tu indiques que t es team rider pour la cordée. Et pour les wipers Wiplus!

smiley smiley smiley

Non mais, faire sa part, vire pas mon sujet en niaiserie, tu vois bien que j'essaie de me refaire une virginité ici. smiley

Par EricLeKiteux  
mercredi 18 mars 2015 08h36

Guyt a écrit

smiley smiley smiley

Non mais, faire sa part, vire pas mon sujet en niaiserie, tu vois bien que j'essaie de me refaire une virginité ici. smiley

Ça ne durera sûrement pas longtemps
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par jplecruguel  
mercredi 18 mars 2015 14h19

C est pas gagné!
Ta réputation est upwind de toi...