L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Vidéo d'un départ de course à La Baie pris d'un drone
Par KiteRider  
mercredi 18 mars 2015 12h43

Vidéo d'un départ de course à la Coupe du Québec 2015 à La Baie, pris à partir du drone de Mario Breault. Les images sont superbes avec le village de pêche et les montagnes environnantes en arrière plan. À voir en HD plein écran.

http://youtu.be/QWUfY_7d0YE

Par suave  
mercredi 18 mars 2015 13h24

Je me souviens de ce départ , Jeff qui était bâbord en avant de tout le monde , ouf une carambolage éviter de justesse , à Lac megantic sa pas passer à la 4 ieme course , j'arrivais sous le vent de tous et Bang pus personnes avance , collision . Pour moi les course c'est F...
.

Par KiteRider  
mercredi 18 mars 2015 14h24

Oui, moi aussi je m'en souviens très bien. Dans la soirée, j'ai demandé à Jeff pourquoi il s'en venait bâbord comme un chien dans un jeu de quille (je ne lui ai pas dit ça comme ça, mais je le pensais), il me disait qu'il pensait que nous étions dans la période 5-4 minutes avant la course, alors que nous étions à quelques secondes du départ. Quand il a allumé lorsqu'on convergait tous vers le départ, il était trop tard. J'ai eu juste assez de place pour passer sous son vent derrière lui et m'échapper.  
Par Wave  
mercredi 18 mars 2015 15h32

Vraiment nice la prise de vue du drone en race. Dommage que ceci soit en voie de disparition et illégale au Canada.
http://www.tc.gc.ca/fra/aviationcivile/normes/generale- ... c_id=scvxc

Trop proche du monde, maintenant au Canada, quand tu joue avec ta bebelle (En passant pas un drone, mais un Multicopter, un drone ça fait armée, mauvais, méchant) a bannir.

Enfin a cause de criss de con qui font voler leur Multicopter près des gens , aéroport, ect. On dois maintenant faire voler ça tous seul dans le champs dans le coin ou les oiseaux ce cache pour mourrir, crissss.

J'ai 3 multicopter et ils seront tous à vendre bientôt. Aussi interdit et mal aimé que les kiteux à certain spot..

Mais merci, de belles images.

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.